Bagnard
|
Lors je partis à la recherche d'un Rift muni de ma carte des Rifts..et en trouvai un après 15 min, des Elyos se rassemblèrent et m'invitèrent dans leur vile bande de poulets. Oui c'est du Français, je l'ai lu dans un livre.
http://files.filefront.com/AionRiftm.../fileinfo.html Elle est sombre sur la preview à cause de la nuit, ça oblige à download huhu Codec H.264 |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Vidéo] Raid Rift
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
un mot: Fun
|
![]() |
|
Bagnard
|
On peut tuer les NPC de quête, le premier arbre sur la vidéo en était un
Rest in pieces ![]() |
![]() |
|
|
Merci pour la vid.
Me tarde de pouvoir faire de meme et de casser des Elyos =P. Sinon sympa cette musique de nightwish jla connaissais pas, c'est quoi le titre ? ![]() Merci d'avance ^^ |
![]() |
|
Bagnard
|
Ever Dream le titre
La prochaine fois je mettrai du Benny Lava |
![]() |
|
Empereur
|
Vraiment sympa la video, merci!
Vivement qu'il arrive en EU! |
![]() |
|
|
je te suggere Turisas http://fr.youtube.com/watch?v=RceYTGfk62s le chanteur cest ce monsieur et il a une voix coool ![]() ou Alestorm merci pour la video en tout cas |
![]() |
|
|
Très bonne video Betatestor.
J'ai remarquer une chose, a la fin de tes vidéos tu te fais toujours tuer. C'est le ending quotidien^^ |
![]() |
|
|
sympa le raid
![]() Mais bizarrement je trouve le cast des mages relativement long :s |
![]() |
|
|
Vraiment cool ta vidéo.
Au début le mage à même pas le temps de lancer un sort que les gars sont mort ^^ Après ben c'est mieux. Il se fait vite défoncer en tout cas ![]() |
![]() |
|
|
Thanks pour la vidéo
![]() Sa nous fait un petit "cadeau" avant Noël ![]() |
![]() |
|
|
sympa mais j'attend vraiment une vidéo d'un combat équilibré en petit comité : >
|
![]() |
|
|
Ça donne clairement envie
![]() |
![]() |
|
|
Le Hellfire c'est de la bibine... là suffit que je sorte le ventre et le bouton de mon pantalon saute et te OS à plus de 10k dmg... amateur!
|
![]() |
|
Bagnard
|
T'es un boomer , c'est pas le même jeu. Tu peux faire plus de dmg que mon hellfire sans probleme si tu vas au delà de 0.
|
![]() |
|
|
RAF de la pub, on veut juste les avants premières
![]() |
![]() |
|
|
Je ne reconnais pas les classes, ne connait pas les sorts, ne comprend rien du tout, mais sa donne vraiment envie!
Merci ! |
![]() |
|
|
Merci pour cette video BT ça met dans l'ambiance.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|