Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Croqmort
pour une fois que vous avez un pretexte pour tourner a + de 8 =(
En générale si on tourne a plus de 8 c'est qu'on a 1 ou 2 solo dans la guilde qu'on va pas laisser à l'écart
suffit de trouver les solo qui sont difficile a heal pour devenir un vrai 8 vs 8

Et c est pas du furtif.

Hier soir Agree, on était 2 fg Full. et on a effectivement fait de la merde. Alb était plus que nous.
Citation :
Publié par Traxverlis
En générale si on tourne a plus de 8 c'est qu'on a 1 ou 2 solo dans la guilde qu'on va pas laisser à l'écart
J'ai cru voir Milledia dans les Logs, c'étais le 9 ème ?, manque plus que Bécide revienne et sa fera un 10 ème.
Le duo de Chétive revient
J'ai cru voir Milledia dans les Logs, c'étais le 9 ème ?, manque plus que Bécide revienne et sa fera un 10 ème.

hier non c'etait bien 1fg wallaces et 1groupe pas full wallaces . Mais on ne voulais pas resté laby , mais comme il y avait déjà 2 FGA et 1 FGM nous sommes resté.

Par contre ya un truc que je comprend pas , Y a que les wallaces dans le laby pour que ca parle enfin pull autant sur JOL et encore ca c'est calmé
salut
Le duo de Chétive revient[/quote]

non pas milledia l'homme qui ador la mode et qui change de veste plus vite que son ombre ?

et si tu dois parler sur moi viens sur notre ts tu le connais non.

moi j'ai jamais rien eu contre les wallaces et toi ?

PS: je comprend quand on voudrait etre un roxor et qu'on est un roxer ca fait mal au coeur donc re go avec un fg haut rang tu vois les wallaces on un grand coeur.
Monarchy Go m'inc quand je suis full life pour une fois ! que ça soit un peu marrant (et au passage je suis afk jol )

Sinon sympas les quelques fufus qui ne zergent pas :$ Merci Achicha pour les petits duels
Citation :
Publié par labac

non pas milledia l'homme qui ador la mode et qui change de veste plus vite que son ombre ?

et si tu dois parler sur moi viens sur notre ts tu le connais non.

moi j'ai jamais rien eu contre les wallaces et toi ?

PS: je comprend quand on voudrait etre un roxor et qu'on est un roxer ca fait mal au coeur donc re go avec un fg haut rang tu vois les wallaces on un grand coeur.[/QUOTE]

J'ai du mal a piger ton poste et d'autre part je connais pas ton TS.
Tu doit faire erreur Labac.

Et non traxx, j'ai rien contre les Wallaces, la preuve nous avons Jokko dans notre team Fixe.
gg le skill des 2 alb fufu a nethuni ... du monde des trois realm sur place ,, ambiance bon enfant ,, petit duel par ci , par la... je me pause pr regarder un duel ,, je pensais que toute les personnes présente respecté ces duels... et la , pop du fufu (monarchy alb) sur ma face... ai-je add un fight avant ?? bien sur que non..

juste un post a chaud pr lui dire " gg " ... je suis magot , unbuff , et encor tu as galéré ...
Citation :
Publié par Mr Fenneck

Et non traxx, j'ai rien contre les Wallaces, la preuve nous avons Jokko dans notre team Fixe.

Vous êtes pas dans le merde

Va falloir que je le send plus souvent pour savoir ou vous êtes
J'ai envie de dire whaou bravo albz. J'viens faire un tour dans la zone, je tp a l'Agora, je vois un duel entre deux cac, dès que le hib meurt, je prend un fufu + le duelliste alb d'avant. K ça commence bien.
Ensuite petit tour a Nethuni, je regarde autour de moi, alb en majorité, mais ça reste sympa, qq duels respectés.
Je commence a engager un duel avec un moine, un thauma débarque double bolt dd A+ lolol. Et hop ils se sont amusés a démonter tous les duels du haut de leur 7L & 11L. ( ouais y'avais un clerc avec )

C'est quoi cette mentalité de merde ? Alors que pourtant y'a trop moyen de faire des combats sympas au laby, mais toujours pourris par quelques crétins qui ne pensent qu'aux rp's...
Citation :
Publié par Onocred
J'ai envie de dire whaou bravo albz. J'viens faire un tour dans la zone, je tp a l'Agora, je vois un duel entre deux cac, dès que le hib meurt, je prend un fufu + le duelliste alb d'avant. K ça commence bien.
Ensuite petit tour a Nethuni, je regarde autour de moi, alb en majorité, mais ça reste sympa, qq duels respectés.
Je commence a engager un duel avec un moine, un thauma débarque double bolt dd A+ lolol. Et hop ils se sont amusés a démonter tous les duels du haut de leur 7L & 11L. ( ouais y'avais un clerc avec )

C'est quoi cette mentalité de merde ? Alors que pourtant y'a trop moyen de faire des combats sympas au laby, mais toujours pourris par quelques crétins qui ne pensent qu'aux rp's...
Ca fait chier les Albs autant que vous en faite. J'ai essayé de leur expliquer mais j'ai le droit à des "Non mais c'est eux qui ont commencé d'abord donc pas de pitié na!".
Dans tous les cas ils continuent a zerg les solos et se plaignent quand un autre groupe alb veut se monter car "Pas d'autre groupe svp , il n'y a deja pas beaucoup d'ennemis" qu'on peut facilement traduire par "Ne montez pas un autre groupe , j'ai déjà pas beaucoup de solos ennemis à farm avec mon groupe de plot".

Enfin bref ils restent au laby au lieu de sortir et de faire leurs grand courageux en allant affronter d'autres groupes en ZF.
C'est bête mais bon malheureusement je suppose qu'on n'y peut rien :/ Qu'on se plaigne pas après qu'il n'y a plus que du zerg ou des classe sheet @ seide au laby... quand on vois le peu qu'il reste de duels ou de situations équitables:/ Enfin bon, je suppose que j'ai ptet un peu généralisé au dessus en parlant de l'albion en général, ce sont comme d'hab qq pecnos qui s'amusent a faire ch... leur monde.

Bon jeu au lab' en tout cas !
Citation :
Publié par Chrysia
Inadvertances mon sicaire.
Je te laisse poutrer le scout , je me fais ensuite engager par agentsecret et la je mange ton sauvage + sakot.
j'avoue que sur le coup, j'ai f8 taper vu ce que j'avais pris avant par du zerg fufu alb

ça t'apprendra !

désolé sinon.
Citation :
Publié par Fugo
j'avoue que sur le coup, j'ai f8 taper vu ce que j'avais pris avant par du zerg fufu alb

ça t'apprendra !

désolé sinon.
Un petit collier luminescent et j'oublie tout !

@sakot : il est avec toi Stratosfera? Je vous ai vu vous balladez à 2 et après ton engage, il est gentiment arrivé me mettre un bon gros PA à la 2 mains.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés