Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Undertaker
Petit retour au laby pour voir, rien n'a changé.

Merci à Troyy, Barrow et le random sicaire 3L pour mon ding sur ce merveilleux 1 vs 3 (et merci à Blackwar d'avoir désengagé).

Et merci à Nenosreaver (et les 2 randoms mago) pour les fous rires. /cheer Nenos de devoir chain traverse pour placer ton stun alors que je suis unbuff (remarque avoir 1 min de spam touche tu devais avoir la rage). Et gg au sorcier qui qc mez mais laisse son pet en aggro.

J'ai ding, jai ri et je retourne faire du vrai rvr merci!
Tu retourne à hurbury buté du mec qui pexe je comprend
Citation :
Publié par Arguail
euh nan nan qu'on laisse les palouf en free siouplait
pas question de me rush a l'inc barwoman non mais !!

question bête tu es qui dans le grp wallace? ( enfin si tu es wallace)

Le barde barwoman celui qui vous mezz en tas /kiss
Un special /cheer à Background et Ceddiuioiunbionubiou qui se sentent obligés de farm un pauvre Mid qui les regarde farm à 2 contre 1 un pauvre Alb

De grands joueurs, à n'en pas douter.
Désolé pour l'innocence de mon propos, j'avais oublié que le Laby, c'est Lama land.
Citation :
Publié par Conflict-Ys
Tu as la mémoire courte Eong tu doit confondre relis bien tes logs en effets je t'es pas touché une seule fois, aussi bien zf que laby, np pour moi le choix est fait et entre nous c'est toi qui vas bouffer les jolie dalles du Laby. Eong Le carreleur.
Tu as de la flanelle dans les bras.

[Edité par Sanjva]

Niute Battosai

Je suis toujours solo dans mon coin, même quand je joue mon scout et on pourra te le confirmer.
C'est toujours intérrésent de faire un bon fight que de ce faire zerg et 2k c'est mieux que 120 rp.
Je disais sa comme ça pour tega faut pas te sentir agréssé.

Si nous avons zerg après, demande au pépé cyracruse où Père Eong qui fait des alliances.
cCétais un moyen pour moi dans discuté, si ça ne serre a rien sa reste en discution de sourd , comme disais (Fataliss) 'amis de toujours ennemis de tous les jours', et à force d'être gentils on devient très Con.

[Edité par Sanjva]
lol tu parles de fataliss? amusant, tu lui donneras le bonjour de ma part ... pour le reste ... si t'es toujours solo, il n'ya pas de soucis tout ce regleras tranquillement. dans le cas contraire ca deviendras juste lolesque.

les alliances? quoi tu es frustrer d'avoir perdu un 2 vs2 ? mais mon pauvre tu ne te rends pas comptes du nombres d'alllier de circonstances que je peut avoir avec tant d'années de solo et de personnes pour qui j'ai du respect et qui en ont pour moi ....

comme je t'ais dit et je vais etre un peu plus direct: ton nombril je m'en cogne. apres il peut m'arriver de faire une connerie, ma boite a mp est ouverte depuis 7 ans. mais si tu preferes te la jouer kikitoudur sur un forum je suis ton homme . on vas réveiller les modos pour quelque chose.

je m'emmerde depuis le depart de krodon en fait. mais pas sur que tu sois du meme acabits pour le repondant .....
Citation :
Publié par Niute Battosai
Tu retourne à hurbury buté du mec qui pexe je comprend
Venant de ta part ca me fait chaud au coeur et saura me faire persévérer quand l'envie commencera à s'en aller

Il faut croire que toute la fine crème des gens fair play (ou pas ) pex à hurbu / vdd. Quelle chance!
Citation :
Publié par liirove
lol tu parles de fataliss? amusant, tu lui donneras le bonjour de ma part ... pour le reste ... si t'es toujours solo, il n'ya pas de soucis tout ce regleras tranquillement. dans le cas contraire ca deviendras juste lolesque.

les alliances? quoi tu es frustrer d'avoir perdu un 2 vs2 ? mais mon pauvre tu ne te rends pas comptes du nombres d'alllier de circonstances que je peut avoir avec tant d'années de solo et de personnes pour qui j'ai du respect et qui en ont pour moi ....

comme je t'ais dit et je vais etre un peu plus direct: ton nombril je m'en cogne. apres il peut m'arriver de faire une connerie, ma boite a mp est ouverte depuis 7 ans. mais si tu preferes te la jouer kikitoudur sur un forum je suis ton homme . on vas réveiller les modos pour quelque chose.

je m'emmerde depuis le depart de krodon en fait. mais pas sur que tu sois du meme acabits pour le repondant .....

Je dirais plutôt 2vs1, et je suis toujours solo sauf si y'a besoin d'être grp si en face sa zerg l'histoire de remettre les choses en place.
Et pour moi je suis le >Nombril du monde:La psychologie de l'Homo economicus est réduite à la validation de ses interêts. Il ne poursuit que ses désirs, dépourvu d'épaisseur sociale. Le je pense donc je suis, devient je désire donc je suis.
Et pour le Kikitoudur je peut me le permettre: Ne jamais oublier qu'on s'exprime avec les mots des autres... Etre homme est facile, être un vrais homme est difficile.
11
Bon jeux et a bientôt IG .

Merci a wishmeril pour ces free rps, ca fait tj plaisir.

par contre, 2 fg MID sitck a 00H30, ca un peu abusé !!!

Lamius, faudrait que je te duel pour voir, mais je le sens pas trop ^^.
Citation :
Publié par Undertaker
Venant de ta part ca me fait chaud au coeur et saura me faire persévérer quand l'envie commencera à s'en aller

Il faut croire que toute la fine crème des gens fair play (ou pas ) pex à hurbu / vdd. Quelle chance!
Pourquoi tu l'es toi fair play ? Quelle blague....
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
oué bah stop PA ma valky ouik quand je regarde un duel a efeyresi stp

c'est pas comme ça que tu t'attireras les faveurs d'une belle viking innocente
c'est vrai que j ai peut etre un peu abusé :x.

Mais les rps se sont fait rares hier ...
Citation :
Publié par Conflict-Ys
Je dirais plutôt 2vs1, et je suis toujours solo sauf si y'a besoin d'être grp si en face sa zerg l'histoire de remettre les choses en place.
Et pour moi je suis le >Nombril du monde:La psychologie de l'Homo economicus est réduite à la validation de ses interêts. Il ne poursuit que ses désirs, dépourvu d'épaisseur sociale. Le je pense donc je suis, devient je désire donc je suis.
Et pour le Kikitoudur je peut me le permettre: Ne jamais oublier qu'on s'exprime avec les mots des autres... Etre homme est facile, être un vrais homme est difficile.
11
Bon jeux et a bientôt IG .
le skill c'est comme la culture moins tu en as plus tu l'étales

gg pour etre aller au lycée c deja pas mal !
Citation :
Publié par Croqmort

Le lycée tu c’est bien loin pour moi.
Un minimum d’être cultivé ça fait pas de mal, certains devrais enlever leur fleurets de leurs FS et de sortir un peut de Daoc.
des jolies 2vs1 (hulululu+le chasseur) .
huluburlu mais il a fait du caca je l'ai chain sur ts en lui disant qu'il faisait de la merde!!

Je jouais le chasseur de mon poto bah y a pas photo je préfère mon assa.

Au plaisir de te croiser Snader (tu piques j'aime ça)

Solvef assa
Citation :
Publié par Ywol

J'espère que tu te reconnais.....
Tu doit faire erreur, désoler bien essayer.
Je ressemble pas du tout à ça, et le RK rien avoir aussi.

moi qui ait toujours cru que c'était la confiture ! on m'aurait "enduit d'erreur" ?
Citation :
Publié par Conflict-Ys
Le lycée tu c’est bien loin pour moi.
Un minimum d’être cultivé ça fait pas de mal, certains devrais enlever leur fleurets de leurs FS et de sortir un peut de Daoc.
je me promene jamais sans mon fleuret porte bohneur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés