Composition d'un groupe "optimisé" en 6vs6 ?

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Citation :
Publié par Xeyst Illusion

Empire:

-Archimage
-PdR
-PG
-Lion Blanc
-Brise Fer
-Repurgateur
-Archimage
-PG
-LB x2
-Brise Fer
-painbot ou 3eme LB.
Citation :
Publié par Fleuffy
Pourquoi personne ne met de garde noir dans sa fat compo ?? C'est pourtant un tank qui à l'air intéressant
C'est un troll (assez moyen) ou tu t'es vraiment planté de section ?

En tout cas je me suis bien fait pull!
non c'est pas un taunt. Regarde les compos y en a 4 pages et je crois que pas une seule fois le GN n'y est cité je trouve ça étonnant.

Pourtant le BO a lui aussi des outils de casse couille sans être transcendant non plus.
Le GN est simplement méconnut, il y en a peu de 40.

Néanmoins dans ma compo j'en ai mis un simplement car il a certains outils vraiment sympa.

Après il a pas de skills transcendant pour aider son groupe (aura ou vol de stats), il compte principalement sur ces morals pour aider son groupe et c'est pas toujours évident de les placer.

Quand à ces compétences offensives ça reste un tank plus spécialiser pour tuer de la robe genre les heals et d'autres classes le font déjà très bien donc certains tanks plus polyvalents lui seront préférés.

Néanmoins ça reste à tester.
Citation :
Publié par Prx le retour
ouai c'est sur que en spec ae il perd pas mal de damage.

Mais le projet c'est de profiter de l'aspi, en fait le maraudeur a un spell assé cheat qui lui permet de tripler les damages qu'il fait sur un ae globalement le sort transfer les damages a 2 personnes en plus de la personne que le style touche et ce pendant 10secondes sur l'ensemble des skill utilisé.
En fait ça permet sur un aspi ou t'as mini 3 mec de les tuer quasiment instantanément peut importe leur classe.

on l'a pas encore vu exploité sur notre serveur mais si une team commence a le faire ça change pas mal de choses.
C'est une Morale 3 (durée 10 Sec; timer 60Sec) en fait et je m'en suis servi avant son débug ou elle était effectivement fumée.

La morale permet en gros d'AE un coup single en distribuant un style single à 2 cibles "near your target". Déjà sympa sur un style, avec la voie AE du marau ca devient encore mieux puisque ca tape en gros 2 fois chaque cible dans le cone de l'AE. (En gros parce dans les faits pas mal de cibles ne sont pas touchées 2 fois... )

Le coté fumette du truc prédebug c'est qu'elle distribuait en fait 3 coups. Elle triplait le style au lieu de le doubler. Et la en AE, ca donnait du 450x3 sur tout ce qui se présentait pendant 10 secondes avec un style hautement spammable, c'etait du 3K en 4 5 secondes par personne.

Depuis le débug, le rendu est plus suffisamment intéressant pour faire la différence en regard de la disponibilité du machin.

Maintenant en compo organisée ca peut surprendre encore pas mal, mais plus comme avant.
Chaman
DK
BO
GN
Furie
Maraudeur

Hésitation entre chaman et cultiste (chacun leurs avantages), elu ou BO chez nous personne semble aimer le gameplay BO :'(, GN ou sorcière(polyvalence, mais nécessite un élu dans ce cas). Mais bon vu le nombre de compos 3 heals en 6 v 6 sur certains serveurs, un gn me semble très adapté.
J'avais cru voir que le GN avait un KD de zone durée 10 secondes (chaque cible a une chance sur deux de se libérer a chaque coup recu) j'ai mal vu?
Car sinon en groupe opti 6vs6 il parait indispensable.
Si le groupe attaque la même cible en même temps il en défoncent bien 2minimum, surement 3 en 10 secondes.
J'pense quand meme qu'un painbot du genre sorc ou SH est plus qu'appreciable pour alleger et donner une pression a l'assist qui atm se contente de rush le cultiste/sham.
Notre compo actuelle sur Brionne (gu : Useless) :

- Chaman x2 : irez x2.
- Cultiste : Buffs, Rune, Bump area.
- BO : les CC.
- Furie : du deal + débuff heal.
- Sorc : +20% dmg, du CC, du gros deal.

Pas trouvé mieux encore, du gros deal, du rez à gogo, et du CC. Actuellement la meilleure pour moi.
C'est pas leger une seule furie en DPS si c'est pas du manchot en face?

Autant votre compo doit pas etre simple a tomber car vous avez 2 irez + un cultiste, autant si vous tomber sur une compo avec egalement 2 irez, ou simplement un IB/mde/kotbs en def sur l'archi, j'vois pas comment vous le tombez
1 furie avec le debuff heal et 1 sorc en assist derrière ca tombe, de plus suivant les situations le BO peut assist donc c'est largement viable. On a eu une soirée 6v6 ce soir, aucune défaite pour une 12aine win, aussi bien 2 ou 3 heals. Des anti compos sont possible, mais pour le moment on s'en sort bien.
Citation :
Publié par Ptitom
1 furie avec le debuff heal et 1 sorc en assist derrière ca tombe, de plus suivant les situations le BO peut assist donc c'est largement viable. On a eu une soirée 6v6 ce soir, aucune défaite pour une 12aine win, aussi bien 2 ou 3 heals. Des anti compos sont possible, mais pour le moment on s'en sort bien.
Alors faut pas que la cible est trop de resists
Citation :
Publié par Ptitom
1 furie avec le debuff heal et 1 sorc en assist derrière ca tombe, de plus suivant les situations le BO peut assist donc c'est largement viable. On a eu une soirée 6v6 ce soir, aucune défaite pour une 12aine win, aussi bien 2 ou 3 heals. Des anti compos sont possible, mais pour le moment on s'en sort bien.

Encore faut il que la sorc puisse assist la furie, vs un groupe qui focus sorc systematiquement ca devient pas un peu mou du dps ?
Coucou,

Pour du 6vs6 pur et dur, comme le dit mon compere ptitom de Brionne, la version 3 heals est la plus optimisé. En version 3 shaman ou deux shamy/1 cultiste.
Ce jeu , pour le moment, apres une Douzaine de soirée 6vs6 , n'est pas axé sur le deal en priorité. Le grp qui tiendra et rezera le plus longtemps gagnera certainement le fight. De toute facon , si d'autre serveurs veulent tenter le 6vs6 , le bi-sham est à mon sens obligatoire au minimum (pour l'irez évidemment + tactique bump toutes les 20s). Apres , jouer qu'a deux healeurs , contre un bon grp deux lions blancs + mage + CF bien geré, c'est vite hyper tendu pour tenir niveau heal mais c'est jouable, notre compo est (sham sham maraudeur furie sorc spé destru BO spé deal).
En tout cas , croyez moi , partez a un seul irez et ce sera vite vite tendu (en compo bi heal). Pour moi le duo sham cultiste est vraiment plus que bof pour le 6vs6, testé et approuvé. L'irez est une des clefs du 6vs6. Je reste persuadé qu'un tri sham tri deal (du genre furie sorc BO off) est intombable si les classes sont maitrisées (le miroir coté ordre est possible aussi avec trois archimages). Mais bon au final tout ceci n'est pas tres fair play...

ps : par contre le 6vs6 est vraiment marrant et super rythmé (on a fait des combats de 30 min parfois) , à l'epoque j'aurais jamais cru , je vous invite a vous organiser des soirées sur chaque serveur pour tester (en evitant peut etre les grp 6DK ou 6 PG ). Coté CdE on en a fait une petite centaine grâce à l'investissement de manes sur Brionne, on en redemande
Citation :
Publié par cocaeem
Je reste persuadé qu'un tri sham tri deal (du genre furie sorc BO off) est intombable si les classes sont maitrisées (
Comme 95% des compos

On a tous vus des teams de tres bon niveau torcher tout le monde avec une compo exotique.

Si dans ta team t'as un mec qui joue a merveille un orc noir mais qui n'arrive pas a switch avec son élu... bin tu le laisses avec son orc meme si c'est pas opti.

Ceci dit, je suis tout a fait d'accord avec toi sur les rez. C'est primordial dans un fight et l'irez et l'oeuf c'est assez enorme


Ma compo :
orc noir + elu (ligne de front, assist, debuff)
dok (en assist tank et assist heal)
sorciere (dps distance + soutient soigneur)
shaman
cultiste
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