Kookeem |
Dernières publications

Sopra prépare tes miches tu va prendre chère ! :ange: Leoshane.... Lire la suite

héé ouai il faut en avoir pris plein la gueule pour avoir les C.... de poster une vidéo :cool:. Dans toute video posté il y a t... Lire la suite

Mouai relik albs au final plus personnes sur hibs :p j'vous envoie une tite video de fight agra/plaine si des intéresses c'es... Lire la suite

Ce soir p-e sur agra je retient au courant pour les Pulls. Leoshane.... Lire la suite

Ce Soir les Wallaces dispo Agra normalement avec un groupe un peu plus opti qu'hier soir... :monstre: Leoshane... Lire la suite

Uééé les midous need de la baston ce soir :monstre: Leoshane... Lire la suite

Bonne soirée sur agra, merci au mids et au grp Gwen dernier fight on a pris des agros a l'inc (merci milledia :p) a bientot su... Lire la suite

23h00 1h00 du Mat tite sceance de duel fort bien sympathique avec moi Callagher (hib), Drazgarod (hib), Bliblatika (alb), Ralf... Lire la suite

Floodin à part Root/Run tu fait quoi d'autre avec ton Odin lol ? :chut:... Lire la suite

Le plaisir est Pour moi Mae, a bientot :D... Lire la suite
J'te rassure Nycoo les joueurs qui m'ont tué etais bien Buff.... ^^... Lire la suite