Aller à la page... |
[Vidéo] Raid Rift
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Je vois pas en quoi c'est critiquer spécialement, c'est une vérité qui subit des correctifs, au même titre qu'il y a eu le mage flamby sur WaR par exemple. Sorti du contexte, je peux faire dire à quelqu'un qu'il est contre la paix dans le monde aussi hein ![]() ![]() (ou alors tu insinues que c'est tellement mauvais qu'on dirait un mob ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Pas de groupe qui tenteront de percuté le tout de dos ou de coté. Et hormis les sorc qui s'envolent pour lâcher des Hellfire il y a pour le moment très peu de rush/drop (à la PS) dans un tas pour faire un carnage. Et donc peu d'utilisation de la dimension Aèrienne pour le moment. Mais bon c'est le gameplay Coréen... Entre ce qu'on voyait sur les vidéos de L2 en Corée et celle EU/US il y avait un monde d'écart. PS: Bon les Avl vous nous la chiés quand votre vidéo de group ? |
![]() |
|
Empereur
|
Pas forcément(et même pas du tout?), "Ils ne jouent pas comme nous" moi ça me fait plutôt penser à "On ne joue pas de la même manière"... ça ne veut pas dire mieux? Si?
|
![]() |
|
|
J'aime bien moi!
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Ma foi je suis tomber sur ca http://www.youtube.com/watch?v=l3GMpL60W-k&fmt=18. Un groupe vs random, le sorc gerent bien ses CC, aussi bien mezz/tree que le snare de zone (pluie de glace/stigma) et puis, le son est juste trop bon ![]() |
![]() |
|
|
Déjà vu et je trouve ça chiant que ce soit en accéléré... rien de plus embêtant
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|