Et le Darwin Award de la mort la plus stupide de 2008 est attribué à...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Charlouf !!
il est meme reconnu que c'est la pire!

la ou dans d'autres tu a la montée d'adrenaline, qui font que tu meurs rapidement ou sans trop souffrir, la bah tu respires de l'eau a fond en cherchant de l'air, pendant bien 1 a 3 min, bref ....
Spa être brulé vif qui est le pire ?
Citation :
Publié par Ragnarox
En même temps, les morts dont tu parles n'ont rien de drôle donc je ne vois pas pourquoi on s'en amuserait. Quant à savoir si certains la méritent, c'est à l'appréciation de chacun, mais dans certains cas c'est tellement stupide de la part de la "victime" qu'on peut raisonnablement se poser la question...
Non, clairement pas.

Je suis d'accord avec quelques personnes ici qui sont partis dans ce sens: Autant les situations, le contexte peut prêter à sourire autant dire "Olol noob trop con le mec il l'a bien mérité" -comme tu le fais- c'est juste inacceptable.
Citation :
Publié par Nijel
Puis un beau jour, ça atterrit sur le blog d'un internaute sérieux qui vous explique pourquoi vous racontez de la merde (lien fortement relaté).
Le lien est top, les explication simples et claires

J'me suis reconnu quand elle dit

Citation :
Stella Liebeck imbécile qui sait pas boire un café sans se brûler, boit cul sec sans s’assurer de la température et qui avec une petite cloque se précipite chez un avocat pour gagner des millions de dollars » tout ça parce qu’elle est américaine
Citation :
Publié par Smb
Spa être brûlé vif qui est le pire ?
Faudrait tester.

Mais brûlé vif je dirais que tu perds vite connaissance, voire que tu es intoxiqué par les fumées avant de bruler.
Pour douter de la véracité des faits c'est pas dur:

Citation :
Le lauréat pour 1997 s'appelle Larry Waters, de Los Angeles, un des rares à avoir survécu à son exploit.
Tout petit, il rêvait déjà de voler ; c'est pourquoi, une fois ses études terminées, il intégra l'armée de l'air, avec l'espoir de devenir pilote. Malheureusement, une vue déficiente l'en empêcha et il dut se contenter de regarder passer les avions depuis la cour derrière sa maison.
Un jour, il eut une idée de génie qui allait lui permettre de voler. Il se rendit au magasin le plus proche qui vendait du matériel provenant des surplus de l'armée et y acheta 45 ballons météorologiques, d'un diamètre dépassant un mètre, ainsi que quelques bouteilles d'hélium. De retour chez lui, il fixa les ballons au transat de son jardin, qu'il attacha au pare-chocs de son 4x4 avant de gonfler les ballons. Il se munit de quelques provisions, ainsi que de son pistolet à air comprimé, destiné à faire éclater un certain nombre de ballons pour lui permettre de redescendre sur terre le moment venu. Ensuite il s'installa dans son transat et s'attacha solidement, en pensant planer pendant quelques heures à une dizaine de mètres au-dessus de sa maison.
Les choses ne se passèrent pas comme il supposait. En coupant la corde qui l'attachait à sa voiture, au lieu de s'envoler en douceur comme prévu, il partit comme le boulet d'un canon jusqu'à 4000 mètres d'altitude. A cette hauteur-là, il n'osait plus faire éclater ne serait-ce qu'un ballon, de peur de se déséquilibrer et dut se résigner à planer pendant plus de 14 heures, mort de peur et de froid.
Ensuite les vrais ennuis commencèrent. Il atteignit les couloirs d'atterrissage de l'aéroport international de Los Angeles. Le premier à le repérer se trouva être le pilote d'un avion de United Airlines, qui signala à la tour de contrôle la présence d'un homme armé dans un transat. Le radar confirma qu'un objet planait effectivement à 4000 mètres au-dessus de l'aéroport. Le plan rouge était déclenché et un hélicoptère décolla à la tombée de la nuit. Malheureusement un vent de terre se leva et emporta Larry vers la mer, suivi de près par l'hélicoptère, qui ne réussit à le rattraper qu'au bout de plusieurs kilomètres. Une fois que l'équipage eut compris que Larry ne représentait aucun danger, ils essayèrent de se rapprocher mais échouèrent à cause des turbulences provoquées par les pales. Ils le remorquèrent donc jusqu'au rivage où Larry fut arrêté par la police de Los Angeles pour avoir violé l'espace aérien.
Pendant qu'on l'emmenait, les menottes aux poignets, un journaliste qui avait assisté au sauvetage, lui demanda pourquoi il avait fait cela. Sans s'émouvoir outre mesure, Larry lui répondit : "On ne peut pas rester comme ça les mains dans les poches toute la journée...
4000 mètres. L'atitude ou l'oxygène diminue et ou la température se fait rare. Il devait faire surement super froid à une telle atitude.
J'aurais tendance à dire que le froid aurait créé du givre sur les ballons et aurait alourdi l'ensemble.
En plus je connais pas les propriétés de l'hélium mais le changement de pression devrait avoir de l'influence sur de pauvres ballons.
Y'en a dans le ventilo !
Citation :
Publié par Smb
En théorie la fumée t'étouffe avant je crois.

Edit : Owned j'aurais du réactualiser la page.
Par contre j'ai les candidats pour 2009, c'était dans le journal d'aujourd'hui et ca s'est passé sur l'autoroute entre Lyon et Saint Etienne :

Une 1ère voiture a percuté un sanglier. Sous le choc la voiture a fini dans le fossé, et le sanglier est resté sur la route.
Une 2° voiture est arrivée et a percuté le sanglier. Les 3 occupants (2 hommes 1 femme) se sont réfugiés sur le terre-plein central. Quand ils ont réalisés qu'ils avaient oublié leur chien à l'intérieur. L'homme et la femme ont traversé l'autoroute pour aller le récuperer et ils ont été fauchés par une 3° voiture. L'homme est mort et la femme est dans un état grave.

Par la suite 3 (ou 5) voitures se sont encastrés dans le barda ne faisant que des dégats matériels.
L'article ne disait pas si le chien a survécu
Citation :
Publié par Ventilo

4000 mètres. L'atitude ou l'oxygène diminue et ou la température se fait rare. Il devait faire surement super froid à une telle atitude.
J'aurais tendance à dire que le froid aurait créé du givre sur les ballons et aurait alourdi l'ensemble.
En plus je connais pas les propriétés de l'hélium mais le changement de pression devrait avoir de l'influence sur de pauvres ballons.
T'as pas tord, déjà rien que pour la température Wikipedia nous dit.

Au niveau de la mer, l'air est à 15 °C et à 101,325 kPa ;
La troposphère s'étend de 0 à 11 km ; la température décroît linéairement de 6,5°C par km, elle a donc une température de -56,5 °C à la tropopause ;

- 11 degrés pendant 14 H sans être particulièrement bien habillé et sans bouger ... c'est juste chaud. Enfin non froid. Enfin bref.
Citation :
Publié par Ventilo
Par contre j'ai les candidats pour 2009, c'était dans le journal d'aujourd'hui et ca s'est passé sur l'autoroute entre Lyon et Saint Etienne :

Une 1ère voiture a percuté un sanglier. Sous le choc la voiture a fini dans le fossé, et le sanglier est resté sur la route.
Une 2° voiture est arrivée et a percuté le sanglier. Les 3 occupants (2 hommes 1 femme) se sont réfugiés sur le terre-plein central. Quand ils ont réalisés qu'ils avaient oublié leur chien à l'intérieur. L'homme et la femme ont traversé l'autoroute pour aller le récuperer et ils ont été fauchés par une 3° voiture. L'homme est mort et la femme est dans un état grave.

Par la suite 3 (ou 5) voitures se sont encastrés dans le barda ne faisant que des dégats matériels.
L'article ne disait pas si le chien a survécu
Et le sanglier finalement ?
Citation :
Publié par FrieD
T'as pas tord, déjà rien que pour la température Wikipedia nous dit.

Au niveau de la mer, l'air est à 15 °C et à 101,325 kPa ;
La troposphère s'étend de 0 à 11 km ; la température décroît linéairement de 6,5°C par km, elle a donc une température de -56,5 °C à la tropopause ;

- 11 degrés pendant 14 H sans être particulièrement bien habillé et sans bouger ... c'est juste chaud. Enfin non froid. Enfin bref.
Il est pas resté 14h au dessus de la mer.
Citation :
Publié par Smb
Brûlé vif j'en doute mais cuit à petit feu là ça doit être pas mal effectivement, éventuellement couplé avec un dépeçage en règle ça doit être pas mal.

Pour l'anecdote au-dessus, il y a pas a dire si ce n'est pas un fake le mec à la classe (Voler en transat et la phrase qu'il sort au journaliste).
Citation :
Publié par NerGGaL
Voire que si tu prends feu, l'oxygène de l'air aussi et tu meurs d'asphyxie.
L'oxygène de l'air ne prend pas feu, non, il est effectivement consommé par la combustion mais spa pareil. Et puis à mon avis t'as même pas le temps de t'asphyxier vraiment, à moins de bruler vraiment a petit feu (mais il te reste de l'oxygène dans ce cas).

Il faudrait qu'un Jolien test différents types de morts, pour pouvoir faire une comparaison sérieuse. Noyé, brulé vif, enterré vivant, meurt de soif/faim...
Faudrait savoir ce qui est le pire (enterré vivant moi j'aimerais pas trop par exemple).
Citation :
Publié par Ventilo

Sauf que c'est pas un darwin award, ce prix n'étant attribué qu'au personne qui suit a leur connerie sont devenue incapable de procréer (mort comprise) et ce avant d'avoir pue le faire.
Or la ton gars, il est pas mort et il a encore ses couilles
Citation :
Publié par falcon
Mais le pire est bien la medaille d'or, ....
Je l'avais lu/entendu plusieurs fois, je trouve pas ça exceptionnel comme mort stupide.
Citation :
Publié par Jacki Jacko
Mort d'ailleurs il y en avait deux de sangliers.
Citation :
Publié par Akura/BusTnoOn
Il est pas resté 14h au dessus de la mer.
Lol, non mais "niveau de la mer" c'est pour dire altitude 0 hein. XD Il pouvait être au dessus de la terre ou de la mer, à 4000 m d'altitude ça revient au même.

Il est bien resté 14 H en l'air selon l'histoire:

" A cette hauteur-là, il n'osait plus faire éclater ne serait-ce qu'un ballon, de peur de se déséquilibrer et dut se résigner à planer pendant plus de 14 heures, mort de peur et de froid. "
Citation :
Publié par Korgana.
Il faudrait qu'un Jolien test différents types de morts, pour pouvoir faire une comparaison sérieuse. Noyé, brulé vif, enterré vivant, meurt de soif/faim...
Faudrait savoir ce qui est le pire (enterré vivant moi j'aimerais pas trop par exemple).
OMG tout mais pas ça stp.

je suis op pour test la noyade sinon, un boulet (bonsoir nerggal) et hop, j'ai toujours voulu visiter la Fosse des Philippines =)
Citation :
Publié par Ventilo
On peut très bien rester longtemps a 4000 mètres, en fait, des gens vivent même à de tels altitudes.

Mais bon c'est loin d'être le plus improbable. Le gars "catapulté" à 4000 mètres en détachant son transat de la voiture
En toute logique ça aurait du péter un pauv transat.
Et "remorqué" ça veut dire quoi ? Comment tu remorque un gars sur un transat volant ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jacki Jacko
Le sanglier c'est vraiment massif comme animal. Si il charge contre une voiture, c'est pas la voiture qui gagnera...
Citation :
Publié par falcon

http://fr.wikipedia.org/wiki/Famas
J'ai pas testé le mode auto mais laisser le doigt sur la gachette pendant 5 coups ça me semble bizarre ^^
Cadence de tir 1000 coups/minute.

Avec un FAMAS en rafale illimité les 5 bastos elles ont vite fait de partir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés