[Topic Unique]Plantage du 30/12

Fil fermé
Partager Rechercher
Ils devraient faire un rollback a ce matin avant la maintenance et reculer la sortie du serveur d'une semaine, qu'on ai un serveur sans gamins pendant qu'ils sont a l'ecole
Snif, up de 6 lvl aujourd'hui, tant pis, j'en ferais pas 7, bon faut nous comprendre aussi pour la vitesse, sa faisait 5 jours qu'il n'y avait pas eu de crash, alors, normal, on s'étonne^^

BOn, sur les 2 jours, sa va faire une journée d'abo de perdu...

et si il se décide a compenser, la il nous faut des bonbon + 200 sagesse et 200 PP, et une vingtaine... (je veux bien les lapin )
Citation :
Publié par Eldric
Il y a des sauvegardes faites réguliérement, donc même si il y a un rollback je pense qu'ils reprendront la derniére sauvegarde avant le crash qui doit remonter à quelques heures, non ?
Parallèlement, le nouveau serveur a aussi ouvert il y a quelques heures
Reste plus qu'à refaire 40 lvl d'xp intense hein x)
M'enfin bon, accessoirement, je vais pouvoir lâcher un peu le PC "grâce" à ça. (Pour la console, mais ça, faut pas le dire)

PS : Et puis je suis pour un RollBack, imaginez, une journée en plus en 2008, c'est pas beau ça ? En plus, une fin d'année qui se déroule normalement, c'est pas drôle, admettons-le.

Quoi qu'il en soit, attendons
Citation :
Publié par malkovitch
Grrrr je venais de drop une étoffe Mp avec mon eca, un tutu +20 avec mon enu, une peau de skeunk avec mon féca, un clakoss avec le panda et un bwak skelettique avec le yop.
C'est vraiment pas de chance

Ha, toi aussi ?
Je fesait rien moi, ca va, enfin si je fesait que de parler de vidéo de Youtube xD
Ps: Y'as pas que Free qui bug
Vu que je suis chez club internet tout est dans le serveur parce que moi no prob jamais de déco... (:
C'est le plantage annuel !

Avec le froid et les serveurs bombés faut pas être surpris.

Maintenant arrètez de vous plaindre avec vos bonbek comme d hab... Ankama fait evoluer notre jeu ces derniers temps donc un plantage est pardonnable !

Faites autre chose pour une fois ou attendez patiemment !

Bonne soirée à tous et un happy 2009 en avance
Citation :
Publié par smocky
HuHu, que je suis content d'avoir pris une méga cuite à midi et me reveiller juste maintenant...
Moi j'l'ai pris au boulot la cuite!

Citation :
Publié par Tiesto-xx
A yééééééééé on peux se co !
Ou pas.
Ca fait quand meme beaucoup 2 crash en l'espace d'une semaine, ok spas cool de pleurer mais faudrait peut etre penser à dédommager

Cordo 76 bijou 93 Brico 91 Dagues 7X Pelles 7X cordomage 100 joaillo 100 forgemage dagues 100 forgemage pelles 100 Mineur 100

Hécate
Et bien, ca fait plaisir de voir que tout dofusien qui se respecte se retrouve sur jol qd ca plante
Sinon, je vote "pour" un rollback et recup les 4 pierre MP que j'ai ouvert pour rien drop cet aprem ^^
Citation :
Publié par Xel-me
merci A-G Osef de vous!!

Et c'est toi e premier qui va partir jouer a dofus quand ils relancerons les serveurs.
Sa me soule les gens qui disent que Ankama c'est de la daube alors qu'ils passent leurs temps a jouer a ces jeux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés