[Topic Unique]Plantage du 30/12

Fil fermé
Partager Rechercher
Et moi qui était en tofu Royal prêt à droper sa plume vibrante :]]], comment ça va se passer pour ceux qui étaient en combat vous pensez ?

Le plus "drôle" reste le nouveau serveur (Ulette), créée le soir d'une MAJ (donc temps perdu) mais en plus un crash lors de son premier jour...

Et d'ailleurs le serveur héroïque, va se passer quoi aussi ?
Crash serveur, site offi bugué, fofo offi bugué, site JOL bugué, Dofux.org bugué! Damme boudiou, il se passe quoi ce soir, c'est le crash de l'an 2009????https://forums.jeuxonline.info/image.php?type=dberror Database error The database has encountered a problem.
Citation :
Publié par Zourga
|Ce fil est désormais le seul autorisé pour parler du plantage.

J'instaure dès à présent une limitation de un message toutes les 30 minutes.

Bon crash à tous !|
Bon crash à toi aussi
Oh Bah , le Staff d'anKama a de l'humour et fait crasher avant les fetes ou ou .... ? x,)

Bref +1 pour au dessus , le Site off est Crashé ainsi que dofus
Citation :
Publié par Daarky (sum)
J'étais prêt à commencer une gueguerre sur l'héroïque ...

Vous assurez pas ankama !

Bah la au moin tu va pouvoir m'attendre gros naab !
Balow, juste au moment où j'étais prêt à leur abonner mon nouveau compte et ainsi créer mon éni.

M'tampis dira t-on, mais, c'est ça, à force de sortir des serveurs qui sont remplis au tiers, à force, ça fait beaucoup de choses à gérer alors qu'ils pourraient faire beaucoup plus léger.

Wow z'ont moins de serveurs et plus de trois millions de joueurs, allez chercher l'erreur!

Bref, j'vais faire un tour sur Wow vu comment c'est parti!

Kazam'.
Fiou c'est pas passé loin une minute plutôt j'étais en combat, une minute plus tard j'étais contre le boss

Vive Telia quoi, à tous les coups, comme le 25 c'est une carte réseau qui a lâche
Ouais ça à planté !

...

Quoi vous étiez au courant ?
Pour l'instant JOL tiens encore difficilement le coup, mais rien de neuf sur le forum officiel (qui lag aussi ), pourtant ici, les nouvelles vont vite.

Allez tous à la télévision !
Il va falloir commencer a se poser les question suivantes

-Combien de temps durera ce crash ?

-Combien de pages aura ce topic.

Une koko trauma, un archi nodkoko et un archi tortue rouge....

Ma chance pouvait pas durer
Héhéhé pile quand j'allume l'ordi, le jeu plante, alala je ne suis pas parano mais quand même... En plus a la TV il n'y a RIEN de rien...

Dommage, mais il faudrait quand même que la société Ankama Games prévoie ces petits soucis dûs aux vacances, donc a la foooooorte affluence sur les serveurs de jeu...

A force ils devraient en avoir l'habitude...

Bah ce soir pour moi c'est les Simpsons, revoir une énième fois les épisodes de je ne sais pas quelle saison que je connais par coeur, c'est répétitif, mais tellement bon...
Pk Dofus march po svp ?

olol noub taka savoir

Sa faisait longtemps qu'on avais pas eu une serie de plantage comme sa...

pulp fiction.
Sympas^^'
En l'espace de 30min mes perso on pris zaap pandala neutre,scara histoire de prendre le sort et de boucler scara +capture
Paf arriver au bulbig: Nonnn sa bug j'arrive plus a reco!!xD
Serveur heroique donc on en a pour au moin 1heure voir 2.3 vu qu'il vont recharger une sauvegarde
Dire qu'un pote a up de 103a11x en 3heure x'D j'vais bien rire :l
2000 connectés sur le village FOOOO.

Citation :
Publié par Toniostyl
Et d'ailleurs le serveur héroïque, va se passer quoi aussi ?
Sur le SH y a des sauvegardes serveur toutes les 6h environ, et en cas de crash ben, rollback.
Peut-être que le Studio a fais exprès et que pour nous souhaiter la nouvelle année vont nous offrir des bonbons

Rêver c'est beau , être réaliste c'est mieu

Je pense que la soirée va se finir sur Dofus Arena xD

Bonne soirée a tous et merci AG , C'était tellement rare depuis le temps , qu'on en avait oublier comment c'était relou x)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés