Crash

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par B.arag
C'est bon ca marche donc pas de RB (sauf pour héroique surment) et je suis fantome ...

Bon jeu
Tu m'en diras tant.
Citation :
Publié par Fungoku

Sinon je tenais à dire qu'il fallait noter quelque chose: sa faisait longtemps quand même, et sa on ne peux le nier
peros ca fais tellement longtemp que j'ai oublier c'etais quandXD bon ok j'ai surement une mauvaise mémoire

edit pour en haut: ca marche ou pas ? parceque chez moi non._.
Vous emballez pas,les rollback restent extrêmement rares. De plus ça fait un bail qu'il n'y en a pas eu, et c'était principalement du à des problèmes de sauvegarde.
Donc pas d'emballement.
Etonnant comme tout le monde à fait des trucs sii importants juste aujourdhui juste le jour du crash...étonnant comme tout le monde à drop et craft plein de trucs ou était à la seconde près de finir LE combat...

Stop hein on s'en fout aller vous faire plaindre ailleurs.

[Edit] Non ça bug toujours.
Message supprimé par son auteur.
Dites, vous allez tous venir faire vos mytho-fu.
Ca a crashé pas besoin de chialer, c'est la vie et venir exprimer votre peine ou votre joie ne changera rien au fait que ça a bugué.
Après on s'étonne qu'on se foute de votre gueule des fois... Jamais vu autant de messages inutiles...
Citation :
Publié par B.arag
C'est bon ca marche donc pas de RB (sauf pour héroique surment) et je suis fantome ...

Bon jeu
chez moi en tout cas sa marche pas -_-
Citation :
S'il y a un rollback, je suis l'énu le plus malheureux du serveur... (Adieu mon gelanus)
Pense a ceux qui vienne de drop un tutu s'il y as

Moi j'suis deg, en pleine pierre de BR avec le plus HL des BR et un super challenge à 55% ... Les 7xx.xxx xp en une min sa sera pour plus tard hein ... Snif ...
(Pense au 1xx pierres qu'il lui reste )

Espérons que ca soit bientôt de nouveau disponible, faut penser aussi que ceux qui s'occupent de sa sont en famille aussi hein ...
Citation :
Publié par Mezizto
serieux , aretez , a cause des gens comme sa qu'ons as pas le droit de se plaindre

nous payons un service , nous somes e droit d'y avoir aces 24h/24 7j/7 car nous ne payons pas que le samedi/dimanche de 12h a 24H , non nous payons chaque seconde de jeu

ce n'est pas du vol de la part d'ankama mais ils sont obligé de nous fournir notre service que nous avons payé (3 fois par la plupart des gens que je connais)

mois , perso j'ai eu le temps de faire qu'un fight avant le crash , je n'ai rien perdu , sauf niveau temps , et argent irl , c'est tout

cordialement , Guernica
Futur président(e) de la république, t'as de l'avenir ...
Citation :
Publié par Memnach
Vous emballez pas,les rollback restent extrêmement rares. De plus ça fait un bail qu'il n'y en a pas eu, et c'était principalement du à des problèmes de sauvegarde.
Donc pas d'emballement.
Le précédent avait été pour île de nowel je crois...mais là, yavait un bug atroce xD
L'autre solution, c'est de penser la prochaine fois à vous rappeler que les fêtes de famille, s'mieux en famille que comme des geeks sur dofus.

Comme ça, pas de perte de temps du au crash, pas de ouinouin j'venais d'drop vulbis 4pm, et AG pourra aussi passer un nowel tranquille.

Pour être plus constructif, y a eu une microsave à 16h sauf erreur de ma part, donc le RB serait grand max de une heure. Oui, 1, vu que tout le monde ayant planté à 17h, vous perdez pas plus.
Si certains ont pas déco, et continuent de jouer, et espèrent s'en tirer sans souci malgré un crash serveur, c'est idiot ^^
Citation :
Publié par boba-feet
Je suis sur Hyrkul et perso, ça marche pas non plus...
le serveur de co est down, donc quelque soit le serveur, c'est impossible de se co

Et merdasse le jour de nowel = long a réparer, surtout que ca dépends pas que de ankama...

va falloir arracher le service maintenance de sa dinde aux marrons, et ca, ca prends du temps ...
Citation :
Publié par Mansonman
Seul le site dofus remarche, enfin chez moi c'est comme sa

Aller donc jouer avec votre nouveau jeux de wii ou de PS3 ou encore Xbox que vous avez eu a noel

Et si les gens on eu un abonnement de x mois / à l'année, comment il font ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés