Aller à la page... |
[Vidéo] Raid Rift
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Personnellement ça m'intéresse aussi
![]() |
![]() |
|
|
oui sa va trop vite t'es obliger de regarder en 2 fois a certain moment
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Je disais que la personnalisation d'aion etait bien plus importante que sur war avec des PG tous chauves, des furies toutes en string, etc. Alors que aion, en plus des equipements, on pouvait changer les visages bien plus que sur war (qui n'a que 5 ou 6 pauvres visages, 3 coupes de cheveux et une ou deux options a deux sous), ainsi que sa corpulence, sa taille, etc... Bref que le syndrome "on croise 6 persos de sa classe completement identiques a part la couleur de son armure" comme sur war, est quand meme vachement moindre sur aion. Prouve moi que la personnalisation de war est superieure pour voir ? Edit: tiens https://www.jeuxonline.info/video/12...mme-version-hd (vous remarquerez aussi qu'il est tout a fait possible de creer un look occidental a ses persos... ne regardez pas que les coupes de cheveux et les visages au debut mais jetez un coup d'oeil vers 5:00 aussi) Et pour le pvp de war, je veux pas etre mechant, mais le roaming, le pvp sauvage n'existe pas les zones sont bien trop petites, tu ne fais que croiser des bus. Les forts sont des forts playmobils. Les forteresses font crasher les serveurs. Et dans un combat rvr, la technique c'est 0 a part le positionnel et le gcd est d'une lenteur abominable. Alors explique quel dynamisme tu trouve a war et que tu ne trouve pas sur aion qu'on puisse se faire une idée (à part les trampolines kb, va chercher, grappin, ouais super) ? ![]() Je veux bien qu'on defende war et qu'on puisse croire qu'il devienne un jour un bon jeu si les devs le developpe suffisament avant la sortie d'aion, et qu'il ne perde pas plus de joueurs avant d'etre completement desert, mais que l'on joue de mauvaise foi et deforme mes propos, je n'aime pas trop... Quand à l'inexperience des nouveaux joueurs qui ne connaissent pas les classes. C'est un peu partout pareil. Combien de BG sur war ou les joueurs tapaient les brise fers ou les BO comme des boulets avec les archimages, PR et shamans derriere ? (on me chuchote à l'oreille que c'est encore le cas en pick up) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Comment veux tu ne pas pouvoir faire du groupe, en dehors du bus, dans un jeu avec des maps ouvertes et des objectifs multiples?
|
![]() |
|
|
Citation :
J'ai jamais dis que dans Aion la personnalisation serait pas plus importante, ça je le remet meme pas en question. Juste qu'il ne faut pas s'attendre non plus à ne pas pouvoir différencier les classes, très loin de là. Une classe restera une classe, quand au visage... crois moi quand tu tape sur la gueule d'un grp adverse, tu t'en branle du visage, ou alors c'est que tu bois le café avec ![]() La personnalisation (que je défend et qui a l'air appréciable sous Aion), n'est valable que coté allys. Hormis le colorset des teintures qu'on poses sur ses armures, le reste n'aide pas à identifier ses adversaires car tu vas pas look sa trogne ![]() Citation :
Mais c'est pas sur ça que je disais que je voyais pas de dynamisme, c'est dans les rythmes d'actions/placements etc. Après comme je l'ai dis, c'est peut-être inhérent aux vidéos proposées actuellement, ce que je conçois tout à fait, et j'attend de voir des vidéos de groupes qui jouent avec un teamplay déjà un peu travaillé. Voir de défense de fort, car même si c'est du pur PuG, on voit la structure et l'utilisation qu'on peut en faire ![]() Citation :
![]() Cf au dessus. WaR je pense qu'il a le potentiel pour succeder à daoc, mais si et seulement si les devs prévoient de faire des modifs dans le bon sens, et sur les Vnboards US, ça demandent sensiblement les mêmes choses qu'en europe (qu'on voit sur JoL donc). A voir. Citation :
Des "noobs" y en aura toujours, quel que soit le jeu, maintenant j'ai peut-être été mal habitués aux "PuG" sur gisoreux avec WL/Xeo etc vs Fureur/Mille je l'admet ! Non je le dis et répète, j'attend quelque chose d'Aion, peut-être même dans un registre différent, mais vu que je peux pas accéder au jeu encore (jouer en coréen non merci :x), j'aimerai voir des vidéos de gameplay concluante. Là pour l'instant comme le dit aussi _Ez_ c'est pas très attractif ce qu'on voit. C'est pour ça BetaTestor que ta vidéo dans la structure nous intéresse car outre le gameplay du perso, on pourra voir ce que propose les structures comme modalité tactique de def/attaque. |
![]() |
|
Bagnard
|
Non désolé, la défense se déroule devant le fort et il n'y a pas d'utilisation de structure cette fois-ci.
|
![]() |
|
|
[Modéré par Perforine :Cf au dessus. ]
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|