Et le Darwin Award de la mort la plus stupide de 2008 est attribué à...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ed Wood
Le sanglier c'est vraiment massif comme animal. Si il charge contre une voiture, c'est pas la voiture qui gagnera...
Un peu quand meme, hein, les sangliers n'ont pas la clim !
Moi le truc qui me fait pleureur de rire là dedans c'est l'histoire du lance poulet. Il n'y a pas de mort et c'est une histoire de belge.
Citation :
Le test du poulet : dans le dernier numéro du magazine américain " Meat and Poultry ", la rédaction cite avec délectation un article récent de la revue " Feathers", organe de la Fédération de l'industrie volaillère de Californie, ou l'on conte l'intéressante (et véridique !) histoire suivante : Il semble que l'administration aéronautique fédérale américaine (FAA) ait un moyen unique de tester la résistance des pare-brise d'avions. Le système est composé d'un pistolet qui lance des poulets morts sur lesdits pare-brise à la vitesse approximative d'un avion en vol.
La théorie est simple : si le pare-brise résiste à l'impact de la carcasse, il devrait survivre à une véritable collision avec un oiseau vivant. Les Belges se sont montrés très intéresses et ont décidé ainsi de tester la résistance des pare-brise du modèle de locomotive à grande vitesse qu'ils sont en train de développer ; ils ont donc emprunté le lanceur de poulet américain, l'ont chargé et ont fait feu. Le poulet sol-sol a explosé la vitre du train, traversé le fauteuil du mécano, défoncé la console d'instrument de bord avant de s'encastrer dans le panneau arrière de la cabine de pilotage.
Les Belges un peu surpris, ont alors demande a la FAA de vérifier la validité de leur test. La FAA s'est donc livrée à un examen de la procédure pour aboutir à la recommandation suivante : " IL FAUT DECONGELER LE POULET AVANT LE TEST CRASH !!! "
Citation :
Publié par TheYoMan
J'ai du mal a croire que l'histoire du poulet congelé soi véridique...

Moi aussi, ça me rappelle un Hoax bien connu.
Citation :
Publié par Ciucilon
Moi le truc qui me fait pleureur de rire là dedans c'est l'histoire du lance poulet. Il n'y a pas de mort et c'est une histoire de belge.
Sauf qu'elle n'est malheureusement pas véridique ! Mythbuster l'a essayé et y'a pas de différence avec un poulet congelé et normal. Et quand les américains la racontent c'est avec les français que ca se passe

Par contre une marrante et véridique : des ingénieurs de la nasa qui testent un nouveau matériau pour leurs réservoirs d'hydrogène. Ils les remplissent sans problèmes, et la semaine suivante a leur grande surprise ils sont tous vides. Après enquête, c'est les marqueurs utilisés pour marquer les réservoirs remplis qui avaient rendu poreux le revêtement, l'hydrogène s'étant échappé par là
Citation :
Publié par TheYoMan
J'ai du mal a croire que l'histoire du poulet congelé soi véridique...
Je penche moi aussi pour un HOAX

http://www.hoaxbuster.com/hoaxteam/f...2&idMess=32154

Même si la procédure est véridique et a connu quelques soucis...

Citation :
Par contres les asso de defense des animaux ont fait chier leur monde car en france en 90 on tirait des animaux vivants (donc pas congelé), car leur impact est tres different d'un animal mort.
Falcon
Citation :
Publié par Ciucilon
Bahh hoax ou pas elle est marrante...
Tu ne dirais pas ça si t'étais un poulet!

comment ? ce sont de vraies volailles dont il est question dans l'histoire? Diantre, je visualisais pas ça comme ça.
Citation :
Publié par Milenko
comment ? ce sont de vraies volailles dont il est question dans l'histoire? Diantre, je visualisais pas ça comme ça.
Pourquoi, tu pensais à des agents des forces de l'ordre ?
D'ailleurs c'est peut être ça. Les testeurs sélectionnaient ceux particulièrement idiot, voir bête, et qui étaient transit de froid.... (calembour maître Capello)

Ca c'est une de mes phobies tiens. Mourir connement.

J'ai souvent songé à une manière de mourir avec panache. L'explosion que l'ont a déclenchée soi-même me semblait la plus pertinente.
Citation :
Publié par Devil Mysth
J'ai souvent songé à une manière de mourir avec panache. L'explosion que l'ont a déclenchée soi-même me semblait la plus pertinente.
T'attends que les bariens se soient mis à distance de sécurité pour ensuite chroniquer le sujet avant de tout enclencher, merci.
Citation :
Publié par Madee
Et Fear la gamine qui empoisonne ss parents à l'âge de 8 ans...
ça forge le caractère.

"Un homme m'a dit : "La mort sourit à tout le monde, tout ce qu'on peut faire c'est lui sourire en retour"."
Citation :
Publié par Ventilo
En plus je connais pas les propriétés de l'hélium mais le changement de pression devrait avoir de l'influence sur de pauvres ballons.
Un pur roxxor avait ouvert un fil à ce sujet.

Principalement, faut voir de quel type de ballons il s'agissait donc.

Sinon la Belgique ne développe pas de programme ayant trait à un train super rapide. Parce que vu la taille du pays, osef.
Et le fake est aisément décelable : on s'en cogne des poulets morts nous. Les vitres de nos trains doivent juste résister à l'impact d'une frite mayonnaise, d'une Jupiler 50 cl et d'un cervelas moutarde emballés dans un papier gras et jeté du haut d'un pont par un ivrogne.

Sérieux, un poulet...
J'ai personnellement failli mourir connement. Ou plutôt, de façon trash.
C'est à dire que j'ai vomi en faisant une crise d'épilepsie si bien que le vomi a emprunté un chemin où il n'aurait pas dû aller : la trachée. En gros j'ai failli me "noyer dans mon vomi". Heureusement y'avait des pompiers, à ce qu'on m'a raconté. Parce que moi, je m'en souviens pas. 3 jours de coma artificiel après ça, enfin j'en étais pas à mon premier essai j'avais déjà 8 jours à voyager dans les embruns à mon actif.

N'empêche après quand j'ai pris conscience du truc je me suis dit "heureusement que je suis pas morte comme ça parce que c'est vraiment la lose"
Citation :
Publié par Nintendo
J'ai personnellement failli mourir connement. Ou plutôt, de façon trash.
C'est à dire que j'ai vomi en faisant une crise d'épilepsie si bien que le vomi a emprunté un chemin où il n'aurait pas dû aller : la trachée. En gros j'ai failli me "noyer dans mon vomi". Heureusement y'avait des pompiers, à ce qu'on m'a raconté. Parce que moi, je m'en souviens pas. 3 jours de coma artificiel après ça, enfin j'en étais pas à mon premier essai j'avais déjà 8 jours à voyager dans les embruns à mon actif.

N'empêche après quand j'ai pris conscience du truc je me suis dit "heureusement que je suis pas morte comme ça parce que c'est vraiment la lose"
T'étais juste malade, ou sous drogue?.
Coma artificiel = sédatifs.

Quand je commence à avoir des crises d'épilepsie ça n'arrête pas, à ce moment-là faut arrêter les crises avec sédatifs et anti-épileptiques, sinon ça bousille la cervelle (ça doit être pour ça que j'suis un peu débile ). Et donc ça m'est arrivé 2 fois ce genre de trucs, d'où 2 fois mise en coma.
Je suis pas vraiment épileptique en fait, c'est métabolique. Je crois que les vrais épileptiques, la première crise (de leur vie) il faut aller à l'hôpital pour diagnostiquer bien sûr mais par la suite ils ont régulièrement des crises sans conséquences sur le cerveau donc il faut juste les laisser se réveiller doucement, si je ne dis pas de bêtises. C'est seulement s'ils enchaînent les crises que ça devient dangereux.
Citation :
Publié par Forgeron
Ce serait pas lui?
C'est arrivé pas loin de chez moi, c'est pour ça que je sais de quoi vous parlez.
Citation :
ayant beaucoup vomi, est décédé d'étouffement, d'une hyper alcoolisation ou d'usage de stupéfiants ou de la conjugaison des trois.
Je vote pour la derniére hypothése ! les 3.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés