Pour une troisième faction , le lore ça évolue, j'en veux pour preuve la guerre ouverte déclaré entre la horde et l'alliance depuis l'arrivée de son nouveau Roi.
Mouais il y a quand même une sacrée différence entre l'évolution des rapports diplomatiques entre Horde et Alliance, qui sont dans la continuité de tout le lore Warcraft, et sortir de son chapeau une 3e faction qui n'a aucune histoire, aucune cohérence "historique", etc. Déjà ça hurle au sacrilège sur certains retcons (type la mort d'Anduin Lothar, qui a été présentée de 15 façons différentes), mais alors là, ce serait la révolution. A juste titre d'ailleurs.
Pour le housing mmm voyons très dur, une zone instancié dans stormwind la ou il y a une grille et une zone comme un tp ?
De plus même si c'est pas une prio c'est quand même dans les cartons ...
Sincèrement, je ne vois pas l'intérêt. De la même façon que j'avais du mal à le percevoir sur DAoC (surtout avec les maisons fermées et inaccessibles à autrui) ou sur AO. Mis à part pour jouer aux Sims. Chacun son truc, perso je préfère voir arriver plein de contenu raid supplémentaire que des trucs dans ce genre.
Demander plus d'objectif guilde que perso, ça pourrait passer par des hauts-faits de guilde et plus seulement centré sur un perso, des hauts-faits pouvant servir de carte de visite à d'éventuel recrutement, les seuls hauts faits existants étaient des first-kill ...
Ca a été annoncé comme un projet à long terme, les HF de guilde.
Et il existe déjà une palanquée de hauts-faits "carte de visite", d'ailleurs.
@ Mortvivant: les devs de WoW sont pour leur majorité des anciens d'Everquest, et ça se sent. A mort.
Et comme tout le monde (perso, je venais de ShadowBane, donc le GvG et le PvP à objectifs, je connais un micropoil), j'attendais autre chose, notamment autour du concept des zones contestées sur serveur PvP.
Au final, il est clair qu'ils ont préféré mettre l'accent sur le PvE et en particulier le raid, et vu la réussite que c'est (parce que soyons sérieux, malgré tout ce qu'on peut en dire, sur ce plan aucun autre jeu ne lui arrive à la cheville, raison pour laquelle toutes les ubberguilds EQ sont maintenant sur WoW), et le reste est à la base conçu pour occuper entre 2 raids (farm, PvP, crafts).