Bonne année 2009

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maeko
y'a vraiment des no life pour être devant leurs écran à minuit

Bon allé bonne nuit et bonne année et vive le champagne.
y a pire, a 1h 40 par exemple.
Citation :
Publié par Tsabo
[Fusioooooooooooon].

Nan même pas. On a clos le mauvais thread. C'est un complot anti A&O j'en étais sûr ! Je hurle à l'injustice et je pleure toutes les larmes de mon corps !

Je réclame la récompense de mes efforts !

Les faits parlent pour moi : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=959402
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Hey rendez moi mon thread. Y a une erreur.
Non, c'est a Zanx d'avoir ce thread.

Ca fait 4 ans que tu restes au taquet pour ouvrir ce topic, toi ? HEIN ? Non ! Il faut savoir un peu ce que l'on veut dans la vie.
Nan mais c'est vachement important tout ça.

Ca fait partie des récompenses suprêmes ce titre de first thread de JOL. C'est une tradition ancestrale depuis 9 ans. Ca fait partie des moments importants de notre vie, un peu comme les premiers mots qu'on balance, le premier jour d'école, le premier jeu, le premier frag, le premier wipe etc...

On est marqué à vie de ce titre ! Un peu comme l'est Jordan pour le Basket, Zidane pour le foot, Grubby/Moon pour Warcraft 3, Daigo pour les jeux de baston ou Clara Morgane pour le pr0n. Là ça me fait des parts de marché en moins, on me vole un thread "best seller" 2009...C'est tout un monde qui s'écroule là.

Un modo pour rétablir la vérité et corriger tout ça.

edit Kurd : Pas mal.
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Tkt j'ai déja prévu de faire le tour de toutes les sections pour dire bonne année .
j'te suis.

Le Déchiqueteur a pris 2 heures d'avance. J'ai 2 heures de retard.
il est 00:50 chez moi , et en dehors de mes pronostiques je suis saoul et sous l'influence de substances hors charte.

Mauvaise année a tous , et bonne année et santé a moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés