|
|
Tsonga c'est un showman génial
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Tennis] Sujet général saison 2009
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Il est tendu le match entre Tsonga et Ljubicic.
Pour l'instant 2 manches à 1 pour Jo mais avec un score super serré : 6/7 - 7/6 - 7/6
|
|
|
|
|
|
Les stats du match valent le coup d'oeil, c'est vraiment égalité partout (sauf les balles de break converties chez Tsonga
)
|
|
|
|
|
|
Break dans le 4e, c'est bien parti pour le Français !
|
|
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #55754 |
|
|
Belle journée pour nos muchachos au final.
Gasquet, Simon, Monfils et donc Tsonga sont qualifiés pour le 3e. |
|
|
|
|
|
Match bien sympa entre Fed et Safin, comme on pouvait s'y attendre, avec de magnifiques points des deux côtés!
|
|
|
|
|
|
Tiens un petit détail amusant
:L'an dernier pendant Roland Garros, quelques uns sur le thread 2008 regrettaient que Monfils (en pleine lumière en se dirigeant vers le dernier carré du tournoi) ne pesait que 80 kilos pour 1m93, qu'il pouvait facilement gagner plusieurs kilos de muscle pour augmenter son rendement... Ben c'est chose faite : "Pendant l'intersaison, Gaël Monfils a décidé de faire de la musculation. Bilan : il a pris 6 ou 7 kilos. Ces 86,5 kilos, il faut les soulever quand-même. J'étais à 79 ou 80 avant. C'est plus lourd à traîner et pour la récupération c'est plus dur aussi. Je n'ai pas l'habitude de jouer avec ce poids. Quant à ceux qui s'inquiètent du fait qu'il pourrait bientôt ressembler davantage à un catcheur qu'à un joueur de tennis, le Parisien se veut également rassurant. La muscu intensive c'est fini. On a bien poussé pendant la période foncière mais avec l'accumulation des matches, je vais fondre. J'ai d'ailleurs déjà un peu maigri." (http://www.eurosport.fr/tennis/open-...03/story.shtml) A voir ce qu'il arrive à en faire maintenant, et s'il s'y habituera. |
|
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #55754 |
|
|
J'ai hâte de voir un éventuel Nadal-Gasquet!
mé bon, Gasquet-Haas ça m'irait aussi! |
|
|
|
|
|
4 français en 8ème se serait vraiment énorme
.
|
|
|
|
|
|
J'espère que Gasquet va pas craquer, surtout après avoir eu une balle de match dans le Tie-Break.
|
|
|
|
|
|
2-5 sur le quatrieme set, ca sent pas bon.
|
|
|
|
|
|
Gasquet va faire une phm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bof, une Gasquet aussi. Une française même. :/
|
|
|
|
|
|
Cela va finir en match des éclopés
![]() Gonzalez demande aussi le médic. |
|
|
|
|
|
Nadal aura un prochain tour tranquille!
|
|
|
|
|
|
Ca devient un match de dingue!
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
)
: