Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Conflict-Ys
Le lycée tu c’est bien loin pour moi.
Un minimum d’être cultivé ça fait pas de mal, certains devrais enlever leur fleurets de leurs FS et de sortir un peut de Daoc.
Tu nous la refais avec des phrases qui veulent dire qqch et moins de 3 fautes par mot pour voir? Thx!
Citation :
Publié par Artiste / Fitness
Tu nous la refais avec des phrases qui veulent dire qqch et moins de 3 fautes par mot pour voir? Thx!
Tu viens chercher, ton + 1 maître Cappelo.°I°
Peut être trois fautes par mots, mais faut pas être hébété pour comprendre et c'est ton cas.

kissousbizounours à tous
Citation :
Publié par Conflict-Ys
Tu doit faire erreur, désoler bien essayer.
Je ressemble pas du tout à ça, et le RK rien avoir aussi.
C'est jeliel au premier plan, on te voit en parti seulement derrière, ce n'est pourtant dur à comprendre vu les rangs affichés.
Je ne posterai jamais si je n'en étais pas sûr, deux mecs qui me coursent à deux pendant un tour et demi de l'agora et se proclament "soloteur", le déclic du screen allait de soi.
Citation :
Publié par Ywol
C'est jeliel au premier plan, on te voit en parti seulement derrière, ce n'est pourtant dur à comprendre vu les rangs affichés.
Je ne posterai jamais si je n'en étais pas sûr, deux mecs qui me coursent à deux pendant un tour et demi de l'agora et se proclament "soloteur", le déclic du screen allait de soi.
Déja je ne connais pas Jeliel et ne confond pas un 7L et 8L

GoGo chez l'ophtalmologiste.
Déja je ne connais pas Jeliel et ne confond pas un 7L et 8L

GoGo chez l'ophtalmologiste.
Etonnant ça vu ton tag de gu et ton avatar, la guilde de Jel (Hrungnir Sigill) fais pourtant partie de ton as (que je connais tout aussi bien puisque j en fais aussi partie )
Par contre chuis étonné que cette raclure de jel ai repop, lui qui m avait dit que ses acomptes étaient fermés
Très équilibré hier soir, du coup on a fait de jolis fights mais notre groupe Mid est quand même spé jambon dans le sandwish

Un fg visible jamais stick de notre coté et on a vraiment adoré !

A ce soir !
petite session laby ce matin

<= prends un 500+ .... 600+ ... (bon ok mon armure dois pas etre rep je verifie) ... ah ben si tout a 99/100....

<= retourne baston 700+ .... 500+ .... (hum chelou)

<= rel ... reprends des grosse prunes par un mda 4L ...

<= s'aperçois au bout de 2h30 de rvr que j'avais pas le bon collier ... et ni la bonne ceinture hihihi

trop de sc tue la sc -_-
Citation :
Publié par Calhynn
Etonnant ça vu ton tag de gu et ton avatar, la guilde de Jel (Hrungnir Sigill) fais pourtant partie de ton as (que je connais tout aussi bien puisque j en fais aussi partie )
Par contre chuis étonné que cette raclure de jel ai repop, lui qui m avait dit que ses acomptes étaient fermés
Ecoute, j'ai aucune raison de nier, je c'est pertinemment que c'est pas moi.
petite session laby ce matin

<= prends un 500+ .... 600+ ... (bon ok mon armure dois pas etre rep je verifie) ... ah ben si tout a 99/100....

<= retourne baston 700+ .... 500+ .... (hum chelou)

<= rel ... reprends des grosse prunes par un mda 4L ...

<= s'aperçois au bout de 2h30 de rvr que j'avais pas le bon collier ... et ni la bonne ceinture hihihi

trop de sc tue la sc -_-
en meme temps ta sc........je pense que meme a quartz on l'a voudrais pas !

Tout le monde parle de l'eldritch comme étant la classe de référence pour solo dans les trois royaumes confondus, n'empêche qu'a chaque fois que j'vais faire un tour au laby j'me prend le zerg fufu direct en sortant du TP agora

Edit : ah nan j'viens de frag un thauma feu... fin bon j'ai pris le fufu juste après encore :x
C'est quoi cette zone de merde ou tu peux pas faire deux pas sans te faire zerg par trois fufus ou par un fg, j'arrive meme pas a atteindre le premier obélisque...
Citation :
Publié par Onocred
Tout le monde parle de l'eldritch comme étant la classe de référence pour solo dans les trois royaumes confondus, n'empêche qu'a chaque fois que j'vais faire un tour au laby j'me prend le zerg fufu direct en sortant du TP agora

Edit : ah nan j'viens de frag un thauma feu... fin bon j'ai pris le fufu juste après encore :x
C'est quoi cette zone de merde ou tu peux pas faire deux pas sans te faire zerg par trois fufus ou par un fg, j'arrive meme pas a atteindre le premier obélisque...
C'est pour solo en plaine au laby comme tu vois c'est plein du fufus qui attendent juste la fin de ton imu pour te tomber à 4-5.
pas beaucoup de monde je trouve au laby ce soir / cette aprem

/em note dans son petit calpin qu'il faut reabo le druide pour se buff parce que les buffs cl c'est pas ca

par contre c'est toujours aussi drole les gens qui campe vraiment leur timer pour tout dump (genre le puissant fleau galswin qui dump 5L ip cdr sur du buff cl et vs du no ra et qu on revois plus quand on veut la revanche ... )
j'ai penser la meme chose de toi . mais je me trompe peu etre hein .
purge ts 5l , a mon retour 30 secs plus tard tu m'a ignorer pour la revanche .

peu etre une autre fois .

et a la limite je te comprends si tu est en buff cl . donc sans rancune
Citation :
Publié par Fataliss
j'ai penser la meme chose de toi . mais je me trompe peu etre hein .
purge ts 5l , a mon retour 30 secs plus tard tu m'a ignorer pour la revanche .

peu etre une autre fois .

et a la limite je te comprends si tu est en buff cl . donc sans rancune
stoi le war koby ? (si c'est le cas c'est meme pas une question de ra ou autre c'est juste que duel du block bot ... en etant buff cl en plus ca me saoule plus qu'autre chose surtout que c'est pas trop un soucis de rip sur un war en buff cl)

j aurais pref duel ton reaver
Citation :
Publié par Arguail
rofl ce merdier a l'instant au laby
on etait pris entre hib et mid ^^
sympas cette petite celte 10L

lol salopio ! On touche pas a mes fesses !!!! Je ne m accouple pas avec les highlander ! vous en avait chier avoue le

/blush pour les hug de toi et wodka !

Enfin sur un forum des post qui font sourire
Ça n aurait pas fonctionner sur petit endroit comme ça Arguail. trop chaud

C'est un risque que nos et vos Mezz passe par dessus l un et l autre ainsi que les pbae

Ils ont du bien tourner dans le vide. On les a retrouvé en ZF après.
Meds gg le fights. Mais je pige pas pq tu viens add le combat d'après avec le thau bdg, je venais me venger des joueurs tel que Becraed, Dct,... Qui zerg dans la "Zone duel". D'ailleur toujours aussi mature
avec leurs /rude.
Ha oui, Becraed, essaye de faire un combat sans avoir de add en ta faveur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés