Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cade(goute)
donc en fait , tu joue avec un bot ( ce qui en soit est relativement courant ) , mais non content de ca , tu fais tes duels soit avec un moine bot en plus , ou alors groupé regulierement avec un moine ...

parce que bon , pouvoir placer 3x la chaine ml9 10 , sans le buff eco endu du moine tu te toucheras

( et par la meme , tu profite de son proc heal def cheat et de la hate , voir les resists )
bah mon bb est un moine je me fais completer le reste au tp un soucis avec ca ?
l'armée maudite et les blood axe ont battu tous les reccords :/ ils sont meme pire que les wallaces , aussi nombreux , zerg toute la journée , avec des classe pitoyables , et crevent a 2fg vs un fg wallace
Honte de son royaume
Citation :
Publié par Sakot
Les wallaces le prouvent , ca zerg ,ca buss , c'est 12L et ca vaut rien ..
Suffit qu'on aligne un petit co ou un fg et ils sont obligé de stop
mdr tu doit avoir des problème pour lire les rangs chez les wallaces on a 2 12L dont un qui ne se co plus et 1 qui ne vient que très peu

si busser c'est a partir de 9 personnes oué on est un gros buss mais comme vous le /adv est la , et le laby et petit
Citation :
Publié par Traxverlis
mdr tu doit avoir des problème pour lire les rangs chez les wallaces on a 2 12L dont un qui ne se co plus et 1 qui ne vient que très peu

si busser c'est a partir de 9 personnes oué on est un gros buss mais comme vous le /adv est la , et le laby et petit
au passage jai vu que vous aviez pas mal recruté et parmi vos nouveaux ya 2 hr qui crachaient sur vous quand ils étaient sur mid ya quelques mois, c'est beau de retourner sa veste comme ca : gg a eux =)
Citation :
Publié par Croqmort
au passage jai vu que vous aviez pas mal recruté et parmi vos nouveaux ya 2 hr qui crachaient sur vous quand ils étaient sur mid ya quelques mois, c'est beau de retourner sa veste comme ca : gg a eux =)
Des noms !
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
non effectivement tu ne dis pas clairement qu'il faut qu'on quitte mid, mais ta phrase c'est du caca en barre qui sous entend bien qu'il ne fallait pas choisir un royaume sous peuplé, et donc par déduction, si t'en a marre de la sous population viens pas te plaindre et change de royaume.

maintenant tu peux jouer sur les mots tant que tu voudras hein, la langue française est une vrai mine pour ça.....

en tout cas si tu as une explication a me fournir, je suis tout ouïe, mais encore une fois, ta phrase peut être interprétée comme je te l'ai dit.

Le mec se plein de la masse Alb et Hib... Je lui dis juste que c'est un royaume sous peuplé et qu'on y peut rien

Citation :
Publié par Birdie / Snoun
quand je vois a quoi certains d'entre vous sont prêts pour ne pas mourir, j'ai pas envie de devenir pareil. (je ne parle pas pour toi la)
un mage qui ne réussi pas a tuer et out run un tank parce qu'il a tout claqué dans le vent qui se mets a circle straff comme un porc pour ne pas se faire toucher, moi ça me donne la gerbe.

moi je serais incapable de descendre si bas et d'avoir si peu d'estime de moi même pour en arriver la.
je prefere 10000 fois le mec qui joue mal mais qui est honnête, plutôt que le mec qui joue a peu près correctement mais qui est prêt a utiliser un travers du jeu juste parce que il s'est chié dessus.
Dans ceux avec qui je joue, je n'en connais pas qui font cela !
Remarque, il n'est stipulé nulle part que c'est interdit...
Mais effectivement je ne suis pas partisan de cette technique.
Citation :
Publié par Hephastos
Le mec se plein de la masse Alb et Hib... Je lui dis juste que c'est un royaume sous peuplé et qu'on y peut rien
bah tu vois que ta phrase était mal formulée, la c'est plus clair

Citation :
Publié par Hephastos
Dans ceux avec qui je joue, je n'en connais pas qui font cela !
en même temps cette partie de mon quote ne t'était pas adressée je crois, si ?
ah bah non.
Citation :
Publié par Fugo
L'astuce simple contre les shear bot au style ml 10 c'est de se buff inutilement, popo néréide, renvoie dégât, pom, acuité, regen vie, add dmg, gfm, resist CL, buff CL inutiles, etc
Mon scout a la bulle d'air et le buff acuité au laby par précaution justement.
Citation :
Publié par Hephastos
La je dis OK, oui je m'en plaint a mes heures de jeu et donc ? Ce n'est pas la vérité dans ce créneau ?

Citation :
Publié par Hephastos
Bha t'a choisis un royaume sous peuplé prend en à toi même mon pauvre
La je dis tu me manque de respect, ne modifies pas le sens de ta phrase pour être plus politiquement correct.

Même pas le temps de play de toutes façon la (trop de taf)

A bientôt quand même
Citation :
Publié par Hedien
Juste une question en passant:

Pourquoi est-ce que vous préferrez le laby à la zf ?

Hed.
Personnellement c'est parce ce que j'ai pas besoin d'attendre 10 ans avant de tomber sur quelqu'un.
Sinon je ne suis pas particulièrement fan du RvR sous-terrain.
Un Val pour lvl 50 m'irais très bien.
Citation :
Publié par Zilbo
Personnellement c'est parce ce que j'ai pas besoin d'attendre 10 ans avant de tomber sur quelqu'un.
Sinon je ne suis pas particulièrement fan du RvR sous-terrain.
Un Val pour lvl 50 m'irais très bien.
Je peux comprendre que tu n'aies pas envie d'attendre. Mais bon, en faisant tp crau/béno tu attends pas 10 ans pour trouver quelqu'un.

Et si tous les gens du laby sortaient, y'aurait tellement de monde en zf que personne n'attendrait.

Non ?

Hed.
Citation :
Publié par Hedien
Je peux comprendre que tu n'aies pas envie d'attendre. Mais bon, en faisant tp crau/béno tu attends pas 10 ans pour trouver quelqu'un.

Et si tous les gens du laby sortaient, y'aurait tellement de monde en zf que personne n'attendrait.

Non ?

Hed.
La grosse majorité de la population du laby, c'est que du fg/buss.
Maintenant si cette population migre en zf et y reste, en tant que soloteur, jouer en zf n'a pas bcp d'intérêt pour moi, à part me faire zerg davantage j'y gagnerai pas grand chose.

Après c'est sûr qu'au niveau dynamisme sur Agramon et co ça deviens très interessant quand tu joue en groupe.

Edit:
@ Hythz: Pour ça qu'un Val c'est pas trop mal c'est entre les deux
Citation :
Publié par Zilbo
La grosse majorité de la population du laby, c'est que du fg/buss.
Maintenant si cette population migre en zf et y reste, en tant que soloteur, jouer en zf n'a pas bcp d'intérêt pour moi, à part me faire zerg davantage j'y gagnerai pas grand chose.
C'est pas un peu contradictoire?

Hed.
Citation :
Publié par Hedien
C'est pas un peu contradictoire?

Hed.
Non, comme dit plus haut au laby il y a l'avantage des TP, tu rentre dans le combat quand tu le souhaites. Mais bon, faut aimer jouer de cette façon :x
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés