[Vidéo] Raid Rift

Répondre
Partager Rechercher
Compare alors peut être ça à une course de F1... Il paraît que c'est génial à regarder, que c'est super tactique et tout ... mais pour moi qui n'y comprends rien je trouve ça nul et chiant ^^ (voooooom)

Daoc aussi c'était un peu pareil je trouve en regardant certaines vidéos, il fallait déjà être initié pour apprécier

Mais de toute façon c'est le début là, les combats se font comme ils peuvent pour l'instant..
Citation :
Publié par Enetsylax
Sur les fofo war t'es gentil le seul truc que j'ai dis c'était : on distingue un sorcier d'un glad. -_-
Vu que tu mens, je ne sais pas si je dois lire la suite de ton message.

Citation :
Publié par Enetsylax
Dans WoW ou Aion les classes sont strictement les memes de chaque coté ce qui facile grandement la tache, et les déséquilibres sont monstrueux d'une classe à l'autre.
On a pas 1 anti-classe, on a carrément des prédateurs de toutes ou quasiment toutes les classes.
Alors que WoW par exemple se veut jouable en solo pour son pvp, et meme l'arene c'est du 1v1 amélioré.
Citation :
Publié par Enetsylax
Et Aion aussi elles sont pareils : miroir parfait (si t'avais lu... ) juste qu'entre elles, y a des déséquilibres de psychopathes.
Citation :
Publié par Enetsylax
Essayez WoW ou Aion (qui a été release Corée) vous verrez ce que veut dire "classe déséquilibrée".
Comme sur pas mal de vidéo c'est plus le niveau des joueurs qui me tue. J'attends vraiment de voir des vidéos de groupes cohérents pour voir un peu plus de potentiel.

Les bus vs bus en mode no brain c'est quasiment pareil sur tous les MMOs.
Citation :
Publié par BetaTestor
Vu que tu mens, je ne sais pas si je dois lire la suite de ton message.
Et si tu disais que ça suivait la discussion sur les fameux skins, et qu'on disait simplement une vérité : les classes miroirs parfaits, les déséquilibres énormes (clerc/sorc).

Je vois pas en quoi c'est critiquer spécialement, c'est une vérité qui subit des correctifs, au même titre qu'il y a eu le mage flamby sur WaR par exemple.

Sorti du contexte, je peux faire dire à quelqu'un qu'il est contre la paix dans le monde aussi hein

@Perforine : le niveau est peut-être en cause, ça j'en doute pas. Mais quand même
(ou alors tu insinues que c'est tellement mauvais qu'on dirait un mob )
Citation :
Publié par Mortis Sombrecoeur
Retourne sur WAR
Hey le traumatisé de WAR qui choppe des boutons quand il voit le mot scénario, je n'ai jamais joué à WAR alors tu peux retourner te coucher merci. Ou bien bois un grand verre d'eau et allonge toi dans le canap, on peut en discuter tranquillement si tu sais aligner quelques mots.. no soucy.

Il y a pleins d'idées pas trop dur a mettre en place coté RP ou bonus, qui si bien pensées peuvent donner un petit interet suplementaire.. ou pas.
Citation :
Publié par Enetsylax
@Perforine : le niveau est peut-être en cause, ça j'en doute pas. Mais quand même
Je sais plus où j'avais lu ca mais, je crois que les coréens ne sont pas comme les Us/Eu qui eux font du PvP en party optimisé. Les coréens sont plutôt du genre bourrin je crois. Donc c'est sur que tu ne trouveras pas quelque chose de construit dans les vidéos... Bon, après je me trompe peut être x).
Tu as lu ca sur Jol, d'ailleurs caché sous des "ils ne jouent pas comme nous" and co, c'est pas dur de comprendre qu'apparement les Coréens sont moins bon que les Eu.

Par contre je ne sais pas si c'est réelement vrai ou si c'est juste histoire de dire qu'on est les plus fort.. (il existe des rivalitées que seul ceux qui ont joué la bas connaissent ?, leur facon de jouer et si differente de la notre ?)
Citation :
Publié par Enetsylax
Nan je dis vraiment qu'ils sont mauvais. Si tu regardes pas mal de vidéo de Pvp de masse tu verras tout de suite à quoi je fais référence. Grosso modo c'est un zerg entre 2 safes zones avec aucune initiative.

Pas de groupe qui tenteront de percuté le tout de dos ou de coté. Et hormis les sorc qui s'envolent pour lâcher des Hellfire il y a pour le moment très peu de rush/drop (à la PS) dans un tas pour faire un carnage. Et donc peu d'utilisation de la dimension Aèrienne pour le moment.

Mais bon c'est le gameplay Coréen... Entre ce qu'on voyait sur les vidéos de L2 en Corée et celle EU/US il y avait un monde d'écart.

PS: Bon les Avl vous nous la chiés quand votre vidéo de group ?
Citation :
Publié par Enetsylax
Bah par rapport à ce que j'ai vu... y a pas photos du tout : oui. Je sais pas ce que t'as pu tester sur WaR, mais pour avoir joué un peu en team (avant que ça stop pour pve wow ) c'était franchement le jeu le plus proche de daoc dans le domaine. Et même en PuG @BG xp, c'est plus expressif que ce qu'on voit dans Aion les combats.
Mais j'attend de voir vraiment quelque chose d'Aion c'est pour ça que je demande.

Je vais attendre un peu que ça sorte alors Pas envie de me faire une idée négative maintenant.
Parce qu'Aion m'interesse beaucoup (même si j'ai du mal avec l'univers kawaii xD )
Ca me dirait bien que tu me files un lien vers une vidéo qui montre ce que tu ressens dans War, je n'arrive pas a trouver la moindre video sur youtube qui me satisfasse en rvr ou qui puisse me tenter d'y jouer. Merci d'avance (c'est une vrai demande)
Citation :
Publié par By_Temboa
Tu as lu ca sur Jol, d'ailleurs caché sous des "ils ne jouent pas comme nous" and co, c'est pas dur de comprendre qu'apparement les Coréens sont moins bon que les Eu.
Pas forcément(et même pas du tout?), "Ils ne jouent pas comme nous" moi ça me fait plutôt penser à "On ne joue pas de la même manière"... ça ne veut pas dire mieux? Si?
Citation :
Publié par Dowins
Pas forcément(et même pas du tout?), "Ils ne jouent pas comme nous" moi ça me fait plutôt penser à "On ne joue pas de la même manière"... ça ne veut pas dire mieux? Si?

Deux post au dessus du tiens

Par contre c'est vrai que c'est un peu nawak.. mais c'est peut-etre un peu normale avec une foule de joueurs qui se trouvaient au meme endroit au meme moment et qui ne se connaissent pas forcement.. et qui ne savent pas forcement non plus ce qu'ils se passe exactement apres avoir passé un Rift et qui débute pour la plupart Aion voir p-t les MMO.

Ca me fait juste bizarre que des joueurs experimentés (dans bcp de post) se permettent de dire que "les Coréens" sont loin d'etre aussi bon que nous autres les roxors des MMO. Faudrait peut-etre attendre un peu avant de dire ça, je pense.

J'en vois partout des allusions de la sorte.. les Coréens sont reelement mauvais dans les MMO ou pas alors ? j'ai du mal a y croire quoi.

Ps je ne suis pas Coréen :K
Et voilà l'égo qui revient à la charge..
Ca fait bizarre de lire que les Français se trouvent meilleurs que les Coréens quand on parle de jeux vidéo. Ca ferait bien rire un pote à moi. Ce n'est pas parce qu'on voit une vidéo avec des pickups Coréens bas lvl qui débutent dans le jeu que les Coréens sont mauvais...Mes vidéos n'ont pas pour but de montrer des gars qui se prennent pour des PGM.
Ce qui m'énerve le plus dans la vidéo n'est pas le fait que le temps de cast sois trop long en rift ou que le pvp sois pas très actif...
mais c'est surtout le fait que tu te fasse tué par un mini pouce >__< c'pas possible de se faire 3 shoot par sa quoi...il devrais mettre une sorte de malus en puissance pour les joueur si minuscule :/
Citation :
Publié par Mikedragon
Ce qui m'énerve le plus dans la vidéo n'est pas le fait que le temps de cast sois trop long en rift ou que le pvp sois pas très actif...
mais c'est surtout le fait que tu te fasse tué par un mini pouce >__< c'pas possible de se faire 3 shoot par sa quoi...il devrais mettre une sorte de malus en puissance pour les joueur si minuscule :/
c'est une bonne idée sa, les petit perso malus de force et bonus d'esquive
et le contraire pour les perso trop grand un truc dans le genre sa pourrer etre pas mal
C'est les conditions qui veulent cela en même temps, n'importe quelle vidéo de n'importe quel jeu proposera un niveau de jeu médiocre si elle est filmée à l'intérieur d'un bus, inutile de se lancer dans un débat pour savoir qui a la plus grosse.
Le niveau de jeu est secondaire, l'important est de s'amuser. Enfin, ça dépend des personnes c'est sûr. Mais je trouve personnellement les vidéos avec des chain victoires dans le but de se faire reconnaitre (cyber reconnaissance?) assez nulles.. J'ai pourtant été dans une team de A à Z sur daoc, mais je n'ai bizarrement pas aimé ce style de jeu répétitif basé sur la gloire que l'on pourrait en tirer sur les forums. S'en suivent des débats stériles entre teams d'un ennui mortel.
J'ai une vidéo d'une défense de fort, mais bon j'imagine que cela n'intéresse personne vu que le niveau de jeu n'est pas digne de certains
Citation :
Publié par BetaTestor
Le niveau de jeu est secondaire, l'important est de s'amuser. Enfin, ça dépend des personnes c'est sûr. Mais je trouve personnellement les vidéos avec des chain victoires dans le but de se faire reconnaitre (cyber reconnaissance?) assez nulles.. J'ai pourtant été dans une team de A à Z sur daoc, mais je n'ai bizarrement pas aimé ce style de jeu répétitif basé sur la gloire que l'on pourrait en tirer sur les forums. S'en suivent des débats stériles entre teams d'un ennui mortel.
J'ai une vidéo d'une défense de fort, mais bon j'imagine que cela n'intéresse personne vu que le niveau de jeu n'est pas digne de certains
Personne? Tu es fou!

Envoie la stp
Citation :
Publié par Athanor59
c'est une bonne idée sa, les petit perso malus de force et bonus d'esquive
et le contraire pour les perso trop grand un truc dans le genre sa pourrer etre pas mal
Ouais et on va se retrouver avec une armée d'assassins de 50cm de haut intouchable ^^
Citation :
Publié par Dowins
Personne? Tu es fou!

Envoie la stp
Ce n'est pas très intéressant , c'est de la défense devant le fort. Donc 2 masses encore. Mais bon je l'upload là , je la posterai quand je rentre.
Citation :
Publié par BetaTestor
Si tu fais une vidéo, c'est pour un minimum d'intérêt pour celui qui visionne. Je ne suis pas sûr qu'un film avec un changement de héros toutes les 5 minutes parce qu'il meurt et de l'action ennuyeuse aurait û succès.

par contre tu mets une vidéo avec un personnage à l'affut (pas forcément que la sortie des amres pour se battre) et des combats où les joueurs maîtrisent leur classe et tu obtiens quelque chose d'agréable à regarder pour ceux qui aiment les vidéos de jeu.

Le niveau de jeu est peut-être secondaire, mais quand il est mis en valeur tu t'amuses encore plus.
Citation :
Publié par BetaTestor
Envoie la sauce, BT
Citation :
Publié par By_Temboa
Il y a pleins d'idées pas trop dur a mettre en place coté RP ou bonus, qui si bien pensées peuvent donner un petit interet suplementaire.. ou pas.
Oui, ou pas. L'intérêt de ces raids vient du fait qu'ils sont de l'initiative de joueurs, ce sont eux en quelque sorte qui font le scénario et c'est ça qui donnera la diversité de chaque sortie rift.
Scénariser un raid signifie:
-Map limitées, il faut que les joueurs restent sur les lieux de l'histoire.
-Nombres de joueurs limité (instances): Pour que le scénario se passe comme prévu et soit équitable il faut restreindre le nombre de joueur dans chaque camp.
-Nombre de scénarios (scénarii est une faute de français ) limité: Les devs ne peuvent pas en créer une infinité, on se retrouve à faire les mêmes en boucle.

Au final toutes ces restrictions me semblent plus contraignantes que le bénéfice tiré par un scénario qui entourerait les batailles. Si tel n'est pas ton avis, comme je le disais plus haut, je te suggère d'aller regarder du côté de WAR.
Citation :
Publié par Perforine
Comme sur pas mal de vidéo c'est plus le niveau des joueurs qui me tue. J'attends vraiment de voir des vidéos de groupes cohérents pour voir un peu plus de potentiel.

Les bus vs bus en mode no brain c'est quasiment pareil sur tous les MMOs.

Ma foi je suis tomber sur ca http://www.youtube.com/watch?v=l3GMpL60W-k&fmt=18.

Un groupe vs random, le sorc gerent bien ses CC, aussi bien mezz/tree que le snare de zone (pluie de glace/stigma) et puis, le son est juste trop bon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés