Manhawar

Dernières publications

RSS
19 January 2010 à 16:03 - Messages
Je me souviens des "On est pas pirates, on est NBSI c'est pas pareil" :ange:Et bravo à Ymerr pour son -3.5 ss (c'est lui qui a ... Lire la suite
15 December 2009 à 20:38 - Messages
J’ai jamais capté cette histoire de location… Si ils louent c’est que le système loué ne leur sert pas non ?Pourquoi ne pas le... Lire la suite
De mon point de vue les ISK n'aident en rien lors d'une attaque massive si on a pas les pilotes pour aller casser des ships.A 5... Lire la suite
23 September 2009 à 19:58 - Messages
Plutôt sympa comme blog, j'aime bien les récits de PKs :) Par contre ça manque de kills... 2 kills en 10 jours c'est maigre...... Lire la suite
21 September 2009 à 19:43 - Messages
21 September 2009 à 18:06 - Discussion
J’ai commencé à jouer ce WE et j’aurais voulus savoir comment vous gériez vos munitions ? Je suis axé Rifle, pour le moment j’ai... Lire la suite
18 July 2009 à 17:23 - Messages
Perso j'ai déja trouvé un WH vers du 0.0 depuis le HS, après je pense qu'ils sont plus fréquents en LS mais c'est pas sûr :(Ce ... Lire la suite
17 July 2009 à 15:25 - Messages
L'arme anti-frégate des BS (en mimi lvl4) c'est les light drones (scout drones). Mixxer la portée des tes armes (cruise+siège)... Lire la suite
17 July 2009 à 13:27 - Messages
Vous avez penser à miner en Wormhole ou alors à passer via un Wormhole pour aller ninja miner en 0.0? Ah mon avis ça peut être... Lire la suite
22 December 2008 à 18:10 - Messages
Je viens de commencer WAR sur le serveur Athel Loren coté destruction (serveur choisit en fonction des avis récoltés sur JoL :... Lire la suite
15 May 2007 à 20:23 - Messages
Fais comme moi et inscrit ton frangin ou un pote avec ta nouvelle machine :ange:Je crois pas que ce soit possible de modifier s... Lire la suite

Jeux

Manhawar joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Manhawar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Manhawar n'a publié aucune critique de jeu.