Après 2 mois de découverte des zones,[...]
Alors oui je suis qd même un gros joueur (15h/semaine) j'ai 4 ans de jeu derrière moi mais la direction prise par le jeu du tout accessible ultra simplement sans aucun investissement me plait pas beaucoup (je parle que du contenu hors raid)
Je fais un peu le même constat. Début de l'extension je me dis "Chic, chic ! C'est orienté Casu je vais enfin pouvoir profiter de choses qui m'étaient inaccessibles".
J'achète le bouzin, un pti mois à temps de jeu réduit et je suis 80. Le pex c'est pas trop mon truc, donc j'suis content.
Là on me groupe direct pour des héros en pickup. Sans trop y croire j'y vais... OMG ça passe :X Du coup, excepté certaines faites en phase de leveling, je débloque direct mes HF d'instance en héro Oo. Sur le moment j'suis content (toujours).
Arrivent les ponts de décembre : je bourrine un peu, ma moitié, elle, bosse, j'en profite : je farme les héro pour me stuff en attendant mon premier Nax 10.
Arrive janvier, ledit premier Nax, ça passe easy, comme papa dans maman, sans réelle difficulté.
Et maintenant ... bah à part d'autres héros/raids... je m'emmerde.
Arriver là si vite... si j'avais su !
Le craft :
- quel intérêt de le monter ? Entre le stuff insigne et ce que je vais récup en raid...
- Enchant, oui c'est important... mais les compos je me les fait surtout en instance avec le tissu que je drop + les trashsloots.
Quêtes journas ? J'ai 3k PO et je sais déjà pas quoi en foutre alors que ça continue de monter Oo. J'ai des kikoomontures, des kikoopets, rien de bien cher à acheter. Les réputs que je veux sont exaltées. Ouais sinon ça occupe.
Le PvP ?
- J'suis démo (de un) et sur WoW j'aime pas ça (de deux). Et le concept double template double stuff je trouve le principe très con. De plus les arènes me font vomir.
En l'état y'a un truc qui me manque. Les HF ne me motivent pas des masses...
Autant sous BC, la voie de stuff était plus dure, mais surtout plus longue : d'abord le stuff Couture, puis le best-of des héro, puis Kara, puis la suite ... Ça m'avait déjà occupé un bon bout de temps, sensiblement BEAUCOUP plus que la même chose sous LK. Là, dans une soixantaine d'insignes, j'aurais plus rien à acheter, plus aucune réput à monter ... à part reroll en attendant les raids... La notion d'héroïque est périmée.
Si j'avais su j'aurais pas bourriné comme ça. Sensation de nouveauté toussa. A la sortie de BC j'avais fais mon nolife aussi mais sans ce p**** de deuxième effet Kisscool

.
Dans quel sens doit évoluer WoW ? Un poil plus de difficulté, un truc qui tient en haleine plus longtemps ? (j'en reviens pas d'écrire ça.)
C'est pas normal de se faire chier au bout de deux mois quand même :x
<tends le baton>
C'est p'tet moi el problème :/
Nico,
Las.