[Topic Unique]Plantage du 30/12

Fil fermé
Partager Rechercher
Problème de net chez moi, je me dis : tiens encore une panne.
Vérifie ma "SFR box", tout nickel. Vais voir un site que j'aime, ça marche.
Bon ok, serveurs ankama plantent.
Dofus.com testé, en me disant "doit planter aussi" bingo.

Et là, je vous jure que je me suis mis à rire quand j'ai eu le même réflexe que les milliers de joueurs déconnectés : je suis allé sur JoL. Résultat :
"mysql_connect() : Trop de connexion".

Petard, on est arrivé à faire planté la base de donnée de JoL, alors que la panne est chez l'hébergeur d'Ankama... Suuuppppppeeeeeerrrrrr *_*

Ca veux dire aussi que l'on est conditionné d'une manière éffarante, et j'en suis encore hilare

Pour un gars étant en formation de développement/technologie web, cette situation m'épate

Bha fallait bien un plantage de fin d'année, y'en a déjà eu les deux ans précédents...

C'soir, tout compte fait, vais aller aider mes potes à finir les préparatifs pour demain. (même si ça devait être une surprise).

Edit pour plus bas : Excuse? euh... Serveur en vacances, ou monsieur untel qui s'est appuyé sur le gros bouton rouge marqué "fopatouché"... Sinon je vois pas...

Bon allez, je file, bon courage vous tous
Love le crash en plein deuxième combat bworker a 200.000k la clé *8 ... <3 jspr pour ceux qui ont ouvert krala sur rykke ya deux heure qu'ils ont fini

Plus qu'a regarder Virgin 17 u_u
Une fois ça passe mais là, c'est trop pour ma part, surtout quand un Tot était prévu....

Un seul mot: Puta*n d'Ankama

Espérons que ça revienne bien vite, et que l'on aient pas droit au traditionnel "désolé" suivis de rien
Pourquoi un RB et question depuis quand il n'y en a pas eu ???

Sinon un pote à moi me dit que sa marche chez lui ?_?

Sinon bon crash et bonne continuation dans dofus et ces retournement de situation inatendu ^^
Il y a des sauvegardes faites réguliérement, donc même si il y a un rollback je pense qu'ils reprendront la derniére sauvegarde avant le crash qui doit remonter à quelques heures, non ?
poucho down, reusement que j'ai pas lancé boite meumeu.
jle sentait pas deja .
du temps perdu, dommage.
mais vive les bonbons sage sur sacri ! 275 de base +100
le tout x2 sous chati
Ouh pinaise !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés