Petites questions pour un éventuel come back

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darkschneider (Bro)
C'est pas les tonneaux de bierres qui vont me faire revenir en tout cas. J'ai cru halluciner en voyant cette news dans ma boite au lettre.

En même temps faut vraiment pas te sentir obliger.....
Citation :
Publié par kask
Tu parlais d'Athel Loren, pas de Gisoreux, hein.
Ah bon c'était pas sur Athel ? Pas en T2 alors, parce que scenar comme d'hab (5mn) et RvR animé...
Citation :
Publié par lordnovae
Ah bon c'était pas sur Athel ? Pas en T2 alors, parce que scenar comme d'hab (5mn) et RvR animé...
Ben c'est ce que je disais en fait, mais on s'embrouille un peu dans tout ça.
Citation :
Publié par Braggy
War est vraiment très amusant et prenant quand on se lance dans des actions RvR. (même si y a du déséquilibre)
Je pense que ça va aller en s'améliorant vu le nombre de patch depuis le lancement du jeu.

Edit :Darkschneider c'est sur que la fete de la biere sur WOW c'est mieux, ainsi que les beaux sapins de noel partout
Osef, je ne joue plus aux MMORPG depuis que j'ai arrête War. J'attend de voir un jeu qui me fera autant vibrer que Daoc a ses débuts.
Citation :
Publié par Darkschneider (Bro)
Osef, je ne joue plus aux MMORPG depuis que j'ai arrête War. J'attend de voir un jeu qui me fera autant vibrer que Daoc a ses débuts.
GL.

Plus on vieillit, moins on vibre. :>
perso je suis rester sur war q'un mois !

sur DAOC 7 ans !

war est un bon jeux mais le pex nul le rvr idem le craft c'est a ch...
il n'y a que les scénarios qui est pas mal

bref perso j'aime pas et j'ai bien peur que war commence sa descente vers la chute finale
Citation :
Publié par pinch

sur DAOC 7 ans !

bref perso j'aime pas et j'ai bien peur que war commence sa descente vers la chute finale
Ça dépend vraiment des gens, je suis rester sur daoc autant que toi, mais j'aime bien war.

Le pex n'a pas été si long que ça, il faut compter 10 jours de /played pour ding du 1 au 40 tranquillement.

Le craft est simple, de la a dire que c moins bien ou a chié par rapport a daoc...mouais Moins complet surement, mais au moins tu passe pas je ne sais cb de temps a regarder ta barre verte qui avance tellement lentement que ta le temps d'aller jouer au foot entre chaque craft.

Le rvr, il a des défauts, mais franchement c'est assez sympa, autant en open qu'en scénario. Je m'amuse autant, voir même plus sur war que sur daoc , je trouve la duré de vie bcp plus grande sur war, donc plus sympa a jouer.

Les améliorations vont bon train, le client est très stable, et en masse c'est jouable (plus que daoc pour ma part).

Je pense que War est un bon jeux qui ne peux que s'améliorer.

________
Waiting Camelot Unchained
Citation :
Publié par pinch

sur DAOC 7 ans !

Je penserais pas que je vivrais assez vieux pour voir ce genre de post, le pex de Warhammer est 1 milliard de fois plus intéressant que celui de DAOC.

Soyez objectifs sur Daoc s'il vous plait...(même si moi je le suis pas beaucoup)
Citation :
Publié par Kromag
Je penserais pas que je vivrais assez vieux pour voir ce genre de post, le pex de Warhammer est 1 milliard de fois plus intéressant que celui de DAOC.

Soyez objectifs sur Daoc s'il vous plait...(même si moi je le suis pas beaucoup)
Reste a savoir si tu préfères te balader pendant 10h sur une map a tuer 8mobs pour valider des quêtes ou bien si tu préfères rester à camper un spot a farm pour gagner autant d'exp si ce n"est plus.
Citation :
Publié par CruciFix
Rien ne vous fera vibrer plus que Daoc a ses débuts parce que pour ceux qui prennent ce jeu comme référence, ce fut leur premier jeu PvP .
tellement vrai !

Cependant, je dois bien dire que je commence à trouver de bons points en oRvR. Ca reste des combats de masses pour l'essentiel, mais sympa tout de même. De la défense, de l'attaque.. bref de l'opposition.

J'ai eu un petit passage à vide, mais je dois dire que maintenant j'ai vraiment envie de me connecter le soir en rentrant du boulot.

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Simple intervention pour dire que j'apprécie warhammer depuis que je joue sur des serveurs anglais.

J'ai failli abandonner, puis j'ai commencé à tester chez nos voisins grands bretons. Et là je rejoint ce que disait Ever_Blood : Plus de monde. Plus de convivialité (anglais, espagnols, holandais...). Du coup j'ai envie de tester différentes classes. Je trouve divertissant. C'est pour cela que je m'abonne à un mmo. Me divertir.
Citation :
Publié par ndn
je pense qu'il ne résistera pas aux sorties 2009 : aion, darkfall, gw2 etc
Je pense au contraire que war à des beaux jours devant lui. D'ici 2009 beaucoup d'améliorations vont être apportées.
De plus les jeu comme aion ou gw2 sont des jeux tellement différents de war.
GW a un système de construction de perso assez particulier qui, je pense, ne plait pas forcement à tout le monde.
Ensuite Aion j'ai l'impression que c'est plus du bash de monstres (après je ne me suis pas spécialement renseigné dessus)

Pour finir il ne faut pas oublier que la licence warhammer est supporter par une très grosse communauté. Que ce soit française ou plus particulièrement anglaise.

Donc je pense que war ne vit que ces premiers jours et que par rapport à son lancement difficile, il a fait une avancé considérable.

Après ce n'est que mon humble avis, libre à chacun de sortir sa boule de cristal
J'ai énormément apprécié DAoC qui fut le premier et seul MMO auquel j'ai joué avant WAR, mais il faut avouer que le pex était vraiment la phase inintéressante du jeu, quasi aucun RvR avant le 50 ( 2 ou 3 Vaux actifs sur toutes les tranches disponibles) alors que sur war on peut ne pex qu'en RvR/scénarios su on le souhaite. Etant donné que je ne joue pas à un MMO pour bash du mob, j'y trouve mon compte de ce point de vue là, sans aucune équivalence sur DAoC. Puis ça évite de voir ce que l'on voyait sur DAoC, des PL jusqu'au lvl 50, et des gens qui ne connaissent rien à leur perso arrivés au lvl max.

"Yenrai a vu rouge hier soir au contact de votre ceo, il est surnommé le sphinx sur d’autres jeux, j’espérait ne pas le voir reprendre ce rôle ici… "
Iroko Setsune
Citation :
Publié par pinch

sur DAOC 7 ans !

C'est quand même attristant de constamment voir des pauvres types comme toi qui n'argumentent pas, qui lancent haineusement des phrases en l'air totalement subjectives pour finalement créer le bordel sur les forums (heureusement qu'on est sur JoL parce que ton post c'est digne des forums non modérés de JV.com).

"le pex est nul" ... Euh oui, explique un peu quel pex ? C'est pas un jeu où tu évolues en faisant du bashing ça c'est clair. Mais que tu trouves ça "nul" ça ne regarde quoi toi, beaucoup de gens aiment xp autrement qu'en bash.
Puis si tu trouves les scénarios biens, l'xp ne peut pas te déplaire, tu peux presque tout faire en scénario.

"Le craft c'est à ch..." ... Bof, c'est vraiment incomplet. Mais au moins il est présent.

"le rvr idem" ... Bon ben là DAoC a un meilleur RvR. Seulement il n'y a plus assez de monde. Et je te rappelle que le RvR trois mois après la sortie de DAoC, c'était une bonne blague. WAR lui se débrouille très bien et évolue sans cesse. Il est évident qu'il arrivera au moins à la hauteur du RvR de DAoC.

Et puis, pour la prochaine fois, un bon conseil, ce n'est plus la peine de dire que c'est un bon jeu si c'est pour le démolir juste après. Je sais pas si t'es en colère à cause du fait que les gens quittent DAoC ? Un mmo trop vieux se dépeuple et c'est normal, pense un peu à migrer au lieu d'essayer d'empêcher les gens de le faire.
Citation :
Publié par ndn
Une chose est certaine , WOW ne resistera pas en 2008 a la sortie de DnL , AOC et WARHAMMER. on connait le refrain par coeur .

War est un bon jeu , il deviendra trés bon si mythic/goa se decide à clust au maximum les serveurs et a un public en france et surtout a l'etranger sufisant pour assurer sa perenité .
Qu'il ne convienne pas a tous est un autre débat et est surtout affaire de gout .
Citation :
Publié par ndn
Oui oui

Il ne résistera pas un peu comme tes posts quand ils sont fermés tellement ils sont interessants

Quel interet de venir poster des aneries avec un compte voyageur ?

WaR est un bon jeu qui ne va cesser de se bonifier .
Aprés , qu il plaise ou pas c est une autre histoire ... mais dejà avec la derniére Maj qui a rectifié certaines grossieretés ca va mieux .....

Allez un pari :
Avant 6 mois il sera trés trés présentable
vu que je suis pote avec madame Irma, j'annonce que le levelling de Aion va en gavé plus d'un, que Darkfall , AoC à coté était un produit fini, et que gw2 tu risque de mourir de faim avant de le voir sous peu. ( pareil pour Darkfall du reste )

En fait non, je ne suis pas pote avec madame Irma, je dois juste avoir un peu d'xp en sortie de MMOs...
Citation :
Publié par Repu Ewemek
En fait non, je ne suis pas pote avec madame Irma, je dois juste avoir un peu d'xp en sortie de MMOs...
Ou pas ?

Aion est déjà sortie en korée, et le lvling n'est pas si difficile que sa (pas plus qu'un lvl 80 sur Wow, ou qu'un 11L sur daoc).
La béta chinoise sort d'ici janvier pour une sortie commercial chinoise très rapidement dérrière. En Europe, on aura surement droit à la béta public en mars, et commercial en juin.

Darkfall est déjà très abouti, vu la complexité du gameplay, et la jouabilité est très supérieur à ce qu'a pus faire AOC (en tout cas la béta de darkfall m'a plutot séduite ...)

Pour finir ... il est tout fait possible que WH aient du mal à contenir ses abonnées si il ne corrige pas très vite ses problèmes en apportant régulièrement de nouvelles choses, sinon sa risque de faire très très mal ... surtout en 2009-2010..

(PS : J'ai surement autant d'experience quand à la sortie d'mmo .... donc pas la peine de taunt que tu es le seul à avoir vécu dans cet univers ...)
Citation :
Publié par ndn
"'..tellement interessants.. aneries.. compte voyageur..."

t méchant !
Bah écoute relis toi , mate ton post fermé , et si tu veux un peu plus de considération fais donc ce que le modo t a demandé de faire en fermant ton post : développe

Pour ceux qui voudraient revenir jouer , et considérant qu un paquet de trucs un peu mal foutus ont ete reglés : War ne va pas tarder à devenir indiscutable ...
( oui en fait quand on pourra prendre les forteresses )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés