Aller à la page... |
Apprendre une langue en un an : jouable?
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Tu pars 1ans dans le pays, tu retourne bilingue...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
...
Pour le russe, même en un an dans le pays y a pas moyen d'être bilingue
|
![]() |
|
Junrhod LockWood |
Trouver plus de messages par Junrhod LockWood |
|
l'italien est la langue la plus simple.
C'est une langue cousine. C'est ptete la moins utile des trois , mais c'est de loin la plus belle! |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
|
![]() |
|
Ken le survivant |
Trouver plus de messages par Ken le survivant |
|
C'est surtout qu'il en a aucune idée car il ne parle a mon avis ni arabe ni russe
![]() petit fils d'émigré italien et amoureux du pays qu'il ne connait pas ![]() |
![]() |
|
|
Bonne chance en tout cas !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour le russe en 1 an va falloir t'accrocher sévèrement et pratiquer énormément, mais bon un article de journal, faut voir le type de presse écrite, le domaine concerné etc...
Tu pars de 0,sauf si tu as fait du Grec ancien, auquel cas tu vas pouvoir te mélanger les pinceaux ![]() Allez hop un ptit lien pour se faire plaiz et introduire en douceur: Règles de base de la grammaire russe http://www.ipmce.su/~lib/osn_prav.html Des organismes proposent des formations (sur Paris et RP pour ce que je sais), mais aucune idée de leur qualité. Bon courage en tous cas. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#6546 |
|
Malheureusement, mon métier m'empêche de partir à l'étranger pendant plusieurs semaines... une toute au plus.
Sinon, je peux me permettre de me payer quelques heures de cours intensifs pour bien débuter (ou bien me perfectionner après avoir acquis les bases toute seule avec internet et les bouquins), mais clairement pas faire 20 heures * 20 euros par semaine ![]() Je me donne jusqu'à la fin de la semaine pour choisir entre l'italien (la facilité pour le concours) et le russe (l'utilité, que je réussisse ou non le concours), après j'achète la panoplie de bouquins et je cherche les cours particuliers! @Ed Wood : bien vu, mais pas de soucis l'espagnol ne m'attire pas ^^ J'ai la possibilité de récupérer un "Assimil - le nouveau Russe sans peine", quelqu'un connaît cette méthode d'apprentissage? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|