|
C'est bon pour les BK également, et pour le whine sur IrC et JoL.
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Composition d'un groupe "optimisé" en 6vs6 ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
DoK
Cham Cultiste Furie Furie BO DoK en off, furies en assist (split en cas de besoin), garde du BO en fonction du deal adverse. |
![]() |
|
|
c'est pas une morale ? (3?)
anw, ça doit faire mal, dans un bus mb. mais en team je doute que l'aspi chope plus de 2 joueurs, surtout l'aspi destru qui est pas des plus discret. |
![]() |
|
|
Shaman
Cultiste DoK Maraudeur BO Sorc Avec le DK en off qui hot grp régulièrement pose les covenant celerity |
![]() |
|
|
Bah sa compo cac si tu vires l'élu et que tu y mets un chamy , que tu spe les maraudeurs monocible elle n'est pas ridicule sa compo non ?
Bon ce n'est plus la même compo ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Oui c'est une compo classique, mais efficace. Dans war j'ai l'impression qu'une compo particuliere permet de mieux contrer une autre compo spécifique, avec celle ci on est a peu pres polyvalent. Si tu veux te faire une idée, notre furie a d'ailleurs filmé des combats des soirée 6v6 organisé sur notre serveur Hellebron, c'est sans prétention ( pas mal de combats contre la meme team, filmé sur une seule soirée ). Ca date un peu, on a commencé les event 6v6 en zone lock fin octobre, la video a été filmée en novembre, depuis pas mal de choses ont changées. https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=950784 A l'epoque de la video, le DoK etait pas encore up calice, le Bo jouait offensif avec du def quand il faut (ou pas mdr), et le DoK off en assist. Quand les 4 se retrouvent pour reformer une assist commune ponctuellement, ca fait boum. Quand a l'utilité d'une compo comme ca actuellement, avec le changement de role du DoK, ca reste a test, on a pas encore repris les soirée 6v6, noël oblige, on devrai test ca la semaine prochaine, quand les gens seront bien rentré de vac, peut etre j'editerai mon post ![]() |
![]() |
|
|
5 Elus avec les tactiques pour Bane shield, et un Dok (histoire de soigner un peu, quoi)
|
![]() |
|
|
Moi je te suggère plutôt de remplacer tes "hold the line costaud" par des healers, ou de les faire jouer en tank off :>
|
![]() |
|
|
Destruction:
-Chaman -Cultiste -DoK -ON -Fury -Maraudeur Empire: -Archimage -PdR -PG -Lion Blanc -Brise Fer -Repurgateur |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|