[Vidéo] Raid Rift

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BetaTestor
Ce n'est pas très intéressant , c'est de la défense devant le fort. Donc 2 masses encore. Mais bon je l'upload là , je la posterai quand je rentre.
Au contraire, ça m'interesse déjà beaucoup plus à moi aussi.
De voir comment sont les structures et l'utilisation que peut en faire la défense.
Citation :
Publié par Enetsylax
Sur les fofo war t'es gentil le seul truc que j'ai dis c'était : on distingue un sorcier d'un glad. -_-
A quelqu'un qui limite faisait croire au début qu'on pourrait pas les différencier grace à la personnalisation de skins.
Commence pas a baratiner, le quelqu'un en question c'etait moi et je sais tres bien ce que j'ai dit !
Je disais que la personnalisation d'aion etait bien plus importante que sur war avec des PG tous chauves, des furies toutes en string, etc.
Alors que aion, en plus des equipements, on pouvait changer les visages bien plus que sur war (qui n'a que 5 ou 6 pauvres visages, 3 coupes de cheveux et une ou deux options a deux sous), ainsi que sa corpulence, sa taille, etc...
Bref que le syndrome "on croise 6 persos de sa classe completement identiques a part la couleur de son armure" comme sur war, est quand meme vachement moindre sur aion.
Prouve moi que la personnalisation de war est superieure pour voir ?

Edit: tiens https://www.jeuxonline.info/video/12...mme-version-hd (vous remarquerez aussi qu'il est tout a fait possible de creer un look occidental a ses persos... ne regardez pas que les coupes de cheveux et les visages au debut mais jetez un coup d'oeil vers 5:00 aussi)

Et pour le pvp de war, je veux pas etre mechant, mais le roaming, le pvp sauvage n'existe pas les zones sont bien trop petites, tu ne fais que croiser des bus. Les forts sont des forts playmobils. Les forteresses font crasher les serveurs. Et dans un combat rvr, la technique c'est 0 a part le positionnel et le gcd est d'une lenteur abominable. Alors explique quel dynamisme tu trouve a war et que tu ne trouve pas sur aion qu'on puisse se faire une idée (à part les trampolines kb, va chercher, grappin, ouais super) ?

Je veux bien qu'on defende war et qu'on puisse croire qu'il devienne un jour un bon jeu si les devs le developpe suffisament avant la sortie d'aion, et qu'il ne perde pas plus de joueurs avant d'etre completement desert, mais que l'on joue de mauvaise foi et deforme mes propos, je n'aime pas trop...

Quand à l'inexperience des nouveaux joueurs qui ne connaissent pas les classes. C'est un peu partout pareil. Combien de BG sur war ou les joueurs tapaient les brise fers ou les BO comme des boulets avec les archimages, PR et shamans derriere ? (on me chuchote à l'oreille que c'est encore le cas en pick up)
Citation :
Publié par Burnate
Déjà vu et je trouve ça chiant que ce soit en accéléré... rien de plus embêtant

Je peux comprendre que certains aiment pas l'accéléré mais en même temps tant qu'on vois du beau jeu c'est le principal.

J'aurais préfère une remarque plus pertinente sur la vidéo
Citation :
Publié par Associal
Commence pas a baratiner, le quelqu'un en question c'etait moi et je sais tres bien ce que j'ai dit !
Je disais que la personnalisation d'aion etait bien plus importante que sur war avec des PG tous chauves, des furies toutes en string, etc.
Alors que aion, en plus des equipements, on pouvait changer les visages bien plus que sur war (qui n'a que 5 ou 6 pauvres visages, 3 coupes de cheveux et une ou deux options a deux sous), ainsi que sa corpulence, sa taille, etc...
Bref que le syndrome "on croise 6 persos de sa classe completement identiques a part la couleur de son armure" comme sur war, est quand meme vachement moindre sur aion.

Et pour le pvp de war, je veux pas etre mechant, mais le roaming, le pvp sauvage n'existe pas les zones sont bien trop petites, tu ne fais que croiser des bus. Les forts sont des forts playmobils. Les forteresses font crasher les serveurs. Et dans un combat rvr, la technique c'est 0 a part le positionnel et le gcd est d'une lenteur abominable. Alors explique quel dynamisme tu trouve a war et que tu ne trouve pas sur aion qu'on puisse se faire une idée (à part les trampolines kb, va chercher, grappin, ouais super) ?

Je veux bien qu'on defende war et qu'on puisse croire qu'il devienne un jour un bon jeu si les devs le developpe suffisament avant la sortie d'aion, et qu'il ne perde pas plus de joueurs avant d'etre completement desert, mais que l'on joue de mauvaise foi et deforme mes propos, je n'aime pas trop...

Quand à l'inexperience des nouveaux joueurs qui ne connaissent pas les classes. C'est un peu partout pareil. Combien de BG sur war ou les joueurs tapaient les brise fers ou les BO comme des boulets avec les archimages, PR et shamans derriere ? (on me chuchote à l'oreille que c'est encore le cas en pick up)
+1 jouant également à war je ressent exactement la même chose, d'après ce que j'ai vu la custo sur aion est beaucoup plus poussé, reste à tester le gameplay
Citation :
Publié par Mortis Sombrecoeur
Oui, ou pas. L'intérêt de ces raids vient du fait qu'ils sont de l'initiative de joueurs, ce sont eux en quelque sorte qui font le scénario et c'est ça qui donnera la diversité de chaque sortie rift.
Scénariser un raid signifie:
-Map limitées, il faut que les joueurs restent sur les lieux de l'histoire.
-Nombres de joueurs limité (instances): Pour que le scénario se passe comme prévu et soit équitable il faut restreindre le nombre de joueur dans chaque camp.
-Nombre de scénarios (scénarii est une faute de français ) limité: Les devs ne peuvent pas en créer une infinité, on se retrouve à faire les mêmes en boucle.

Au final toutes ces restrictions me semblent plus contraignantes que le bénéfice tiré par un scénario qui entourerait les batailles. Si tel n'est pas ton avis, comme je le disais plus haut, je te suggère d'aller regarder du côté de WAR.
Je comprends mieux pourquoi le simple fait d'evoquer la possibilité de scenariser cette phase de jeu peut provoquer des réponses aussi spontanée lol

En effet je ne suis absolument pas pour instancier ou limiter cette folle escapade et même sans "carotte" ca reste du pur bonus de fun. Apres comme le souligné Niarf un peu plus haut (juste apres ma folle idée de mettre ce mot que j'ai maintenant bannis de ma bouche) il reste la possibilité de kill du named et rien que ca c'est deja bien.

Moi je voulais plutot parler de petites mises en scene ou de petits scripts qui se mettent en marche lorsqu'on tue par exemple tous les PNJ d'un village ennemi, ce village prendrait alors feu et deviendrait inutilisable pendant un certains temps.. des choses de ce genre quoi : )
Citation :
Publié par So4D
Je peux comprendre que certains aiment pas l'accéléré mais en même temps tant qu'on vois du beau jeu c'est le principal.
Je préfère voir un jeu normalement plutot que de suivre du regard comme un débile une fourmi TGV.

On voit mieux et en plus on voit comment le gars bouge réellement, ses réactions, etc... Moi j'ai l'impression que les accéléré c'est pour faire croire que le gars joue vite et qu'il est fort et qu'il tue vite...

A quoi ça sert l'accéléré si on peut le faire normalement?
Citation :
Publié par Keltyr
Si tu fais une vidéo, c'est pour un minimum d'intérêt pour celui qui visionne. Je ne suis pas sûr qu'un film avec un changement de héros toutes les 5 minutes parce qu'il meurt et de l'action ennuyeuse aurait û succès.

par contre tu mets une vidéo avec un personnage à l'affut (pas forcément que la sortie des amres pour se battre) et des combats où les joueurs maîtrisent leur classe et tu obtiens quelque chose d'agréable à regarder pour ceux qui aiment les vidéos de jeu.

Le niveau de jeu est peut-être secondaire, mais quand il est mis en valeur tu t'amuses encore plus.
Alors désolé de poster des vidéos sans intérêt. Je suis comme Associal si il porte bien son nom. Et les gens me dégoûtent assez vite avec leurs messages. Je crois que je vais m'arrêter là pour les vidéos, sinon je ne vais pas être bien cette semaine.
Effectivement beta, je porte ce pseudo parceque j'aime les gens que j'ai choisi de cotoyer mais que beaucoup de gens dans les masses de forums ont tendance a me prendre la tete quand ils ne discutent pas comme des adultes mais ne font ressortir que leur mauvaise foi et leur agressivité a repetition.

Mais ne te prend pas la tete pour des critiques. Tu t'en fous de leur avis. Fais ce que tu veux et ce que tu penses etre juste, tu ne leur doit rien. Il y a quand meme des gens bien et interessant sur les forums si tu prend la peine de creuser.

Si ca peut t'aider à te sentir mieux, moi j'aime bien tes videos. (et de ce que tu peux en lire plus haut, beaucoup pensent pareil). Et je te remercie du mal que tu te donne pour essayer de faire comprendre des choses aux gens à travers tes textes ou videos. Pour 8 blaireaux qui te jetteront des pierres, tes actions ou ton avis aideront 2 personnes à faire des choix ou apprendre des choses, et c'est ca l'important d'un forum

Si on te trolle perso, tu les trolle aussi. En general, les gens agressifs n'ont pas bcp d'arguments ni de repondant
Bref, t'occupe pas d'eux, moi tu m'as tres bien renseigné au debut et on t'aime beta testor
Citation :
Publié par BetaTestor
Alors désolé de poster des vidéos sans intérêt. Je suis comme Associal si il porte bien son nom. Et les gens me dégoûtent assez vite avec leurs messages. Je crois que je vais m'arrêter là pour les vidéos, sinon je ne vais pas être bien cette semaine.
Il n'a jamais été question de dévalorisé ton travail ou de minimiser ta forte contribution. Beaucoup ont été écoeuré par le pvp Fast food des derniers mmo, notamment warhammer. Ces joueurs dont je fais parti veulent voir dans aion autre chose que de la mass et retrouver les sensations de groupes qu'ils avaient dans daoc.

Ton travail n'est pas remis en cause, c'est le CONTENU, qui n'est pas de ton fait, qui nous fait peur, car nous ne voulons pas tomber sur un énième mmo qui ne propose pas d'alternative au bus, si c'était le cas, aion ne serait alors pas le mmo que nous attendons tant ...

Cependant, même si les critiques ne sont pas constructives, ces vidéos sont utiles car elle permette de donner un aperçu de ce qui se passe ig même si c'est un style de jeu qui en écoeure plus d'un (dont moi)
Merci pour tes encouragements Associal.

Sinon, je ne pourrai malheureusement pas vous montrer de vidéo de groupe, vu que je ne peux pas interagir avec les Coréens. Il faudrait que les Avalanche ou GaiaCulpa (?) nous fassent ça si ils le souhaitent.
Citation :
Publié par BetaTestor
Merci pour tes encouragements Associal.

Sinon, je ne pourrai malheureusement pas vous montrer de vidéo de groupe, vu que je ne peux pas interagir avec les Coréens. Il faudrait que les Avalanche ou GaiaCulpa (?) nous fassent ça si ils le souhaitent.
Continue qd meme a nous faire profiter de tout ca . Nous restons friands meme si joliens raleurs
@ beta: de nada amigo

A la defense de ez que j'ai pu lire sur le forum war, je ne l'ai jamais ressenti comme quelqu'un d'agressif envers autrui. Ces videos devaient surement ne pas lui apporter ce qu'il desire mais ca viendra. Le jeu ne sortira pas en france avant plusieurs mois ez, tu trouveras ce que tu cherche tot ou tard.

Par contre, au dela du pvp sauvage en petits groupes (j'attend cela aussi car les prises de fort j'aime ca, mais pas forcement tous les soirs pour raison de temps devant soi ou tout simplement d'envie, des petits combats ca change aussi le gameplay et rend le jeu plus complet et interessant), beaucoup attendent aussi aion pour le rvr de masse que war ne peut donner veritablement comme le faisait daoc.

Et pense que les videos de BT sont du volontariat. C'est deja bien sympa
Tout vient à point à qui sait attendre comme disait un grand sage
Allez , je me barre, sinon les modos vont encore me taper (z'auront pas tord, je suis hs complet)
Citation :
Publié par Burnate
Je préfère voir un jeu normalement plutot que de suivre du regard comme un débile une fourmi TGV.

On voit mieux et en plus on voit comment le gars bouge réellement, ses réactions, etc... Moi j'ai l'impression que les accéléré c'est pour faire croire que le gars joue vite et qu'il est fort et qu'il tue vite...

A quoi ça sert l'accéléré si on peut le faire normalement?

Non mais que cela soit en accéléré ou pas tu vois le gameplay du gars, bref j'ai pas posté cette vidéo pour débattre de "vidéo accéléré bien ou pas bien".
Citation :
Publié par Associal
Et si t'arretai d'écrire de la merde pour justifier l'utilisation de ton pseudo comme tu le décris en dessous? Arrête de déformer encore une fois.
J'ai jamais dis que dans Aion la personnalisation serait pas plus importante, ça je le remet meme pas en question.
Juste qu'il ne faut pas s'attendre non plus à ne pas pouvoir différencier les classes, très loin de là.
Une classe restera une classe, quand au visage... crois moi quand tu tape sur la gueule d'un grp adverse, tu t'en branle du visage, ou alors c'est que tu bois le café avec
La personnalisation (que je défend et qui a l'air appréciable sous Aion), n'est valable que coté allys.
Hormis le colorset des teintures qu'on poses sur ses armures, le reste n'aide pas à identifier ses adversaires car tu vas pas look sa trogne (la taille à la limite vu que dans Aion tu dis qu'on peut la modif aussi).

Citation :
Alors explique quel dynamisme tu trouve a war et que tu ne trouve pas sur aion qu'on puisse se faire une idée (à part les trampolines kb, va chercher, grappin, ouais super) ?
Justement, les KB donnent une dimension tout autre au jeu. Du fait du changement de position forcée, après on aime ou pas.
Mais c'est pas sur ça que je disais que je voyais pas de dynamisme, c'est dans les rythmes d'actions/placements etc.
Après comme je l'ai dis, c'est peut-être inhérent aux vidéos proposées actuellement, ce que je conçois tout à fait, et j'attend de voir des vidéos de groupes qui jouent avec un teamplay déjà un peu travaillé.
Voir de défense de fort, car même si c'est du pur PuG, on voit la structure et l'utilisation qu'on peut en faire

Citation :
On se demande qui déforme les propos de qui hein
Cf au dessus. WaR je pense qu'il a le potentiel pour succeder à daoc, mais si et seulement si les devs prévoient de faire des modifs dans le bon sens, et sur les Vnboards US, ça demandent sensiblement les mêmes choses qu'en europe (qu'on voit sur JoL donc). A voir.

Citation :
Quand je vais sur un MMO, que je connaisse ou pas les classes à fond, je vais pas taper dans mon coin le premier tank qui vient dans nos lignes si les heals sont tous peinards derrière...

Des "noobs" y en aura toujours, quel que soit le jeu, maintenant j'ai peut-être été mal habitués aux "PuG" sur gisoreux avec WL/Xeo etc vs Fureur/Mille je l'admet !

Non je le dis et répète, j'attend quelque chose d'Aion, peut-être même dans un registre différent, mais vu que je peux pas accéder au jeu encore (jouer en coréen non merci :x), j'aimerai voir des vidéos de gameplay concluante.
Là pour l'instant comme le dit aussi _Ez_ c'est pas très attractif ce qu'on voit.

C'est pour ça BetaTestor que ta vidéo dans la structure nous intéresse car outre le gameplay du perso, on pourra voir ce que propose les structures comme modalité tactique de def/attaque.

@So4D : la vidéo en accelerée est nulle, le mec à masse downtime où il se touche, voilà pourquoi c'est en acceleré. Pour faire croire que c'est super actif.
Citation :
Publié par Enetsylax
C'est pour ça BetaTestor que ta vidéo dans la structure nous intéresse car outre le gameplay du perso, on pourra voir ce que propose les structures comme modalité tactique de def/attaque.
Non désolé, la défense se déroule devant le fort et il n'y a pas d'utilisation de structure cette fois-ci.
Beaucoup des joueurs attendent des vidéos, même si le contenu n'est pas toujours des plus intéressants, il ne te faut pas te formaliser sur quelques personnes qui ne savent pas réfléchir suffisamment pour faire la différence entre une vidéo de présentation d'une feature proposée par Aion et celles qui sont là pour mettre en avant le niveau du jeu des ou du joueurs. Donc surtout, continue, c'est la meilleure des réponses

[Modéré par Perforine :Hors sujet, on arrête ici le rappel et les comparaisons avec WAR surtout si ce n'est pas constructif. ]
Citation :
Publié par Kaname
Beaucoup des joueurs attendent des vidéos, même si le contenu n'est pas toujours des plus intéressants, il ne te faut pas te formaliser sur quelques personnes qui ne savent pas réfléchir suffisamment pour faire la différence entre une vidéo de présentation d'une feature proposée par Aion et celles qui sont là pour mettre en avant le niveau du jeu des ou du joueurs. Donc surtout, continue, c'est la meilleure des réponses

[Modéré par Perforine :Hors sujet, on arrête ici le rappel et les comparaisons avec WAR surtout si ce n'est pas constructif. ]
On appelle cela du nombrilisme de ceux qui jouent au jeu et qui oublis que certains ne jouent pas et aiment voir des vidéos de leur futur jeu.

On peut comparer mais les deux on des défaut et je vois très bien ceux de Aion mais ce sont pas les mêmes.
[Modéré par Perforine :HS ]

Ceci dit Merci betatestor pour ta video! Pareil que les autres je ne vois pas ce qu'il y a a redire sur celle ci... Tu nous montres un instants pvp pris dans le vif , du gameplay, une zone, les skins , les skills, le slain .... bref pour un neophyte comme moi il y a beaucoup à regarder dans cette vidéo et j'en attend d'autres.
Citation :
Publié par Kaname
C'est surtout pour dire : regardez la preuve qu'on peut faire du masse vs masse, du 1 vs 1 , du rift, des prises de forts, du pk, du greykill, du groupe vs groupe même si je suis dans l'impossibilité de montrer ce dernier parce que je n'ai tout simplement pas de groupe Coréen. Concernant le masse vs masse, je ne suis pas fan de ça mais le casual de base (qui représente la majorité du public) a l'air d'aimer ça. Il est aussi bon de voir que c'est fluide à ce moment là.

Concernant les teams, je vois déjà les possibilités offertes au moins pendant les prises de forts. On peut surprendre très facilement l'ennemi concentré pendant une prise de fort (surtout la masse pas très alerte). Il suffit qu'une team arrive par surprise par le haut ou par derrère avec des aoe et c'est le massacre assuré.

Pour le groupe vs groupe, on peut en tout cas facilement faire du groupe vs petit comité (vu qu'il n'y a pas pour l'instant de teams optis).
Les déplacements suivent un peu le schéma d'un daoc, la majorité rode autour de structures ou points de tp, les ennemis se déplacent entre ces points en groupe ou solo. Il y a possibilité de les cueillir en roamant (ouai enfin là c'est du roam en volant)

Les prises de forts suivent le schéma classique. Des remparts, une porte (en tout cas une seule pour les petits forts du bas), un champs de force qui empêche les ennemis de s'introduire dans le fort à moins de péter le générateur. Des tours dehors avec un raid boss qui défend dehors et des artefacts qui servent d'armes (à capturer). Dedans, un sous-sol plus ou moins grand suivant le fort, et un gros gardien à tuer.
Par contre, les forts inférieurs ne sont pas très grands et sont moches je trouve. Surtout celui qui est dans la partie "acide" des Abysses, un décor avec des tentacules jaunes partout et un sol jaune acide, je déteste ça surtout que les textures des Abysses sont plus grossières que la normale.
Citation :
Publié par BetaTestor

Pour le groupe vs groupe, on peut en tout cas facilement faire du groupe vs petit comité (vu qu'il n'y a pas pour l'instant de teams optis).
Entièrement d'accord avec tout ton post Et pour réponse au fait qu'il n'y est pas encore de grp Vs grp c'est tout simplement qu'il faut des gens qui décide de le faire et vu que le jeu débute personne s'y est mis Je pense aussi que sur serveur fr faudra attendre un peu même si je vais dessus que pour cela.
Citation :
Publié par Enetsylax
...
Si j'ecris ce que tu dis, pas la peine que je perde mon temps pour rien avec toi. Je te laisse t'en nourrir, bon app.
Pas la peine que je t'envoie des photos ou sur 20 mecs ig, pas un ne se ressemble. T'es tellement sur de toi.
(la taille à la limite vu que dans Aion tu dis qu'on peut la modif aussi). => faut lire la video que j'ai mis en lien, ca te permettra de retirer ton "tu dis qu'on peut" et savoir de quoi tu parles

Amuse toi bien avec tes kb et son "potentiel" qui te satisfait. C'est le principal. D'ou le fait que tu sois ici au lieu du forum de ton jeu awesome...
Fin de notre echange.
Cordialement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés