Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hephastos
Meds gg le fights. Mais je pige pas pq tu viens add le combat d'après avec le thau bdg, je venais me venger des joueurs tel que Becraed, Dct,... Qui zerg dans la "Zone duel". D'ailleur toujours aussi mature
avec leurs /rude.
Ha oui, Becraed, essaye de faire un combat sans avoir de add en ta faveur.

ca me fais délirer que tu ose poster des trucs pareil .

moi qui zerg dans la zone duel ? je suis plier de rire . trouve quelqu'un qui ne m'a pas zerg ou add en duel qui te dira que je ne respecte pas la zone et reviens post ensuite .

je ne zerg même pas en général donc si tu a pris un add de ma part c'est que tu le méritais .

mais sérieusement Hephastos qui viens donner des leçons de fair-play a Fataliss ca fais pas sérieux crois moi .

maintenant pour le combat c'est vraiment quand tu veux y a pas de soucis j'ai besoin de personne pour pull tout tes potes de la zone duel te le dirons toi je pense que tu ne la frequente pas assez pour juger

tu jouais qui ?
ptein ca veux dire que tu jouais siegfried et tu viens te plaindre ici ?

ton 1er inc a net tu as zerg 2 gars qui regarder les duels avec un palouf , quand tu t attaquer a l'ombre je t renvoyer au bind car elle etait plutot sympa et n'adder pas les duel , tu reviens avec ton pote thau sous bg et tu crois je v te laisser me kill ?

ce que je comprends pas c'est que tu viens ici ouin ouin sur du supposer zerg de ma part alors que tu est le 1er a avoir add en debut d'aprem alors que tout ce passer bien .

d'ailleurs comme tu le dit si bien je t'ai /rude pr te faire comprendre que j'avais pas apprecier ce tu avais fais 5 mn plus tot mais a croire que ct pas toi qui jouais ton perso , tu a l'air d'etre tellement fairplay

maintenant pour t'avoir combattu plusieur fois g pas besoin d'un "add" en ma faveur pr te duel et je pense que tu le sais .
ouais c pas faux barwoman

on se serait trouver fin etant tous mezz avec les mids sur le dos lol

ben ecoute tu es une cible prioritaire , un mezz occupé c'est deja ca de moins et bien souvent vu le nombre de vos maggos je me contente juste d'interupt
lol Fait gaff la compo change souvent quand même même en cours de soirée

en tout cas wodka a chaud au fesse. Si c est pas le main assist je m'étrangle avec mon fil de clavier ! lol
Citation :
Publié par Khaezer
Pitoyable Solvef...T'étonnes pas si je t'add apres.

osef mais complet

Quand vous aurez compris une bonne fois pour toutes que je suis Mid et que Alb et Hib c'est des royaumes ennemis, on auras fait des progrès.

Et venez pas avec vos rengaines habituelles sur le respect et compagnie , y en a plus depuis longtemps surtout au laby.

Le seul respect qu'il doit y avoir , cela doit être le plrp sur des ponts agra non?
groupe parti faire dodo.

début de soirée avait l air sympa domage qu il y a eu 3 fg alb

Trop de albionnais tue le albionnais :'(

/kissou mon arguail et stop me tape tu va toujours faire un voyage forcé sinon
Citation :
Publié par Frazoulia
osef mais complet

Quand vous aurez compris une bonne fois pour toutes que je suis Mid et que Alb et Hib c'est des royaumes ennemis, on auras fait des progrès.

Et venez pas avec vos rengaines habituelles sur le respect et compagnie , y en a plus depuis longtemps surtout au laby.

Le seul respect qu'il doit y avoir , cela doit être le plrp sur des ponts agra non?
Tu n'as surtout pas l'air de réaliser que a plusieurs reprises je t'ai croisé et je t'ai pas add , mais je me gênerais pas la prochaine fois.
Citation :
Publié par Fataliss
ptein ca veux dire que tu jouais siegfried et tu viens te plaindre ici ?

ton 1er inc a net tu as zerg 2 gars qui regarder les duels avec un palouf , quand tu t attaquer a l'ombre je t renvoyer au bind car elle etait plutot sympa et n'adder pas les duel , tu reviens avec ton pote thau sous bg et tu crois je v te laisser me kill ?

ce que je comprends pas c'est que tu viens ici ouin ouin sur du supposer zerg de ma part alors que tu est le 1er a avoir add en debut d'aprem alors que tout ce passer bien .

d'ailleurs comme tu le dit si bien je t'ai /rude pr te faire comprendre que j'avais pas apprecier ce tu avais fais 5 mn plus tot mais a croire que ct pas toi qui jouais ton perso , tu a l'air d'etre tellement fairplay

maintenant pour t'avoir combattu plusieur fois g pas besoin d'un "add" en ma faveur pr te duel et je pense que tu le sais .
Plus tôt dans l'après-midi, je pop avec mon soso avec un pote à nethu ou tout le monde duel me suis fais zerg entre par toi et par d'autres... Et, tout le monde est capable de monter un war Koby et de tomber n'importe quel tank 5L
Le skill n'a rien à avoir dans l'histoire.

Je reprends ta phrase, tu dis qu'un war koby bat n'importe quel tank de même rang (en supposant que le war soit 5L ou même un peu plus) et bien moi je te réponds, en me basant sur ma modeste expérience, que ce n'est pas du tout vrai.
Citation :
Publié par Hephastos
Plus tôt dans l'après-midi, je pop avec mon soso avec un pote à nethu ou tout le monde duel me suis fais zerg entre par toi et par d'autres... Et, tout le monde est capable de monter un war Koby et de tomber n'importe quel tank 5L

je me rappelle de ce moment et après vous avoir vu reculer pour vous mettre a distance j'en est déduit (peu être mal) que vs alliez pull au mezz puis chain les gus qui dueller . au vu de ce qu'avais tenter de faire le thau 5 mn avant a tega avec tout les scout présent je me suis pas trop poser de question .

mais quand tu pop solo avec ton sorcier , même si je me suis fais rouler dessus plusieurs fois par ton groupe je ne te rush pas pour autant , donc parle pas de moi comme si j'était un accoutumé du zerg .

et pour ta dernière phrase , c'est encore toi qui me pull sur le fait que je ne t'attaque que si j'ai un add en ma faveur , pour te contredire ici en disans qu'il est très simple en fait de te kill .

encore une fois si tu veux duel c no soucy et si tu ne veux pas y a pas de problème je ne force personne .
Citation :
Publié par Frazoulia
osef mais complet

Et oui à force d'être gentil, ont devient con..
A+ dans le buss fufu Solfra .

Alors Mon fataliss, au plaisir de te fight Laby, j'ai ressortis depuis 1 semaine le Conf.

ca fais plaisir de voir certain repop , notamment Eong que je n'avais plus vu depuis bien longtemps et qui est un des rare gars que j'ai pu croiser qui n'a jamais changer de ligne de conduite .

d'ailleurs a ce propos Eong je t'ai defufu une fois devant du mid te prenant pour un autre fufu 11l spe groupe add zerg , desolé .
Hum... que dire du jeu offert par notre brave Velican ce matin, je ne trouve pas les mots tellement c'était pitoyable.

Tu me zerg quand j'avais 2 gogols sur la gueule, je me dis ok pas de soucis je ferai pareil, ce qui fut le cas justement peu de temps après. Ensuite je t'aperçois à nethu, je me dis c'est l'occasion de lui filer une bonne raclée en 1vs1, tu engages/slam puis tu cours vers l'obélisque te tp, même pas un seul coup

Tu repop juste après, ça fight, je slam, puis tu re engage après le stun en espérant que les alb à coté addent, un random fufu me PA, dès qu'il pop, MIRACLE! je te vois enfin dégainer ton cure dent qui te sert d'arme!

Merci Velican pour ce grand moment de rigolade
Citation :
Publié par Yarsek
Le skill n'a rien à avoir dans l'histoire.

Je reprends ta phrase, tu dis qu'un war koby bat n'importe quel tank de même rang (en supposant que le war soit 5L ou même un peu plus) et bien moi je te réponds, en me basant sur ma modeste expérience, que ce n'est pas du tout vrai.
je rectifie ^^

les tanks lourds > classes cac en duel.

C'est comme ca :x.

Ca me fait rire quand un tank lourd veut duel un sicaire :x.
Rougit
:@Velican/Galswin :

Matiné fort désagréable en votre compagnie .

Je voit que mon War kob 1L9 cl0 ( frainchement 50 ! ) vous fait tremblée ....
vue qu'il faut être deux pour l'attaquée vous auriez proposé un fight 1vs1

j'aurais accepté vue que je suis la pour ca un peux ( même si avec mon rang de

Naabz je serai mort ... ca aurais été challenge .... ) mais je trouve cela fortement dommage de zerg un rang si bas qui vien solo ....

Merci ah vous pour cette leçons de skill !

PS : Je reviendrais avec mes artef up 10 et cl10 avec un peux plus de rang et je suis sur que la le 1vs1 voir deux sera ah mon avantage !

:@Ebooga : Dommage moi qui voulais temps fight contre toi il ah fallu un zerg de

deux fake PGM

/Hug ah vous , vous m'avez appris que le challenge n'interesse plus dans ce jeux ! mais juste le /stats rp ! .

Obli !

Il est plus facil de voir le curdent dans l'oeil du voisin , que la poutre dans le siens ..
en meme temps, war koby et tu parles de challenge O_0

quelque chose qui m'echappe .

En meme temps, entre les bds, wl, les tanks lourd, etc.. je comprenne que tu reroll.

Après, faut pas s'étonner que les fufus vous add

Merci au wallaces qui donnent si facilement leurs rps
Citation :
Publié par Yarsek
Hum... que dire du jeu offert par notre brave Velican ce matin, je ne trouve pas les mots tellement c'était pitoyable.

Tu me zerg quand j'avais 2 gogols sur la gueule, je me dis ok pas de soucis je ferai pareil, ce qui fut le cas justement peu de temps après. Ensuite je t'aperçois à nethu, je me dis c'est l'occasion de lui filer une bonne raclée en 1vs1, tu engages/slam puis tu cours vers l'obélisque te tp, même pas un seul coup

Tu repop juste après, ça fight, je slam, puis tu re engage après le stun en espérant que les alb à coté addent, un random fufu me PA, dès qu'il pop, MIRACLE! je te vois enfin dégainer ton cure dent qui te sert d'arme!

Merci Velican pour ce grand moment de rigolade
Je vois pas trop de quoi tu te plains,je te vois agora en fight je te zerg (que je saches c'est pas une zone duel!)
Je te revois a nethu, tu me bow pour duel je refuses car occupé irl mais tu m'attaques quand meme donc je te stun et je tp
La même un peu plus tard comme tu comprends pas je t'engages et entre 2 coupsde fil j'ai le temps de zerg avec le fufu qui te pa point barre! Le cure dent DTC
Citation :
Publié par Oblivian
:@Velican/Galswin :

Matiné fort désagréable en votre compagnie .

Je voit que mon War kob 1L9 cl0 ( frainchement 50 ! ) vous fait tremblée ....
vue qu'il faut être deux pour l'attaquée vous auriez proposé un fight 1vs1

j'aurais accepté vue que je suis la pour ca un peux ( même si avec mon rang de

Naabz je serai mort ... ca aurais été challenge .... ) mais je trouve cela fortement dommage de zerg un rang si bas qui vien solo ....

Merci ah vous pour cette leçons de skill !

C'est vrai, on a pas été gentils

PS : Je reviendrais avec mes artef up 10 et cl10 avec un peux plus de rang et je suis sur que la le 1vs1 voir deux sera ah mon avantage !

:@Ebooga : Dommage moi qui voulais temps fight contre toi il ah fallu un zerg de

deux fake PGM

/Hug ah vous , vous m'avez appris que le challenge n'interesse plus dans ce jeux ! mais juste le /stats rp ! .

Obli !

Il est plus facil de voir le curdent dans l'oeil du voisin , que la poutre dans le siens ..
C'est vrai on a pas été gentil du tout
D'un autre côté j'ai passéla journée de hier à me faire zerg fallait bien que je rattrape le coupMerci pour le up les fufus
Citation :
Publié par Oblivian

la preuve tu reroll un war koby pour duel en god mod comme tes 50 compatriotes, c'est ca ton idée du challenge ?
t'aurais pu faire un bd rp 5 ou un wl t'abuses
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés