[Vidéo] Raid Rift

Répondre
Partager Rechercher
Lors je partis à la recherche d'un Rift muni de ma carte des Rifts..et en trouvai un après 15 min, des Elyos se rassemblèrent et m'invitèrent dans leur vile bande de poulets. Oui c'est du Français, je l'ai lu dans un livre.

http://files.filefront.com/AionRiftm.../fileinfo.html

Elle est sombre sur la preview à cause de la nuit, ça oblige à download huhu

Codec H.264
moi je dirais juste que l'abus de Tarja cest mal, mettez autre chose que NW siouplait xD

sinon cest cool jai pas vu de camp de tp, enfin cest plutot ce que je recherche comme style avec un lead etc
Merci pour la vid.
Me tarde de pouvoir faire de meme et de casser des Elyos =P.

Sinon sympa cette musique de nightwish jla connaissais pas, c'est quoi le titre ?

Merci d'avance ^^

ouf je suis plus le seul a en trouver relativement rapidement

vid en cours de DL ^^merci BT
Vraiment cool ta vidéo.

Au début le mage à même pas le temps de lancer un sort que les gars sont mort ^^

Après ben c'est mieux. Il se fait vite défoncer en tout cas
Citation :
Publié par _Ez_
sympa mais j'attend vraiment une vidéo d'un combat équilibré en petit comité : >
Ca n'existe pas dans les MMORPG lol
Toujours diff de nombre stuff rang classes...

Citation :
Publié par LApinoukun
sympa le raid
Mais bizarrement je trouve le cast des mages relativement long :s
J'essaie de lancer hellfire, forcément ça aide pas

Citation :
Publié par Aldurs
Très bonne video Betatestor.

J'ai remarquer une chose, a la fin de tes vidéos tu te fais toujours tuer. C'est le ending quotidien^^
Oui je montre juste ce qui se passe. Si tu regardes bien je ne fais pas grand chose non plus avec mon perso.. les démonstrations de skill c'était mon truc quand j'avais 20 ans!
Le Hellfire c'est de la bibine... là suffit que je sorte le ventre et le bouton de mon pantalon saute et te OS à plus de 10k dmg... amateur!
Et moi j'attrape un Elyos qui tente de s'enfuir avec ma langue et je l'attire au dessus du vide...
Ah merde oui je crois qu'on s'est trompé de jeu ^^ (Vive L4D au passage....)

Tain j'peux plus attendre... J'espère qu'ils vont la débuter bientôt leur campagne pub agressive....
Au passage, je capte pas. La vidéo est sombre (bon il fait nuit), mais on dirait que la qualité est pourrie quand on encode un fraps de nuit. J'ai quand même mis 1 pass 9000 kbits/s là ce qui est énorme. Et on obtient quand même un truc pas clair
Ma vidéo de greykill était à average 4000 max 5000
ce genre de rift j'aime pas trop car c'est quand même la que tu sert pas a grand chose .. ( en temps que mage)
tu as du le remarquer toi même la durée de vie d'un ennemi est inférieure a la vitesse d'un seul cast ... ce qui laisse comprendre que tu sert pas a grand chose ..(les mages en géneral hein ..)et puis les cibles reculent ce qui t'empêche de toute façon de faire un casting , c'est assez pénible ..
Quand tu goûtera au 6vs6 ou 6vs10 ( la c'est énorme si ta partie domine toujours ) c'est génial a ces moments la.(peut être as tu déjà gouté a ce genre de situations) et puis la , le mage est vraiment très utile ..

Bonne chance pour la suite BT ( j'ai remarqué quand même que tu cherchais moins tes skills ..)
Citation :
Publié par eXtense
tu as du le remarquer toi même la durée de vie d'un ennemi est inférieure a la vitesse d'un seul cast ...
C'est ce que je disais >.<
Le cast des magos semble trop long T.T , j'espère que l'Aede a un bon buff de cast speed xD
Ou faudrait compenser cela avec un sort ayant un bon cast mais de puissance moyenne/faible.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés