Crash

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par fecaintell
Futur président(e) de la république, t'as de l'avenir ...
Yes we can..........attendre que ça passe en lisant les multi-fake de ça remarche alors que non...ça marche toujours pas...

1H30 de crash...y'en a encore au moins pour 2h je pense
Citation :
Publié par SublimeParadise
Et si les gens on eu un abonnement de x mois / à l'année, comment il font ?
Ils l'ont dans l'cul \o/²... Le support prévoit sûrement quelque chose pour tous les dégâts que ce Crash va causé , surtout pour l'Heroîque .
Citation :
Publié par Pandouf
Malgres ce climat de crise nous avons l'agréable surprise de constater que certains gardent un certain sens de l'humour.
On essaye on essaye..
Mon humour est apprécié de certains apparemment
Citation :
Publié par Durian
Dites, vous allez tous venir faire vos mytho-fu.
Ca a crashé pas besoin de chialer, c'est la vie et venir exprimer votre peine ou votre joie ne changera rien au fait que ça a bugué.
Après on s'étonne qu'on se foute de votre gueule des fois... Jamais vu autant de messages inutiles...

Salut c'est ici le PaF de Nowel ? Joyeuses fêtes tout le monde.

Tiens, Durian, tu viens donc te réfugier ici ? Ouais, on te vireras pas je pense, bonne pexe
Citation :
Publié par Darklendur
L'autre solution, c'est de penser la prochaine fois à vous rappeler que les fêtes de famille, s'mieux en famille que comme des geeks sur dofus.

Comme ça, pas de perte de temps du au crash, pas de ouinouin j'venais d'drop vulbis 4pm, et AG pourra aussi passer un nowel tranquille.

Pour être plus constructif, y a eu une microsave à 16h sauf erreur de ma part, donc le RB serait grand max de une heure. Oui, 1, vu que tout le monde ayant planté à 17h, vous perdez pas plus.
Si certains ont pas déco, et continuent de jouer, et espèrent s'en tirer sans souci malgré un crash serveur, c'est idiot ^^
Lol j'aime beaucoup les gens qui donne des leçon mais qui attendent tout autant que nous en actualisant JOL en espérant voir apparaître le tant attendu "sa remarche gogogo la file d'attente a 6 834 abonnés"

Joyeux noel a tous, on attend tous autant les uns que les autres ^^
Citation :
Publié par Roronoal
Je venais de drop Viscere de scorbute -_-
Il n'y aura pas de Rollback. Sauf sur le serveur Heroique, sinon ça serait vraiment degeulasse :x

Edit pour en dessous : Mais de rien =D
Edit 2 : L'xp*6 c'est pour les morts. Je considère pas le crash du serveur comme une mort naturelle, enfin c'est mon avis :x
Moi je penses surtout a la multitude de monstres qui vont repop sur grobe je penses surtout a otomai ou en se moment les fantomes se font rareeee sur grobe :/

Courage on va pouvoir le passé ce 200 !!
Citation :
Publié par Tune
Il n'y aura pas de Rollback. Sauf sur le serveur Heroique, sinon ça serait vraiment degeulasse :x
Merci, ça fera combien Mme. Irma ?
Message supprimé par son auteur.
http://www.dailymotion.com/related/x...e-art_creation

Oui, oui je m,amuse, je joue a worms armageddon j'écoute mon cd que j'ai eu a nowel et je regarde des vidéos pourries...

Laissons les gens faire du ouin ouin, si ça les amuse! Moi je pense aux gens chez AG et Telya qui bossent le jour de Noel, alors que vous êtes tranquillement en vacances posés chez vous au sortir d'un bon repas de famille...je dis ça, je dis rien!
Citation :
Publié par Tune
ca serai bien un RB, j'ai pas joué et je me retrouve avec un bonbon x)

ironie inside
Citation :
Publié par victor021192
si c'est un RB je suis mal je viens juste de faire la panoplie CM de mon eni et finire ma meulou
Arf t'es presque comme tout le monde, mis à part que les autres ont fini la quête dofus ocre (y'en a même qui l'ont drop ! ), et que t'as pas réussi à FM ton gelano PA/PM/PO . Sinon, bah t'es comme tout le monde juste avant un crash quand tout le monde croit qu'il va y avoir un RB ...
Citation :
Publié par victor021192
si c'est un RB je suis mal je viens juste de faire la panoplie CM de mon eni et finir ma meulou

Ils ont pas dis qu'ils arrêtaient les tickets pour récupérer ses items.
Dès qu'on donne ça : [-----]------
Les gens prennent ça : [-----------]

Tkt le schéma qui tue !
Bref si je me ment qu'on me pende dans la minute qui suit !

Aille wich llou méri krsitmass !
Ya beethoven sur la 1 si quelqu'un veut

Carpe diem : « Cueille le jour présent, en te fiant le moins possible au lendemain ».
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés