Et le Darwin Award de la mort la plus stupide de 2008 est attribué à...

Répondre
Partager Rechercher
La mort d'un imbécile qui se tue connement suite à une imbibage conséquent d'alcool, non seulement je trouve ça hilarant, mais c'est une bonne nouvelle : le vrai premier sens des darwin awards, se réjouir de l'écrémage du pool génétique par l'élimination des individus non viables avant qu'ils n'aient pu se reproduire.
Tu peux te noyer et ne pas en mourir. (donc si on dit que c'est douloureux c'est pas pour rien)

Déjà pour avoir fait des stage de secourisme je peux le dire : avoir de l'eau dans les poumons ça brûle horriblement c'est atroce.
Ensuite la noyade ça veux dire se retenir d'avaler de l'eau le plus longtemps possible (Retient ta respiration le plus longtemps possible tu verras si c'est pas stressant et douloureux).
Ensuite le corps par réflexe prend une grande goulée d'air (dans le cas présent ce seras de l'eau) , tu doit déjà avoir avalé de travers alors imagine ce que ça fait de se remplir les poumons de flotte.

CQFD la noyade est une mort douloureuse.
Je trouve qu'il est possible de rire de la situation, du background de l'action, ou même des dialogues échangés, mais rire du décès en lui même est désolant.

Certains situations sont cocasses, bêtes, voir risibles. J'ai moi-même souris à la lecture de certaines anecdotes évoquées dans ce fil.
Par contre le décès qui en résulte ne l'est pas du tout, et, je trouve, doit tempérer les éclats de rires et autres moqueries.

Par exemple, la nana qui est tombe du balcon au moment où elle disait "Non je ne vais pas tomber", ça peut en effet être drôle. Mais le fait qu'elle en soit décédé est dramatique et je ne vois pas ce qu'il peut y avoir de drôle la dedans.

Bref, je pense que l'humour des Darwin Award se focalisent plus sur ce qui à entraîné la mort, plutôt que sur la mort en elle même.
Citation :
Publié par TheYoMan
Bref, je pense que l'humour des Darwin Award se focalisent plus sur ce qui à entraîné la mort, plutôt que sur la mort en elle même.
alors tu n'as pas compris le principe : le DARWIN dans Darwin awards, c'est d'apprécier la sélection naturelle à l'oeuvre. D'ailleurs normalement (à moins que ça n'ait changé depuis) ne peuvent être nominés que des gens qui ne se sont pas reproduits avant leur mort. "Darwin awards" = constater que certains gènes de la connerie sont heureusement éliminés à la source avant d'avoir pu se répandre.
Citation :
En 1996, un pécheur ayant lancé un baton de dynamite allumé sur un lac gelé a vu son chien de chasse aller chercher l'explosif et le lui rapporter.

Même année, le prix a été attribué à un avocat de Toronto qui a voulu démontrer la solidité de vitres d'un gratte-ciel. Il a donc pris son élan et fracassé la vitre avant de faire une chute de 24 étages
1996, quel bon cru ! On en fait plus des comme ça
Citation :
Le Darwin Award 1998 a été décerné, une fois n'est pas coutume, a un Allemand.
Feu Werner R. était gardien de zoo.
L'éléphant du parc, qui faisait l'admiration des foules, était depuis un certain temps fort malade, comme ça arrive à tout un chacun, de constipation. Le brave Werner lui a donc administré une bonne vingtaine de laxatifs spécialement conçus pour déboucher les intestins des éléphants.
Il n'aurait pas dû stationner sous l'anus de la bête : sans crier gare, une véritable nuée ardente de gaz nauséabonds et empoisonnés allaient l'étourdir et le clouer par terre. Puis, les intestins du pachyderme libérèrent 120 kilos de matière fécale qui attendaient la depuis une semaine, et se déversèrent sur le brave gardien qui trépassa dans d'atroces souffrances...
Je trouve ça bien pire en 1998 perso...
Ce sujet me rappelle une émission diffusée il y a de ça quelques années la nuit sur 13eme rue. C'était présenté par Tom Novembre qui racontait des histoires du même style avec un RP de médecin légiste. Je mettais ça en fond sonore dans ma grande période no-life MMO, ça faisait des sujets de conversations sympas
Citation :
Publié par Roger F. Gint
Je suis tombé là-dessus en cherchant les Darwin Awards.

Je tenais à relever ça : n°6. Mummod FOLI, un jeune barman de 22 ans, a été abattu par un gangster pour avoir, accidentellement, débarrassé trop vite le verre de ce consommateur. Le gangster en était tellement irrité qu'il obligea le barman à avaler 27 litres de Coca-Cola, ce qui lui fut évidemment fatal.
Merci pour le lien

A noter à la fin les stella awards (procés bidons...) tout aussi drôle et débile et sans décès pour les âmes sensibles du bar ^^

Falcon
Citation :
10. Alex MIJTUS, 36 ans, a été assassiné par son épouse au moyen d'un vibromasseur de 30 centimètres de long. Madame MIJTUS en avait assez des pratiques sexuelles bizarres de son époux et lors d'une " folle nuit d'amour " elle enfonça complètement le vibromasseur dans l'anus de son mari. Le mouvement rotatif du vibromasseur provoqua des lésions à plusieurs organes internes. Alex MIJTUS mourut quelques heures plus tard des suites d'une hémorragie interne.
OMG quoi.
Citation :
Publié par Kantziko
1996, quel bon cru ! On en fait plus des comme ça
dans la depeche (journal toulousain) du 27 ou 28 septembre il y avait un fait-divers de ce genre.

j'ai pas retrouvé l'article mais en gros l'histoire c'était ça:

un chasseur avec son chien sur un lac/random point d'eau. Son chien brise la glace, tombe dans l'eau et est emprisonné sous la glace.

Le chasseur pour le secourir ne trouve rien de mieux que d'essayer de briser la glace avec sa cross de fusil.

Il est retrouvé mort avec un coup de fusil à bout portant dans la poitrine et son chien prêt à emballer dans un sachet plastic pour être sucé.

"Lolita, on en fait plus des chiennes comme ça "

Citation :
Publié par Bausquet
Et cette personne qui s'est tué en se curant le nez ?
C'est pas crétin ?
C'est pas débile ?
Et à moins d'être totalement névrosé, sa risque pas de nous arriver...
ça c'est une histoire qu'on te raconte pour arreter de le faire
Citation :
Hickory Daily Record Ken Charles Barger, 47 ans, se tua quand le téléphone le réveilla à son domicile à Newton, N.C. En pensant attraper le combiné, il empoigna son Smith & Wesson 38 Spécial, et se tira une balle dans l'oreille.

Un homme qui menaçait sa fiancée et son amant se blessa après une dispute. En rangeant son Magnum dans sa ceinture, il appuya malencontreusement sur la gâchette et la balle arracha une bonne partie de ses organes génitaux.
ça c'est très, très con...

Et Fear la gamine qui empoisonne ss parents à l'âge de 8 ans...
J'viens de me taper une bonne tranche de rire en (re)lisant les Darwin Awards.
Mais définitivement, ce qui m'a fait le plus rire aujourd'hui :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

C'est arrivé à une des camarades de classe de ma soeur il y a deux-trois ans, pendant une fête de famille à priori. Elle voulait s'asseoir sur la rambarde, et c'est cousins lui auraient dit "fait pas ça, tu vas tomber" et au moment où elle leur a rit au nez en disant "mais naaaaan" elle a glissé...

C'est très con, mais par contre, j'en ai pas vu beaucoup rigoler en apprenant ça, au contraire...

ce qui est gros c'est que plusieurs reviennent des années précédentes. Le gars en ballon, j'ai l'impression de l'avoir lue en 94... ou encore le coup du revolver a la place du téléphone.

y a aussi le gars qui passe au travers d'une fenêtre d'un gratte-ciel pour avoir voulu démontrer sa solidité, mais je l'ai pas encore vu sur le topic.
Citation :
Publié par Kurd
y a aussi le gars qui passe au travers d'une fenêtre d'un gratte-ciel pour avoir voulu démontrer sa solidité, mais je l'ai pas encore vu sur le topic.
Si si, à peine 10 posts plus haut
je retrouve pas la vidéo mais il ya quelques part sur youtube la vidéo d'un mec qui fait tester un parachute (vidéo noir et blanc datant de quelques trentaines d'années) du haut de la tour effel. Visiblement la tour est pas assez haute pour que le parachute du mec s'ouvre :/.
Citation :
Publié par Ken le survivant
Un mort n'a pas conscience de sa propre mort et celle-ci n'a, sauf cas exceptionnel, aucunes conséquences, il n'y a donc aucune raison de ne pas en rire.

Sa peut touché la famille encore vivante peut etre...
Citation :
Publié par Le Déchiqueteur
Sa peut touché la famille encore vivante peut etre...
Ouais c'est sûr, ça peut toucher la famille, pauvre famille, snif snif
so wat?
On peut plus parler de rien maintenant sur le bar?

the best:

L'éléphant du parc, qui faisait l'admiration des foules, était depuis un certain temps fort malade, comme ça arrive à tout un chacun, de constipation. Le brave Werner lui a donc administré une bonne vingtaine de laxatifs spécialement conçus pour déboucher les intestins des éléphants.
Il n'aurait pas dû stationner sous l'anus de la bête : sans crier gare, une véritable nuée ardente de gaz nauséabonds et empoisonnés allaient l'étourdir et le clouer par terre. Puis, les intestins du pachyderme libérèrent 120 kilos de matière fécale qui attendaient la depuis une semaine, et se déversèrent sur le brave gardien qui trépassa dans d'atroces souffrances...
Citation :
Publié par Siamoize
Ouais c'est sûr, ça peut toucher la famille, pauvre famille, snif snif
so wat?
On peut plus parler de rien maintenant sur le bar?

the best:

c'est marrant mon ortografe te choque alors que la mort d'une personne non
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés