[Topic Unique]Plantage du 30/12

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ar-tisan
Ha bha y'a eu tellement de reconnection simultané que sa remarche plus, le serveur a fais une rechute

En plus, le soir de la sortit d'un nouveau serv, c'est vraiment pas cool :'(, moi qui comptait refaire ma life la bas, j'avais si bien commencer, ze veut pas de rollllbaaaaack !!!

Copain
Avant de crier au loup, tentez de vous reco, j'étais en combat en donjon et je me suis reco en combat que j'ai pu finir sans soucis.

Du coup pas la peine de faire toute une histoire pour quelques minutes de perdues, un grand bravo à Ankama pour le système de déco/reco qui marche du tonnerre en tout cas (même en certains cas de crash apparemment ).

Bon jeu à tous
Citation :
Publié par ~Hyunkel~
Avant de crier au loup, tentez de vous reco, j'étais en combat en donjon et je me suis reco en combat que j'ai pu finir sans soucis.

Du coup pas la peine de faire toute une histoire pour quelques minutes de perdues, un grand bravo à Ankama pour le système de déco/reco qui marche du tonnerre en tout cas (même en certains cas de crash apparemment ).

Bon jeu à tous
Oui mais t'été contre quoi? moi le tot il a pas attendu que je reco pour crever mes nini et sacrieur...
owiiiii vive le new sistem de reco qui ma permi de voir combien de temps un iop et un énu pouvait tenir contre un tot et un tor au cac..
En combat sur le SH, j'y retourne 40 min plus tard après le crash et je vois le message : "une déconnexion massive a été détectée, le combat est annulé"

Bien joué les développeurs, je tiens à féliciter personnellement la personne qui a instauré cette sécurité <3
Citation :
Publié par allo-oui-mdr
ptin yen a qui ont u de la chance moi jme suis reco ben un perso mort mattendais super merci deco de mes deux >< pff lvl 52 sur heroique spa la joi a monter ><
Et la on voit toute la mythomanie du sujet ici présent
De 1: Tous les combat en cours sur l'héroique on était annuler:'D
(fin mon pote aller mourir en agro il c'est reco et il était Zaap )
Et la maintenance dans exactement 2min 30c'est quoi^^'?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés