Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Journée sympas, soirée merdique, rydia,hypoglute,niute invisible, bouger un peut de tega et attendez pas de Yell quand un grp arrive.
Eong je te réserve un Chien de Ma chienne je n'est pas fait attention a toi dans la journée je t'es laisser en paix, et ce soir tu ma add en alliance avec Inculu.

Ps; Cyracruse désolé pour les 3 perfects, sans ton battlegroup tu es useles, et je trouve que je sens bon une fois t'avoir couché même avec ton IP2 .

Conflict
Journée sympas, soirée merdique, rydia,hypoglute,niute invisible, bouger un peut de tega et attendez pas de Yell quand un grp arrive.
Eong je te réserve un Chien de Ma chienne je n'est pas fait attention a toi dans la journée je t'es laisser en paix, et ce soir tu ma add en alliance avec Inculu.

Ps; Cyracruse désolé pour les 3 perfects, sans ton battlegroup tu es useles, et je trouve que je sens bon une fois t'avoir couché même avec ton IP2 .

Conflict
ouais bah écoute tu matteras mieux tes log avant de dire que tu m'as foutue la paix ....
et dsl mais je vois un deux contre un... j'ai fait la balance
et entendre ce genre de menace a deux balles me gonfle légèrement... sans dec tu as vu la gueule du laby ??? tu crois que tu vas changer quoi que ce soit ?? ptdr

rien a prouver sur le fait que j'add ou non et absolument rien a scouer d'en avoir un de plus ou de moins sur le cul quand je pull ...

mais si ca te chante np pour moi (j'aurais moins de scrupules a te faire manger la terre, quelque soit les circonstances)
Arguail !!! menteur tu tape dure ! 607 sur mon mage ! pourriture lol.

Deux fois inc de dos dans la soirée aie aie aie. mais une fois qu'on a inc le groupe wodka ca a changé pourtant c était notre dernier rush avant de déco :-x.

Sinon GG les figth c 'est sympa
soirée bien sympa avec notre fg midounet.
de beau fight, pas de buss dans le laby ( pour une fois).

... seul bémol : vers 23 H ,, les alb sont obligés de rush a 1fg ++ voir 2 fg (avec masse 10 L +, pour pas dire 11L ) pour nous tomber du haut de nos 3L...

sinon soirée très agréable ...

on remet ca quand vous voulez ...

++
Citation :
Publié par Mr Fenneck
Conflict
Non mais je promene partout et je kiffe buté du fg fufu mid car ils croustillent bien en général mais faut pas faire sa n'importe comment.

Quand à toi ... hum sans etre blessant je t'ai pas vu solo dans ton coin , j'ai pas de lecon a te donner ( Car niute elle est méchante ouin ouin toussa toussa ... ) mais toi non plus.

Need 12 L ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn J'en peux plus d'etre dans le commun des mortels
Citation :
Publié par liirove
ouais bah écoute tu matteras mieux tes log avant de dire que tu m'as foutue la paix ....
et dsl mais je vois un deux contre un... j'ai fait la balance
et entendre ce genre de menace a deux balles me gonfle légèrement... sans dec tu as vu la gueule du laby ??? tu crois que tu vas changer quoi que ce soit ?? ptdr

rien a prouver sur le fait que j'add ou non et absolument rien a scouer d'en avoir un de plus ou de moins sur le cul quand je pull ...

mais si ca te chante np pour moi (j'aurais moins de scrupules a te faire manger la terre, quelque soit les circonstances)
Tu as la mémoire courte Eong tu doit confondre relis bien tes logs en effets je t'es pas touché une seule fois, aussi bien zf que laby, np pour moi le choix est fait et entre nous c'est toi qui vas bouffer les jolie dalles du Laby. Eong Le carreleur.
Tu as de la flanelle dans les bras.

[Edité par Sanjva]

Niute Battosai

Je suis toujours solo dans mon coin, même quand je joue mon scout et on pourra te le confirmer.
C'est toujours intérrésent de faire un bon fight que de ce faire zerg et 2k c'est mieux que 120 rp.
Je disais sa comme ça pour tega faut pas te sentir agréssé.

Si nous avons zerg après, demande au pépé cyracruse où Père Eong qui fait des alliances.
cCétais un moyen pour moi dans discuté, si ça ne serre a rien sa reste en discution de sourd , comme disais (Fataliss) 'amis de toujours ennemis de tous les jours', et à force d'être gentils on devient très Con.

[Edité par Sanjva]

Juste pour rire, vers 23h15, on rip face a Zubrouwska et la avant même qu'on soit rebuff, un de nos cher teamate annonce qu'il par a l'agora (pendant le rebuff) et il n'est pas parti seul mdr, on c'est retrouvé comme des anes en plein milieu d'un fight, unbuff et double mal de rez. alors si vous avez fait des OS sans gagner le moindre rp, bah c'était nous

Franchement comme ça je reviens ce soir

PS : Vodka, as tu rip lorsqu'on a add ton groupe sur les mobs du couloir mid ? Les logs passaient trop vite mais si tu t'en est sorti gg ! On a fait les prostitués sur ce coup la
soirée super sympa à partir de 23h00 pour le solo .

cyracruse qui est obliger de grp avec 2 magos planqués derriere lui, trop skilled ^^.

Du coup je run, popo soin + regen, je me planque ds les mobs, il agro tout et je le tue au PÂ ^^.

Sinon, sympa le fight vs les lury tonnant, les magots qui restent assis en plein milieu de nethu, au leech fg vs fg ^^.

RIFT :
Rogue r90 , Warrior r90 , Mage r72,Clerc r71

http://www.youtube.com/watch?v=xr1j4SEFZQU

Daoc : Snader
Solo MDA 10L4 (provenance PVP us Mordred)
inactif
Solo Reaver10L2 (provenance PVP Eu Camlann) inactif
cyracruse qui est obliger de grp avec 2 magos planqués derriere lui, trop skilled ^^.

Ridicules par la vanité au sein même de l'indigence, dont la prétention est d'avoir évité l'esprit dans leurs ouvrages.
Tu me diras il à pas trop le choix, solo c'est un fragile sur le point d'être déficient.

Deux fois inc de dos dans la soirée aie aie aie. mais une fois qu'on a inc le groupe wodka ca a changé pourtant c était notre dernier rush avant de déco :-x.

Sinon GG les figth c 'est sympa

alors la je screen j'imprime
et aussi je post ca sur le forum calice , ils se foutent tous de moi disant que pala ca tape mou !!! lol

plus serieusement , c'est ps souvent les 600+
sur les tank ca va de 200 a 400 et les maggo de 300 a ( mon record) 729
hors critique , mais je le repete c'est pas souvent , et surement sur des gens pas bien stuff bas rangs

parce que bon pala hybride 7L lol
Citation :
Publié par SnadeR@mordred
pour etre precis :

je le inc, je PA direct, il me fleche meme pas. Il claque la 5L = stun et les deux magots castent

Il aura du claquer IP + PS :x
des fois je me pose la question, si Valerie et lui son pas des siamois.
Même style de jeu.

Ça add dans tous les sens pour 200rp, ça zerg fufu ...

Vraiment une zone de merde ! Et encore, il est midi et nous sommes en semaine, j'imagine même pas en soirée ....
Citation :
Publié par Arguail
alors la je screen j'imprime
et aussi je post ca sur le forum calice , ils se foutent tous de moi disant que pala ca tape mou !!! lol

plus serieusement , c'est ps souvent les 600+
sur les tank ca va de 200 a 400 et les maggo de 300 a ( mon record) 729
hors critique , mais je le repete c'est pas souvent , et surement sur des gens pas bien stuff bas rangs

parce que bon pala hybride 7L lol
Pourtant il est full stuff le mago que tu as tapé

Donc alors mnt a l inc faut tapé les tapette de palouf ? < vanish >

lol
Citation :
Publié par Saimz Tanche
Que dire, depuis la sortie du laby je n'y avais jamais mis les pieds, j'y suis allé pour la première fois ce midi .... j'y remettrai jamais les pieds.
Ca fait mal la première fois mais bon quand tu ne joues pas assez souvent pour faire du vrai groupe ZF, bah le Laby, c'est pas si horrible que ça. Bon certaines soirées sont un peu agaçantes mais bon...On s'y fait.
Citation :
Publié par Saimz Tanche
Que dire, depuis la sortie du laby je n'y avais jamais mis les pieds, j'y suis allé pour la première fois ce midi .... j'y remettrai jamais les pieds.

Ça add dans tous les sens pour 200rp, ça zerg fufu ...

Vraiment une zone de merde ! Et encore, il est midi est on est en semaine, j'imagine même pas en soirée ....

Nonon tu presentes cela sous un mauvais angle ^^

tu monte un chti com costaud et tu y vas...

tu risques d'avoir mal aux oreilles a force d'entendre la cloche du ding sonner...
Petit retour au laby pour voir, rien n'a changé.

Merci à Troyy, Barrow et le random sicaire 3L pour mon ding sur ce merveilleux 1 vs 3 (et merci à Blackwar d'avoir désengagé).

Et merci à Nenosreaver (et les 2 randoms mago) pour les fous rires. /cheer Nenos de devoir chain traverse pour placer ton stun alors que je suis unbuff (remarque avoir 1 min de spam touche tu devais avoir la rage). Et gg au sorcier qui qc mez mais laisse son pet en aggro.

J'ai ding, jai ri et je retourne faire du vrai rvr merci!
euh nan nan qu'on laisse les palouf en free siouplait
pas question de me rush a l'inc barwoman non mais !!

question bête tu es qui dans le grp wallace? ( enfin si tu es wallace)
le laby, c assez restreint mais je me dis que la ZF, c long en bateau, que tu dois te faire zerg ou roam in da wind.

Bref, le choix est pas si facile.

Pour les fights de zf, ca doit etre plus sympa .

Et puis c sombre le laby :x
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés