Aller à la page... |
Dofus: Jeu de "geeks"?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Pour le titre : Ben ouais, c'est un MMO quoi.
|
![]() |
|
|
Ouais, bon en fait, j'étais pas bourré, j'ai bu qu'à l'apéro, soit à 20heures environ 1-2 verres de pastis et 1-2 verres de rosé pendant le repas
![]() J'viens de relire mon post, j'y suis allé un peu fort, et en plus j'étais en gros hors sujet, j'vais éditer tout ça. Bon donc en revenant au vif du sujet pour me rattraper de cet écart qui m'a causé plusieurs 'quote' (d'ailleurs au passage, c'est ma première où je suis cité au moins par 5personnes, it sucks) Citation :
Citation :
Là au moins on ne pourra pas dire qu'Ankama n'a rien fait, cette société a fait son boulot, c'est à dire, prévenir ses clients. Mais bien sûr on sait éperdument que même pas la moitié des jeunes ont lu ces règles de sécurité proposées par Ankama. Mais on peut rien y faire, regardez, lors de l'installation de Dofus, on est censé lire un pavé sur la CGU (c'est bien ça non ?), et bien j'en suis sûr et certain que lap lupart des jeunes n'y prêtent point attention et ne font que cliquer sur "J'accepte et Suivant". On ne pourra jamais obliger des jeunes à lire -enfin si mais ce serait contraire à la DDHC- et donc ces jeunes profitent et ainsi ils jouent des heures et des heures. Je ne pense pas qu'Ankama ait à faire le second pas, elle n'est fautive de rien du tout, ce sont les jeunes qui sont fautifs de leurs inconsciences et de leurs mépris des règles. Ils n'ont récolté que ce qu'ils ont semé. ![]() PS : Promis, comme résolution 2009, j'vais me calmer en terme d'arrogance. |
![]() |
|
|
Citation :
Si on part du postulat que les jeux-vidéos (online surtout) peuvent être considérés comme objet addictif, ce qui est, je pense, raisonnable de l'avouer, alors il doit suivre un traitement particulier en matière de prévention. Au delà d'un simple paragraphe dans une CGU qui n'est, soyons réaliste, jamais lu, Ankama peut faire bien plus. Jol (spécialement Uther je crois même) a travaillé avec Le Forum des droits sur internet sur un dossier qui s'intitule Recommandation « Jeux en ligne : Quelle gouvernance ? » La synthèse Le dossier complet Voici un extrait de la synthèse qui concerne ce point: Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Je ne veux surtout pas savoir !!!! Il est fou lui ! ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|