[Vidéo] Raid Rift

Répondre
Partager Rechercher
C'est quoi le rapport? Ils sont juste à 20 sur un mec à la fois c'est normal que ça aille vite. Un cast de 2sec à 25m de porté, c'est pas plus long qu'un instant de cac qui doit se taper 25m à pied.
C'est un exemple de situation parmi tant d'autres, il aurait pu très bien nous montrer une vidéo où ils se seraient trouvés en infériorité numérique, on ne doit pas se formaliser.

Ce n'est pas le pvp qui m'attire le plus, même si au final ce genre d'actions peut entraîner une réponse de taille et surtout de nombre de l'adversaire pour au final conduire à une belle baston des familles.

Une question cependant, une fois sur le territoire ennemi qu'elles sont réellement les possibilités des joueurs ? Peut-on piller les villages adverses avec des récompenses à la clé par exemple ? Car pour le moment, je trouve l'intérêt de ces raids plutôt limité.
vidéo sympa

cela dit, sans cette musique (bien choisit) , elle n'aurait pas le même rendu!

Bon après comme la plupart des combats de masses, c'est un peu le bordel, on distingue pas tout.

Bonnes fêtes de fin d'année a tous.
Citation :
Publié par Mygollas
RAF de la pub, on veut juste les avants premières
Tout pareil. En fait je dirai même qu'on veux des AP agressives

Sinon merci BT pour cette nouvelle vidéo
Citation :
Publié par Kaname
Une question cependant, une fois sur le territoire ennemi qu'elles sont réellement les possibilités des joueurs ? Peut-on piller les villages adverses avec des récompenses à la clé par exemple ? Car pour le moment, je trouve l'intérêt de ces raids plutôt limité.
Tu as la possibilité de tuer des ennemis en train d'xp, de faire du mass vs mass ou groupe vs des petits groupes.. ou solo. Tu peux aussi tuer les NPC. Bref je ne vois pas en quoi l'intérêt est limité, c'est fun.
Citation :
Publié par BetaTestor
Tu as la possibilité de tuer des ennemis en train d'xp, de faire du mass vs mass ou groupe vs des petits groupes.. ou solo. Tu peux aussi tuer les NPC. Bref je ne vois pas en quoi l'intérêt est limité, c'est fun.
Question de goûts on va dire, tuer des gens à 50 contre un alors qu'ils ont des mobs sur la tronche et raser des villages sans réelles conséquences derrière, je ne vois pas de fun là dedans. Par contre la baston qui peut en résulter comme je l'ai dit pourquoi pas même si stratégiquement c'est très pauvre.
Citation :
Question de goûts on va dire, tuer des gens à 50 contre un alors qu'ils ont des mobs sur la tronche et raser des villages sans réelles conséquences derrière
C'est juste...la guerre ~~"

Et comme tu le dis les conséquences il va y en avoir, les gens de la zone devraient se regrouper pour "riposter" et ils ont l'avantage du territoire et du nombre au final donc ils ont de quoi vaincre à terme.

Aprés le plaisir c'est de voir combien de temps toi et ton groupe / raid va parvenir à subsister en territoire ennemi.

Enfin je trouve ça bizarre de ne pas trouver ça "fun" heureusement que ce n'est pas la seul feature pvp. Et puis à la fin de la vidéo on voit bien que la résistance c'est autre choses que les premiers pexxeurs qui se sont laissé surprendre.

Aprés si on veut de l'equilibre et de la strategie fermé d'autre jeux ont "inventés" les BG mais bon.. < <
Citation :
Publié par Kaname
Question de goûts on va dire, tuer des gens à 50 contre un alors qu'ils ont des mobs sur la tronche et raser des villages sans réelles conséquences derrière, je ne vois pas de fun là dedans. Par contre la baston qui peut en résulter comme je l'ai dit pourquoi pas même si stratégiquement c'est très pauvre.
En général c'est plutôt le contraire quand tu prends un rift.. Tu es un infériorité numérique et tu te manges très vite la faction adverse dans la figure. Je trouve ça intéressant de tenir le plus longtemps possible chez l'ennemi. Pour les récompenses ou répercutions , je viens de L2 et j'avoue ne pas être habitué à autre chose que du pur pvp sans récompense.
Citation :
Publié par Mygollas
C'est quoi le rapport? Ils sont juste à 20 sur un mec à la fois c'est normal que ça aille vite. Un cast de 2sec à 25m de porté, c'est pas plus long qu'un instant de cac qui doit se taper 25m à pied.
Je comprends le fait que l'ennemi tombe vite a 20 sur lui (normal).
Enfin, j'ai plutôt l'habitude des sorts à 0.5/1 seconde de cast, et je trouve cela plutôt dynamique. Ca me fera tout drôle avec un sort de 2s de cast .
Citation :
Publié par LApinoukun
Je comprends le fait que l'ennemi tombe vite a 20 sur lui (normal).
Enfin, j'ai plutôt l'habitude des sorts à 0.5/1 seconde de cast, et je trouve cela plutôt dynamique. Ca me fera tout drôle avec un sort de 2s de cast .
Je pense juste que betatestor a voulu nous montrer un petit rift sympa et qu'il n'était pas trés concentré sur le combat .

Disons pour avoir tester le sorcier en rift, tu as souvent une autre utilité que de dps le mec que ton templier aura mis le grapin dessus ( petit jeu de mot). Tu devras sleep, root les petits fuyards ou le petit prête qui heal (sleep = prêtre inutil) son ami.

Même si c'est un classe de pur dps le sorcier sera vraiment apprécier pour ses cc il ne faut pas l'oublier.

Comme il a dit c'est plus une video sur le rift qu'un video sur le skill (il n'a plus 20 ans )

Je finirai par dire que le sorcier est trés bien foutu car indispensable en pvp et pve. Un gameplay dynamique, un classe fragile, plaisante a jouer .
Oui c'est la première fois que je cherche un rift et que j'en trouve un. J'étais assez content d'en trouver un, de voir que ce n'était pas campé et qu'il y avait plein de gars de ma faction. De toutes façons je ne vois pas ce qu'on peut montrer niveau skill dans un combat de masse :X
A la limite y'a juste le lead qui peut avoir du skill en leadership.
Citation :
Publié par BetaTestor
Oui c'est la première fois que je cherche un rift et que j'en trouve un. J'étais assez content d'en trouver un, de voir que ce n'était pas campé et qu'il y avait plein de gars de ma faction. De toutes façons je ne vois pas ce qu'on peut montrer niveau skill dans un combat de masse :X
A la limite y'a juste le lead qui peut avoir du skill en leadership.
Citation :
Publié par Kaname
Disons que c'est une question de temps et de reactivité du royaume d'en face. La baston qui en resulte et de plus en plus interessante plus on s'enfonce dans le royaume ennemi et plus les combats dur. Une petite carotte de plus serait pas mal c'est vrai mais il faut bien y reflechir et pas faire un truc à la "one again".

J'imagine deja un raid assez balaze qui arriverais a rejoindre un autre raid quelque part dans le royaume pour former une force suffisante histoire de mettre une zizanie memorable, et ainsi cultiver la gueguerre entre les deux royaumes. Ca serait sympa des petits scenarios de ce type.
2eme vidéo DL, et je trouve les combats super plats.
C'est bien beau de voir plein de monde à l'ecran mais je ressens rien dans les fights.
C'est franchement... inexpressif :/

Y a pas des vidéos de grp orga qui trainent voir si le teamplay rend ça vivant?
Parce qu'en pickup c'est franchement inférieur à a peu près tous les MMO que j'ai joué.
( et non ils sont pas tous dans ma signature je vois d'ici les réponses xD )

Je lorgne sincèrement du coté d'Aion pour sa release fr, mais plus je vois de pvp, mais ça me donne envie son gameplay :/
Citation :
Publié par Enetsylax
2eme vidéo DL, et je trouve les combats super plats.
C'est bien beau de voir plein de monde à l'ecran mais je ressens rien dans les fights.
C'est franchement... inexpressif :/

Y a pas des vidéos de grp orga qui trainent voir si le teamplay rend ça vivant?
Parce qu'en pickup c'est franchement inférieur à a peu près tous les MMO que j'ai joué.
( et non ils sont pas tous dans ma signature je vois d'ici les réponses xD )

Je lorgne sincèrement du coté d'Aion pour sa release fr, mais plus je vois de pvp, mais ça me donne envie son gameplay :/
Il ne faut pas exagérer non plus, des combats de bus restent des combats de bus et je trouve au contraire qu'Aion apporte un plus de part sa vitrine qui en met plein les yeux, çà pète de partout, c'est fluide, mais en terme de jeu ce n'est pas différent des autres titres, de la pauvreté à l'état pur.

95% de la population doit être en leveling, je n'ai pas le souvenir d'avoir encore vu une vidéo de groupe qu'on pourrait qualifié d'optimisé et tant bien même il en sortirait une l'opposition serait en grande partie composée de joueurs de levels inférieurs donc l'intérêt du contenu serait discutable.

PS : Omg, je viens de lire ta signature, ne me dit pas que tu trouves que les combats de Warhammer sont supérieurs ?
Citation :
Publié par Kaname

PS : Omg, je viens de lire ta signature, ne me dit pas que tu trouves que les combats de Warhammer sont supérieurs ?
Bah par rapport à ce que j'ai vu... y a pas photos du tout : oui. Je sais pas ce que t'as pu tester sur WaR, mais pour avoir joué un peu en team (avant que ça stop pour pve wow ) c'était franchement le jeu le plus proche de daoc dans le domaine. Et même en PuG @BG xp, c'est plus expressif que ce qu'on voit dans Aion les combats.
Mais j'attend de voir vraiment quelque chose d'Aion c'est pour ça que je demande.

Je vais attendre un peu que ça sorte alors Pas envie de me faire une idée négative maintenant.
Parce qu'Aion m'interesse beaucoup (même si j'ai du mal avec l'univers kawaii xD )
Tu critiques beaucoup Aion sur le forum War pour quelqu'un d'intéressé par Aion
Ton argument sur les combats inexpressifs ne tient pas la route vu que ça ne veut rien dire.
Citation :
Publié par BetaTestor
Tu critiques beaucoup Aion sur le forum War pour quelqu'un d'intéressé par Aion
Ton argument sur les combats inexpressifs ne tient pas la route vu que ça ne veut rien dire.
Sur les fofo war t'es gentil le seul truc que j'ai dis c'était : on distingue un sorcier d'un glad. -_-
A quelqu'un qui limite faisait croire au début qu'on pourrait pas les différencier grace à la personnalisation de skins.

Si ça veut dire quelque chose, un fight expressif c'est un fight où tu sens quelque chose en le voyant, tu en perçoit la tension, tu vois desuite ce qui est important.
Là quand je regarde... je vois malheureusement rien. Du gros plat.

Même WoW quand je regardais que j'y jouais pas je voyais quelque chose sans connaitre aucune des comp.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés