Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jers
a tiens gogo rerol sur hib ou mid avec des gens qui savent jouer alors tu n'es pas à ta place chez les Kevin's .
c'est sur qu'on va pas les trouver sur place
Citation :
Publié par Hephastos
Lamius tu m'a bien fais rire N'empêche une fois sur deux je tombe votre Druide 12L... Miam les rp

Kiss
Je vois pas pourquoi jte fais rire mais bon si c'est le cas tant mieux pour toi.
Tu tombe notre drood sur add alors qu'on est 3 et qu'on a dejà 6 mids sur la tronche (sans compter Zelnaos et son healbot), il y a pas à dire : GG
Citation :
Ptdr c'est sur que ça doit vous faire un choc de pas dominer en bus le laby les hibs. Faut pas pleurer pour autant. Le zerg tourne, une fois c'est vous , une fois c'est alb et une fois c'est mid. :]
Que les choses soit bien précisez quand même, lorsque il y a 2 3 fg hib au laby, nous sommes JAMAIS stick ... (ce n'est donc pas un buss)

ensuite pour ce qui est des wallaces, nous essayons de ne jamais ADD sur un fight equilibré, mais ce n'est pas toujours evidant il faut le reconnaitre.

[Edité par Sanjva]
Citation :
Publié par Jers
Que les choses soit bien précisez quand même, lorsque il y a 2 3 fg hib au laby, nous sommes JAMAIS stick ... (ce n'est donc pas un buss)

ensuite pour ce qui est des wallaces, nous essayons de ne jamais ADD sur un fight equilibré, mais ce n'est pas toujours evidant il faut le reconnaitre.

[Edité par Sanjva]
FAUX! vendredi soir.. deux FG mid (non stické), un bus wallace ( 2fg ) et seulement.. un groupe d'alb...

Chez les sang du calice, quand il n'y a pas masse ( comme hier soir ) on ne stick pas les autres groupes.. ya deja pas grand chose a rp vu que tout le monde se barre... si en plus on bus les povres wallaces ils vont déco après....

PS: Le rose bonbon sur les firbolgs.. c'est d'une mocheté...
Citation :
Publié par Zilbo
Je vois pas pourquoi jte fais rire mais bon si c'est le cas tant mieux pour toi.
Tu tombe notre drood sur add alors qu'on est 3 et qu'on a dejà 6 mids sur la tronche (sans compter Zelnaos et son healbot), il y a pas à dire : GG

C'est vrais ont rigole bien avec toi Lamius et sur le jeux de certains " HaHaHa".
Et ses ombres BG senti pour arriver à kill et encore avec un peut de mal .
Et pour finalement former un grp Lurie-ombres monté par Background/Docecabana pour pL les petits consantoir/brêhon.

Ps: je /rude uniquement pour un jeu déficient et chétive.

[Edité par Sanjva]
Tourné à 10 mètres d'écart mais roulé sur le premier groupe Alb qui inc ça change rien, c'est du buss.

Mais bon à en croire certains ici il n'y a que Alb qui buss , que Alb qui groupe en journée pour farm les solos. \o/

Edit : Ah bah tiens ,un fgm et un fgh qui tourne cette aprem au laby pour farm les solos. Tin bah gg les Albs de bus kwa §!§ :]]]]]]
c'est pas que y'a du bus c'est que y'a que 3 zone de fight

l'agora ou tu vois facile les fight donc add tranquille
tega tu peu y tp et allez a pied rapide
nethu pareil tu peu y tp donc add rapide

donc bon voila quand on ce fight sur une zone aussi restreinte que un string de luri faut pas s'étonner
mdrrrr nous n'avons JAMAIS fait 2FG wallaces. ensuite a 4fg vous restez stick c'est vraiment débile. enfin aparament sur alb 8joueur sa fait un buss si j'ai bien compris
Citation :
Publié par Jers
mdrrrr nous n'avons JAMAIS fait 2FG wallaces. ensuite a 4fg vous restez stick c'est vraiment débile. enfin aparament sur alb 8joueur sa fait un buss si j'ai bien compris
Ah mais j'ai pas dit que c'était 2 fg Wallaces mais bon les fg hibs le soir ils tournent pas loin les uns des autres.

Et pour l'aprem quand la majorité du laby c'est du solo duo et qu'un fg alb/mid/hib se ballade pour nettoyer tout le monde, c'est du pur zerg. C'est le même rapport de force qu' 1 fg contre ton soit disant buss dont tu te plains tous les soirs.
Citation :
Ah mais j'ai pas dit que c'était 2 fg Wallaces mais bon les fg hibs le soir ils tournent pas loin les uns des autres.
je pense que c'est comme sur tous les realm , le cc adv permet de ramener beaucoup de monde en un seul endroit rapidement .
Faut dire merci au fufu qui indiquent les positions ennemi
Citation :
Publié par Mr Fenneck
C'est vrais ont rigole** bien avec toi Lamius et sur le jeux de certains " HaHaHa".
Et ses ombres BG senti pour arriver à kill et encore avec un peut de mal .
Et pour finalement former un grp Lurie-ombres monté par Background/Docecabana pour pL les petits consantoir/brêhon.

Ps: je /rude uniquement pour un jeu déficient et chétive.
Mouais tjrs facile de rire après un Xvs1, n'empeche c'est pas moi qui fuit quand je te tombe dessus en 1vs1.
Citation :
Publié par Zilbo
Dés que tu me vois, tu me rush Peut importe ce qui se trouve autour, c'est du moins l'impression que tu ma laissé.

Citation :
Publié par Jers
ensuite a 4fg vous restez stick c'est vraiment débile.
Ne sois pas de mauvaise fois
Citation :
Publié par SnadeR@mordred
est ce que sexyboy est ds les parage ? ^^
on parle de moi la ? sinon c'etait assez marrant cet aprem au laby
Citation :
Publié par Zilbo
Mouais tjrs facile de rire après un Xvs1, n'empeche c'est pas moi qui fuit quand je te tombe dessus en 1vs1.

1 vs 1 soit Honnête au moins, je dirais plutôt 1 vs 3 ou en >Zerg combat déjà engagé Lamius à tega, normal que je fuit, maintenant ton Champ solo me fait pas peur.

PS: Docecabana Désolé du perfect au CaC, Background étais pas la ce soir.

résultat : après plusieurs rips a 16v8 les albs se mettent à busser aussi, ca va faire une soirée bus, c'est magnifique !!
Citation :
Publié par Mr Fenneck
1 vs 1 soit Honnête au moins, je dirais plutôt 1 vs 3 ou en >Zerg combat déjà engagé Lamius à tega, normal que je fuit, maintenant ton Champ solo me fait pas peur.

PS: Docecabana Désolé du perfect au CaC, Background étais pas la ce soir.
Je te zerg à 3vs1? ça m'étonnerai vu que j'ai solote toute la journée d'hier.Après que je t'add ok, de toute façon j'add les fufus à vue comme ça j'ai pas de regret une fois qu'ils se mettent à 5 sur moi.

Citation :
Publié par Hephastos
Dés que tu me vois, tu me rush Peut importe ce qui se trouve autour, c'est du moins l'impression que tu ma laissé.
Bah oui c'est tactique ont avaient dejà engager le combat contre le grp mid, donc entre passer du temps à taper un mids qui est soigné par deux healeurs et taper un mage alb solo qui viens nous add, bah je prefere tuer l'alb rapidement comme ça c'est fait et aller sur les mids ensuite.
[QUOTE=Zilbo;17914106]Je te zerg à 3vs1? ça m'étonnerai vu que j'ai solote toute la journée d'hier.Après que je t'add ok, de toute façon j'add les fufus à vue comme ça j'ai pas de regret une fois qu'ils se mettent à 5 sur moi.

5 sur toi quel affabulateur, 1 suffit, faut pas non plus te prendre pour un impérieux.
Je te le répète encore une fois tu es bon qu'a zerg et oui vous étiez trois dimanche..
Les mid étaient mort de faim hier lol, quand les visibles commencent a tp eferesy... En fufu ont avait plus grand chose a se mettre sous la dent, du coup maigre soirée pour nous mais de joli fight quand même.

Je me suis fait traverser par un bus alb et j'ai prié ! Prié hé ! pour ne pas être défufuté... mes prières ont été entendues. Gros coup de bol
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés