Petites questions pour un éventuel come back

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai commencé à jouer à WAR depuis la béta ouverte (lors du week end de lancement qui a été mémorable ><), j'ai monté un perso niveau 20 et essayé différentes classes (dans l'ordre car je voulais un peu annuler le déséquilibre flagrant d'alors). Puis, joueur de WoW à la base je suis retourné dessus suite à l'extension.
Or, il y a peu je me suis rendu compte que je passait vraiment trop de temps dessus, chose que je ne faisais pas avec WAR, j'envisage donc de revenir mais avant de payer à nouveau j'ai diverses questions.
La première concerne les factions, le déséquilibre est-il toujours présent ? (il y a quelques mois c'était même pas drôle de faire du RvR, ils étaient trop nombreux les vilains )
La deuxieme concerne le futur du jeu, voyez vous un jeu qui va s'essoufler très vite (AoC pour ne citer que lui) ou bien qui a un avenir éclairé par quelques rayons de soleil ?
Je vous remercie d'avoir pris du temps pour me lire et vous souhaite bonne journée.
>>> La première concerne les factions, le déséquilibre est-il toujours présent ? (il y a quelques mois c'était même pas drôle de faire du RvR, ils étaient trop nombreux les vilains )

Quand il s agit de RvR de masse le déséquilibre est permanent .
Il est trés rare de constater un fight quantitativement équilibré .
( et c est le charme de ce type de RvR en fait .... )


>>> La deuxieme concerne le futur du jeu, voyez vous un jeu qui va s'essoufler très vite (AoC pour ne citer que lui) ou bien qui a un avenir éclairé par quelques rayons de soleil ?

Avec + 400 000 abonnés ( j ai pas de chiffre mais j indique la projection la plus basse ) WaR sera inévitablement suivi et sa perennité sans aucun doute assurée .

Bien que WaR soit moins évolué que Daoc par exemple ( dans sa partie RvR ) il offre un jeu hybride qui ne pourra que s enrichir ....
Interessant donc de s y rallier ou d y revenir
Citation :
Publié par klovis
(...)

Quand il s agit de RvR de masse le déséquilibre est permanent .
Il est trés rare de constater un fight quantitativement équilibré .
( et c est le charme de ce type de RvR en fait .... )
(...)
Je préciserais juste : et ce, que l'on soit d'un coté ou de l'autre, pour peu que l'on soit sur un serveur équilibré comme peut l'être par exemple Athel Loren.

(car la crainte principale de Elyar me semble plutôt axée sur le rapport de force global entre Ordre et Destruction, et donc que oui, il y a des serveurs à la population plutôt équilibrée).
Ma tite contribution:

- La première concerne les factions, le déséquilibre est-il toujours présent ? (il y a quelques mois c'était même pas drôle de faire du RvR, ils étaient trop nombreux les vilains)

Pour les factions, sur Hellebron il semble qu'il y ai un peu plus de destru que d'Ordre mais ca n'empeche pas qu'on se prennent de jolies raclées avec des beaux retournement de situation. Avec la migration je pense que cela s'est ajusté assez raisonnablement.

- La deuxieme concerne le futur du jeu, voyez vous un jeu qui va s'essoufler très vite (AoC pour ne citer que lui) ou bien qui a un avenir éclairé par quelques rayons de soleil ?

Certainement pas, c'est un jeu de type RvR qui, a su conquérir des joueurs de DAoC comme des joueurs WoW et vu la vitesse ou vont les améliorations je pense vraiment que ca ne peut qu'aller dans le bon sens!
Citation :
Publié par kask
Ouai Athel c'est équilibré, mais viens coté Ordre !
Vu comment on se fait démonter en bg en ce moment coté destru ...
Sur Gisoreux cela s'équilibre aussi pour preuve la semaine passée l'ordre a tenté de prendre 2x la forteresse de la gueule! (1ere fois problème du serveur et seconde fois la destru tenait trop bien l'escalier jusqu'au seigneur et impossible d'y monter). Il y a encore des moments ou l'ordre est en sous nombre mais ça donne des soirées épiques comme vendredi ou la destru a essayé de lock Reikland pendant toute la soirée sans succès car 1 petit WB ordre (au total) l'a joué fine et s'est vraiment bien défendu !


Sinon pour l'avenir de WAR il n'y a pas de soucis à se faire, de plus tu peux remarquer que Mythic est très présent dans l'amélioration du jeu, nous avons très régulièrement des patchs, et certains problèmes assez lourd du début de release comme les crash clients ou crash serveur sont occupés à se stabiliser.
Le jeu n'est pas finalisé et il est difficile de comparer à un géant comme wow.
Mais il est très agréable, la plupart des bugs vraiment pénibles ont été corrigé avec la 1.1
Les développeurs travaillent à améliorer leur jeu, et j'ai jamais vu autant de patchs de qualités se succéder sur un mmorpg.
Pour moi, Daoc bis est en voie de marche
Citation :
Publié par Elyar
le déséquilibre est-il toujours présent ?


Je viens de commencer WAR sur le serveur Athel Loren coté destruction (serveur choisit en fonction des avis récoltés sur JoL ).
Il n’y a pas de déséquilibre… enfin en tout cas en T2, c’est très bien équilibré.
Je suis en scénar maxi 10min après l’inscription (en période de pointe t’as mme pas le tps de faire de quête entre 2 scénar’) et j’ai passé tout le WE en RvR Open à me fight avec l’Ordre.

Citation :
Publié par Elyar
voyez vous un jeu qui va s'essoufler très vite ?


Qui sait ?
En tout cas mon fragin et moi sommes 2 nouveaux joueurs qui nous amusons sur WAR et ça nous suffit.
Après j’ai pas d’actions chez Mythic, j’osef si leur jeu coule.
Sur Gisoreux ca bouge pas mal, et c'est équilibré dans l'ensemble (tres tres nette domination de la destru 80% du temps, mais grosse domination ordre quelques heures par semaine quand ils se font un gros event rvr).


Le jeu se développe petit a petit, et il y a du contenu...



Mais je te conseille de ne pas aller sur un serveur Fr.
Citation :
Publié par Ever_Blood
...Mais je te conseille de ne pas aller sur un serveur Fr.
Vu l'argumentation avancé, je te conseille vivement de ne pas suivre le conseil de notre ami

Sinon, oui jeu agréable. Dans tout les cas, il ne sera que ce que tu en ressens toi, donc les avis, bof bof.
Citation :
Publié par Ever_Blood
Mais je te conseille de ne pas aller sur un serveur Fr.
Et moi je conseille de suivre ce conseil. Les serveurs anglophones sont énormément + peuplés que les nôtres, étais tout étonné la première fois que j'y ai créé un perso, c'est limite si on se bat pas pour nos mobs.
Citation :
Publié par klovis
Avec + 400 000 abonnés ( j ai pas de chiffre mais j indique la projection la plus basse ) WaR sera inévitablement suivi et sa perennité sans aucun doute assurée .
De plus il est bon de rappeler que les sorties en Asie et en Russie ne sont prévues que dans les mois qui viennent, ce qui devraient donc apporter un peu d'eau au moulin et donc continuer de justifier les investissements nécessaires à l'évolution du jeu. Ils n'ont donc pas joué toutes leurs cartes pour ce qui est de faire de WAR un succès (une belle sortie en Asie pourrait très bien relancer la machine ici).
Citation :
Publié par Ever_Blood
Sur Gisoreux ca bouge pas mal, et c'est équilibré dans l'ensemble (tres tres nette domination de la destru 80% du temps, mais grosse domination ordre quelques heures par semaine quand ils se font un gros event rvr).


Le jeu se développe petit a petit, et il y a du contenu...



Mais je te conseille de ne pas aller sur un serveur Fr.
En gros on pourrait résumé ca en: Fais se que je dis et pas ce que je fais. Non ?
Et bien, je vous remercie tous pour vos avis qui m'ont, je dois le dire, un peu plus éclairé (et "rassuré").


[Devenu sans objet - Misere ]

Bon, à très bientôt sur Gisoreux côté ordre les gens (j'aime beaucoup l'anglais mais je ne me sens pas d'aller sur serveur Anglais je dois dire, je vais rester avec les miens (j'ai nommé les râleurs de français ) ).
Citation :
Publié par Elyar
Et bien, je vous remercie tous pour vos avis qui m'ont, je dois le dire, un peu plus éclairé (et "rassuré").
De plus j'en ai appris un peu plus sur Aion, elle est pas belle la vie ?
Bon, à très bientôt sur Gisoreux côté ordre les gens (j'aime beaucoup l'anglais mais je ne me sens pas d'aller sur serveur Anglais je dois dire, je vais rester avec les miens (j'ai nommé les râleurs de français ) ).
Viens sur Hellebron , c'est aussi équillibré que Athel Loren !



( Et plus actif j'ai l'impression xD )
Citation :
Publié par Sarsan
Vu l'argumentation avancé, je te conseille vivement de ne pas suivre le conseil de notre ami

Sinon, oui jeu agréable. Dans tout les cas, il ne sera que ce que tu en ressens toi, donc les avis, bof bof.
Bon tu veux des arguments?

Je joue régulierement sur Eltharion: population double de Gisoreux a peu pres, une zf active presque a toute heure.
De plus nombre de pays qui n'ont pas de serveur dédié (Pologne, etc) jouent sur ces serveurs anglais, ce qui donne des gens aux horaires de jeu tres variées, des mentalités diverses qui font des rencontres tres simpas et toujours fun.

En plus on a quand meme des mentalités un peu merdique en terme de jeu, nous francais (anti-jeu,...).
Citation :
Publié par MiTSu Bishi
Viens sur Hellebron , c'est aussi équillibré que Athel Loren !


( Et plus actif j'ai l'impression xD )
la publicité mensongère peut entrainer des poursuites et condamnation judiciaire !
Citation :
Publié par Forgelune
En gros on pourrait résumé ca en: Fais se que je dis et pas ce que je fais. Non ?

Disons qu'il n'a pas 2 lvl 40 dont un qui commence a etre stuffé LV
Citation :
Publié par bka
la publicité mensongère peut entrainer des poursuites et condamnation judiciaire !
Hier soir je me suis co : Gisoreux , Bas ordre Bas destruction
Hellebron , Moyen ordre Moyen destruc


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés