Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mr Fenneck;

:D 5 sur toi quel [B
affabulateur[/b], 1 suffit, faut pas non plus te prendre pour un impérieux.
Je te le répète encore une fois tu es bon qu'a zerg et oui vous étiez trois dimanche..
J'ai jamais eu la pretention de me prendre pour un imperieux par contre t'es qui pour juger toi?
5 fufus sur 1 pauvre gars ça arrive tout le temps au laby si tu ne l'a pas remarqué je peux rien pour toi.
Et non ont étaient 3 Lundi (4h du mat).
[Edité par Sanjva]

Citation :
Et je parlais pas de Lundi, mais de dimanche après Midi.
[Edité par Sanjva] j'étais solo toute la journée de dimanche et j'ai adoré me faire zerg par le double buss alb .
Je n'ai groupé avec des hibs que Lundi vers 4h du mat alors que tournait un groupe mid.

[Edité par Sanjva : et vous allez continuer en MP merci²]
ahh divertissante ces 5/6 pages
et du ouin ouin a foison ,
continuez tous j'me marre bien

pssst les wallaces , c'etait quoi ces couleurs roses petantes?
c'etait mieux avant

ah z'avez changé
le gros fir est tout bleu a l'instant
Quand je lis certains des texte ci dessou j'ai honte pour vous ...

Le jeux est avant tout ! un divertissement et non la recherche interminable de " C'est moi le plus skillez mon Avatar est tellement Haut Rang Que même irl on doit me respecté " ...

Si le jeux dans cet zone ne convient plus ils suffit de trouvé une autre zone j'etai pas un grand fan du solo en zf .... et je suit allez au laby ca ma plus now ca ma deplus resultat des course retour en zf et oui cet zone revis !!!

j'ai pue faire 1vs2 / 1vs 1 plutot sympa !! et un buss hib ma même laissez terminé un fight contre un autre fufu avant de me /clap et me tué apres ...

Allez i mes AMI(e)S la ZF est faite pour vous !!
Citation :
Publié par Arguail
ahh divertissante ces 5/6 pages
et du ouin ouin a foison ,
continuez tous j'me marre bien

pssst les wallaces , c'etait quoi ces couleurs roses petantes?
c'etait mieux avant

ah z'avez changé
le gros fir est tout bleu a l'instant

Rien de plus paradoxal à une époque où la liberté est unanimement reconnue, comme le plus précieux des biens que de rire.
La Police et les Joliens ont la vertu de ne jamais abandonner ni leurs ennemis ni leurs amis.
[QUOTE=Oblivian;17919511]Quand je lis certains des texte ci dessou j'ai honte pour vous :Le jeux est avant tout ! un divertissement et non la recherche interminable de " C'est moi le plus skillez mon Avatar est tellement Haut Rang Que même irl on doit me respecté " ...

Si le jeux dans cet zone ne convient plus ils suffit de trouvé une autre zone j'etai pas un grand fan du solo en zf .... et je suit allez au laby ca ma plus now ca ma deplus resultat des course retour en zf et oui cet zone revis !!!

j'ai pue faire 1vs2 / 1vs 1 plutot sympa !! et un buss hib ma même laissez terminé un fight contre un autre fufu avant de me /clap et me tué apres ...

Allez i mes AMI(e)S la ZF est faite pour vous !!(...QUOTE]

Une bonne règle est de ne pas faire faire par d'autres ce qu'on aurait honte de faire soi-même.
Jouer : Le mois de jouer est le premier mois des vacances. Après vient le mois doux, puis le mois de s'étendre.
L'orthographe est de respect; c'est une sorte de politesse.

pas capable de faire un qote corect

et tu est descendu bien bah mon flic adoré de la ah retorqué des annerie ah tout bout de champ ( flood ? ) ..... Arrêt le kikoo jsui un pgm avec ton scoot moisax

QUE J'AI PL !.et aidez ah stuff spece de naab prend ten au autres mais pas ah ta gu spece de Poulets na !
Citation :
Publié par Oblivian
Alors la conflict tu me décois bcp ....

pas capable de faire un qote corect

et tu est descendu bien bah mon flic adoré de la ah retorqué des annerie ah tout bout de champ ( flood ? ) ..... Arrêt le kikoo jsui un pgm avec ton scoot moisax

QUE J'AI PL !.et aidez ah stuff spece de naab prend ten au autres mais pas ah ta gu spece de Poulets na !
JeTaime Jitijure
Ah jprefer !!! bon spece de vilain go log mid pour me trad ton collier ( ta un kiss de laer !)
OK, je serais log vers 11h30, la je fini quelques papiers au bureau, je need plus la hache sur mid, je ni retourne plus, à moins qu'ont y joue régulièrement et je reprend mon assassin si sa sc refaite ou je monterais un autre perso- gogogo Vdd ou Modern j'ai ce qui faut pour PL.
Sinon une petite Puissance Need.
Réponse au royaume d'alb' avec leur FG. Aucune triche juste des main
ben j'ai jamais parler de triche lol

j'ai juste dis que ca piquer
par contre dans le grp wallace j'espere que l'elfe tout noir 11L m'en veux pas trop de le rush quasi a chaque fois ^^
meme si je tape pas fort , j'peux néanmoins l'empecher de caster
bah moi jier je suis tomber sur un groupe de c..... sur alb lol me fait grouper tranquille mais les mecs supportent pas que on parle sur ts demande de rebuff anonce de ns tout ca serieux la communisme a l'etat pur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés