[Tennis] Sujet général saison 2009

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cyphen
Gasquet, fidèle à lui même.. Même plus de surprise.
??C'est sa faute si il était blessé?

J'hallucine sur ce commentaire sérieux, dans le 5ème il c'est arraché a eu plusieurs balles de break mais voilà l'autre qui sort des grosses 1ères quand il était en difficulté, et de la chance sur certains coups, ça a pas été le cas de Gasquet :/
Gros match de Gasquet quand même.
Citation :
Publié par Cyphen
Il peut pas se reprocher grand chose tout de meme. Il joue parfaitement bien les 2 premiers, puis a des problèmes physiques, donc perd les 2 suivants, puis se bat jusqu'à 12-10 malgré la fatigue et la douleur ... franchement tu es vraiment dur. D'autant qu'en face c'est pas un manchot.
Citation :
Publié par Cyphen
Je te trouve un peu dur là, il avait pas un guignol en face.

Il a fait son match, quel match d'ailleurs

F. GONZALEZ
CHL - tête de série n°13 - 3 3 7 6 12
R. GASQUET
FRA - tête de série n°24 - 6 6 6 2 10
Je suis dur peut être mais certains sont diminués et gagnent quand même. Chacun son avis sur ce mec. J'ai le mien. Aprés bien joué pour le Chilien c'est clair il a su être solide au bon moment.
Énorme final, mais sincèrement ca fait c---r

Avec le peu de force qui lui reste, Gasquet va pouvoir aller péter ses raquettes dans les vestiaires pour évacuer la frustration...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Cyphen
Perso je suivais juste vite fait le score et je pensais la même chose, mais au vu des différents articles et compte-rendus, cette fois-ci Gasquet s'est trouvé vraiment diminué et n'a pas démérité... j'espère trouver une vidéo d'un passing apparemment miraculeux qu'il a sorti.

Après évidemment, tu peux dire "Nadal gagne diminué". Ou que Federer a de meilleurs résultats mononucléosé. Mais c'est pas le même niveau :/

Mais ça fait clairement rager tellement il peut être bon (comme il l'a été dans les 2 premiers sets apparemment).
Citation :
Publié par Ápóphís ²³
Marion Bartoli qui sort la ugly n°1 mondiale, bonne perf' !
Un moment j'ai cru que c'était Safina la n°1 à cause de toi.
Citation :
Publié par Belligerence
Ca change tout c'est encore un match de plus qu'il perd alors qu'il avait le dessus.
J'avoue que franchement je ne sais quoi penser de ce joueur.
En fait je le trouve carrément doué sur tous les plans du jeu, j'aime son style et je pense qu'il pourrait facilement être dans les 3 premiers mondiaux.
Bon facilement j'exagère peut être mais il a tout pour lui sauf la réussite aux moments décisifs.

AlOrs bon est-ce un problème de mental ou autre je ne sais pas.
Sur ce match il s'est battu comme un lion il en pouvait plus on peut lui trouver des excuses c'est certain mais ça fait un peu l'histoire qui se répète pour diverses raisons à chaque fois. Il mérite mieux.

C'était un match magnifique sinon avec peu de fautes et des coups gagnants de folie, j'ai adoré.

Sinon kikoo Belligerence.
Raah Federer

On m'envoie 2 sms vers 6h et 7h me disant qu'il allait perdre, je me rendors tant bien que mal en rageant, et vers 8h30 je reçois: "tu regardes le match?"

Wtf? le match dure encore? Je me lève, 4-0 dans le 5e
Il a eu chaud aux fesses Roger.
Je me demande qu'elle est la dernière fois où il a du remonter les 2 premiers sets dans un match de GC.
Et au prochain tour il se coltine Del Potro.

Sinon Bartoli a fait très fort. Elle est en train de refaire le coup de Wimbledon 2007.
J'espère qu'elle pourra aller au minimum aussi loin qu'à Londres, voir franchir encore 1 marche.
Citation :
Publié par Misere
Il a eu chaud aux fesses Roger.
Je me demande qu'elle est la dernière fois où il a du remonter les 2 premiers sets dans un match de GC.
Il l'a déjà fait 2x en GC:

2000 US Open, 1er tour: Federer - Wessels 4-6 4-6 6-3 7-5 3-4 RET
2001 Roland Garros, 2e tour: Federer - Sargsian 4-6 3-6 6-2 6-4 9-7

Sinon il l'a aussi fait une fois en coupe Davis, face à Davydenko
Citation :
Publié par Niluje
Évitons de partir en HS sur le physique des joueuses (a fortiori en des termes déplaisants), merci
Surtout qu'y a quelques russes trop canon
/hs

Bref je viens de voir les résultats, c'est dommage pour Gasquet et Cornet, perdre au dernier set en ayant eu des balles de match, c'est vraiment dur

Bon allez quoi ils sont en forme, dommage qu'on ait un Simon-Monfils en 8ème ... faudrait ptete un gagner un titre un de ces 4 les gô !
Une piécette sur Monfils parce-qu'il a musclé son jeu.
Citation :
Publié par edgesse/edge
berdych il etait hallucinant en fonds de cours dans ce match, federer est vraiment miraculé je trouve.
J'ai maté le match, il a totalement craqué Il dominait de la tête et des pieds et il s'est littéralement effondré.
Quand il y a eu le souci avec le Hawk-Eye, il savait parfaitement que l'arbitre allait suivre la décision du juge de ligne et il s'est énervé pour rien, c'était le début de la fin.
Pas de mental, pas assez de physique pour tenir 5 sets aussi.
Bref deux défauts majeurs trop handicapants pour battre quelqu'un comme R.Federer sur ce type de tournoi.
D'autant que ce dernier a totalement repris confiance à la fin du 3e set et il a super bien joué après avec beaucoup moins de fautes sur son revers.

Bon ça sent quand même la demi N. DJOKOVIC vs R. FEDERER en anticipant un tour, ça se jouera à l'entame de match pour moi. Si R. FEDERER fait le même début de match qu'il vient de faire je vois pas N. DJOKOVIC le laisser s'en sortir.

Ce soir sympa les matchs.
Je crois que je vais attendre les 1heure du mat pour le match de nos français \o/ dommage qu'ils soient dans le même tableau mais bon tant pis.

(mdr je viens de griller que y'a même pas un sujet pour parler du mondial de Hand...c'est un peu honteux enfin tant pis hs donc mais : victoire de la france et donc qualification avant leur dernier match ça c'est cool pour faire souffler , et pour répondre en dessous: je vois pas l'intérêt de le créer maintenant alors que ça a déjà bien commencé, oui sans doute ça n'intéresse pas grand monde et en soit tant pis, mais ça reste dommage vu que nos français tirent bien leur épingle du jeu ^^)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés