Yop .
Maintenant le fait que chaque joueur ou groupe de joueurs peut se déterminer et jouer comme il le veut sans que cela ne puisse préter matiére à critique il restera 2
options imposant chacune leur vérité .
- Ou bien la prise de capitale est un truc ultra précis qui se doit d etre mené avec une précision chirurgicale , des Wb rompus à l excellence coordonnés avec des leads précis .....
- Ou bien la prise de capitale peut etre menée avec un mélange hétéroclite de Wb formés issus des principales grosses guildes ou Tf ou d amalgame de gamers volontaires arrivant comme ils peuvent à la va comme jte pousse ......
Dans le 1 er cas l objectif supréme étant la victoire de notre camp , chacun se devra d en accepter les agréments / désagréments et la discipline l ordre et l organisation devant lesquels il faudra s incliner seront les garants de la victoire finale .
Dans le 2 éme cas , l objectif supréme pouvant etre obtenu avec le plus grand nombre : chaque joueur doit etre capable d avoir sa part de fun , sa part de participation , sa part de gateau et tout doit rester ouvert et accessible .
( d autant que derriére ya quand méme de l instance au Roi ..... )
Quand on parle de l interet de fermer ou pas les Wb il faut simplement penser à l interet supréme : la meilleure organisation possible pour vaincre ....
Shéma : troupes comptées et organisées ou troupes en plus grand nombre possible ?
Subsidiaire : comme WaR n est pas un RTS mais un Mmo .... pourquoi pas un mix intelligent ?
|