Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Velican
Je vois pas trop de quoi tu te plains,je te vois agora en fight je te zerg (que je saches c'est pas une zone duel!)
Je te revois a nethu, tu me bow pour duel je refuses car occupé irl mais tu m'attaques quand meme donc je te stun et je tp
La même un peu plus tard comme tu comprends pas je t'engages et entre 2 coupsde fil j'ai le temps de zerg avec le fufu qui te pa point barre! Le cure dent DTC
Et moi je vois pas trop où t'as vu que je me plaignais, bref jolie leçon de mauvaise foi de ta part, du coup ça me suffit, je m'arrête là.
Citation :
Publié par Velican
C'est vrai on a pas été gentil du tout
D'un autre côté j'ai passéla journée de hier à me faire zerg fallait bien que je rattrape le coupMerci pour le up les fufus
De rien Velican, j'ai un peut merdé dans mes poisons et maladie et purge Down je venais tous juste de cure un slam Scout, sinon j'étais bien Partis.

Au plaisir.
Je n'ai pas faire war koby pour le duel goodmod (comme on s'affirme ah le dire )

Mais simplement pour le skyn que j'ador ! ( Sur mid je ne fais que des frost ou des kob c simple )

Et je ne vise pas le MB 4 moparry 3 comme la plus part ^^ .

On ne reroll pas forcement pour faire des rps ... ( on peux aussi reroll pour s'amusez et pve )
Fake
Non Non arguail ! faut admettre la vérité :-D t'es nul tu mérites même plus mes kiss

Rahh pourtant j avais prévu de mettre un pantalon taille basse pour te montré mon nouveaux string rose ce soir
Salut Branless..

Désolé si je me suis comporté comme ceci, mais arrivé un moment de ce faire rouler dessus solo par des duo-trio furtifs Albs ou Hibs, je décide de faire un grp de trio-ou duo tout dépends ce qui à en face.

De tout façons je ne joue plus le soir ou fin d'aprèm, les meilleurs heures au laby, c'est de 09h00 à 15h00 après ses foutus sa inc de par tout.

Branless c'est qui en faite.
C'est jeliel au premier plan, on te voit en parti seulement derrière, ce n'est pourtant dur à comprendre vu les rangs affichés.
Je ne posterai jamais si je n'en étais pas sûr, deux mecs qui me coursent à deux pendant un tour et demi de l'agora et se proclament "soloteur", le déclic du screen allait de soi.
Je me suis jamais prétendu quoi que ce soit avec mon Fufu hein, n'ayant jamais estimé etre une menace pour qui que ce soit.

Par contre j'essayais d'avoir l'esprit à defaut du skill.

J'ai laissé plein de duels se dérouler, je n'ai groupé qu'avec des amis de la gu et encore rarement.

Par contre vu le zerg pratiqué par tous et j'avais quand meme pas trop de scrupule à aller taper sur des mecs qui passaient devant moi. Apres qu'on soit 2 par moment sur une même cible ben c'est la vie mais ca faisait aussi partie des regles du jeu du Laby.
Citation :
Publié par Forzberg
pssst Jel .....hey Jel !

comment va depuis le temps ? tu te log sans venir nous faire coucou ?

/hug
Carrément pas le screen date de Aout 08.

J'ai pop pendant les 7 jours faire coucou 2 fois.
Pas vu grand monde et la flemme de refaire l'UI.

/hug aussi assez fort.
Vraiment lamentable ce matin

Wismerhill tu m'as bow pour duel mais je voulais tp ayant perdu mes buffs bon bah zerg quoi, je comprends pas trop le hors de vue quand je te faces?? sans l'intervention du luri au tp tu y passais
Citation :
Publié par Velican
Vraiment lamentable ce matin

Ca m'étonne que tu te plains de chose pareil

contre mon war 2L ou tu pet pour win ou tu attend que je me chope les patrouille ... ou alors vous etes bcp vs moi

en attendant comme on le dit si bien n'attend pas des autres ce que tu ne peux leur offrir ...
Apprends à lire un peu! Je parlais de moi...

De toute, tu joues une classe cheat et tu veux duel ça fait marrer.

La ce matin y'a que des classes style WL , meme un débutant arrive à frag du HR avec tellement c'est cheat
Citation :
Publié par Undertaker
C'est pas pcq un 2L te perfect qu'il joue une classe cheatée.

Je vois plutôt les choses dans l'autre sens : tout classe qui au 2L ne te perfect pas mérite d'être up
Il a la ra galswin vs un fufu 4L c'est dure ! par contre sa fait des courbette devant mon war
Premièrement je me suis jamais fait perfect par un 2L donc cesses de raconter des âneries
J'ai fait 2 duels avec ton war (1 où je me suis fait add et zerg) et le 2eme où j'ai gagné.

2° undertaker retournes tuer du pexeurs à hurbu ou restes sur war c'est à ton niveau c'est à dire celui du bas de mon dos

3°Mdr microz, je joues en duo on te tombe dessus on te zerg ca s'arrêtes là pour ma part, tu crois peut être que j'ai le temps de regarder que tu es 2L et de me dire qu'il faut pas te toucher lol

Là ya un grp de mids qui tourne qui se sont pris une fois une déculottée quand ils étaient en duo et qui du coup ont ramené un gueri et formé un demi grp pour se pl rp sur les solos donc oui on se fait zerg et c'est pour cette raison que j'ai pas de pitié avec ceux que je rencontre. Quand je vois Blitzkrieg qui court partout dans l'agora pour pas me fight en 1 vs1 et avoir le temps de yell ses potes je trouves plutôt ça risible.

Essayez un peu de jouer ma classe et vous verrez certainement ou pas ? ce qu'est vraiment un combat challenge sur daoc

() J'arrêtes de post sur jol et je détruis mon compte car le niveau de commentaires est digne d'une cour d'école surtout tes interventions underz qui n'apportent strictement rien.
Citation :
Publié par Velican
3°Mdr microz, je joues en duo on te tombe dessus on te zerg ca s'arrêtes là pour ma part, tu crois peut être que j'ai le temps de regarder que tu es 2L et de me dire qu'il faut pas te toucher lol

() J'arrêtes de post sur jol et je détruis mon compte car le niveau de commentaires est digne d'une cour d'école surtout tes interventions underz qui n'apportent strictement rien.
Pense aussi a delete ton perso ^^ et le peu de duel qu'on a fait ensemble c'est avec mon sauvage enfin c'est pareil niveau classe war sauvage sa se ressemble ! tout les 2 kob :x (et je ne suis pas 2L ! c'est oblivian )

Enfin merci pour les crises de fou rire
Citation :
Publié par Velican
https://www.jeuxonline.info/article/destruction-compte
Ca fais 15 jours que c'est fait déjà Fugo, faut te tenir au courant )
Citation :
Publié par Velican
Essayez un peu de jouer ma classe et vous verrez certainement ou pas ? ce qu'est vraiment un combat challenge sur daoc
c'est bizarre, j'ai duel une fois le palouf de dukemol avec mon war et il m'a retourné :x

par contre toi avec ton palouf tu ne m'a jamais battu :x

comme quoi c'est pas la classe qui fait tout dans ce jeu......
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés