Pour quelqu'un qui se vante d'avoir une répartie de ouf avec un nick de roxor-elite qui pwn d4 fora...
Tu baisse la queue assez vite dit donc !
Je vais donc te réapprendre à lire et à comprendre le français :
Juste qu'il ne faut pas s'attendre non plus à ne pas pouvoir différencier les classes, très loin de là.
Une classe restera une classe, quand au visage... crois moi quand tu tape sur la gueule d'un grp adverse, tu t'en branle du visage, ou alors c'est que tu bois le café avec
La personnalisation (que je défend et qui a l'air appréciable sous Aion), n'est valable que coté allys.
Avec la partie en gras de mes propos qui signifie bien une chose : la perso d'Aion à l'air appréciable, mais que les 20 visages différents, tu les verras pas sur les ennemis (logiques quand même) car t'aura autre chose à faire.
( la taille à la limite vu que dans Aion tu dis qu'on peut la modif aussi). => faut lire la video que j'ai mis en lien, ca te permettra de retirer ton "tu dis qu'on peut" et savoir de quoi tu parles 
Et ce que j'ai mis en gras ça met nullement ta parole en doute, ne la retire pas du contexte pour essayer de t'auto-mousser :
Hormis le colorset des teintures qu'on poses sur ses armures, le reste n'aide pas à identifier ses adversaires car tu vas pas look sa trogne  (la taille à la limite vu que dans Aion tu dis qu'on peut la modif aussi).
Et tu veux compter le nombre de message sur mon forum de jeu "awesome" sur lequel toi tu viens cracher non-stop?
Alors que je viens juste ici rapido car je m'interesse (pour l'instant de loin) à Aion.
D'ailleurs j'ai DL la vid de fight devant le fort de BetaTestor.
Autre chose le roxor des fora ?
Nourrit moi stp encore ! /slash next !
|