La vie en 0.0

Répondre
Partager Rechercher
Pour certaines raisons je m'intéresse à la vie en 0.0 mais déménager est lourd d'un point de vue temps et logistique alors je voudrais etre sur de mon choix !

J'ai entendu beaucoup de choses sur le 0.0 et je voulais savoir ce que ceux qui y vivait en pensait car mes contactes sur la vie la bas sont peu nombreux.

Voila ce qu'on m'a dit :

- Dans le 0.0 les belt sont énormes et les npc des belt ont des bounty sympas,
- les complexes sont énormes et rapportent beaucoup.

par contre on m'a aussi dit :

- Dans les 0.0 surtout en bordure d'empire on se fait un peu chier genre " on est en belt a taper npc et d'un coup des rouges arrives (en nombre) alors on dock tous et on se fait chier le temps qu'ils passent.

- En 0.0 on se fait enormement d'argent mais on en dépense enormément plus également car toutes les routes vers le high sec sont coupées et ce qui est vendu la bas l'est a des prix tres haut.

- Tout les plex sont over camper et il y a énormément de chance que le plex soit pris quand on en trouve un.

On m'a aussi dit qu'un 0.0 comme providence était assez dur a gérer économiquement a cause de ce que coute le dock en station (150k) surtout qu'aparament il n'y a pas de POS possible à mettre dans le système à moins d'être en alliance ce qui sous entend faire parti d'une corpo de taille conséquente.

Beaucoup de gens m'ont parlé de providence comme un système parmi les moins rentable du 0.0 mais parmi les plus sur est ce vrai ? Je trouve ça étonnant vu la réputation du 0.0.

Bref ça fait beaucoup de "on dit" mais concrètement je nage de le flou !
De quoi on vit en 0.0 ? J'ai toujours fait mes ISK en faisant de la mission et quelque reventes !
Du coup j'ai du mal a m'imaginer comment on a ses ship la bas si le commerce est apparament si réduit et comment on occupe son temps de jeu !

On fait du complex fréquemment ? On farm les belt a longueur de temps ? On loot plein de truc géniaux mais on peut pas les revendre en high sec ?

Bref j'aimerais connaitre votre expérience de vie en nul sec et la vision que vous en avez !

Merci d'avance !
Citation :
- Dans le 0.0 les belt sont énormes et les npc des belt ont des bounty sympas,
- les complexes sont énormes et rapportent beaucoup.
Les bountys varient de 400k à 2M environ. Tout dépend du SS dans lequel tu te trouves.

Citation :
- Dans les 0.0 surtout en bordure d'empire on se fait un peu chier genre " on est en belt a taper npc et d'un coup des rouges arrives (en nombre) alors on dock tous et on se fait chier le temps qu'ils passent.
Encore une fois, tout dépend de la région. Mais les méchants, tu ne les éviteras pas en nullsec. Jouer aligné et avec son scan, c'est le premier réflexe pour ne pas se faire attraper.

Citation :
- En 0.0 on se fait enormement d'argent mais on en dépense enormément plus également car toutes les routes vers le high sec sont coupées et ce qui est vendu la bas l'est a des prix tres haut.
On se fait énormément d'argent. Après on en perd plus quand on fait n'importe quoi sans tirer de l'expérience de ses erreurs.

Citation :
- Tout les plex sont over camper et il y a énormément de chance que le plex soit pris quand on en trouve un.
Tout dépend de la région et de la fréquentation. Mais franchement, il n'y a absolument aucun mal a trouver des plex dispo.

Citation :
On m'a aussi dit qu'un 0.0 comme providence était assez dur a gérer économiquement a cause de ce que coute le dock en station (150k) surtout qu'aparament il n'y a pas de POS possible à mettre dans le système à moins d'être en alliance ce qui sous entend faire parti d'une corpo de taille conséquente.
Si tu fais du farming dans Providence uniquement, rien ne t'empêche de mettre des cans en safe, et y entreposer tes loots. Quand les cans sont pleines, tu dock pour stocker.

Citation :
Beaucoup de gens m'ont parlé de providence comme un système parmi les moins rentable du 0.0 mais parmi les plus sur est ce vrai ? Je trouve ça étonnant vu la réputation du 0.0.
Providence...Au bout de 15 jours de jeu, j'ai commencé la dedans et puis un jour Dieu m'a parlé, et m'a montré ce qu'il y avait au delà de cette région. Alors oui c'est safe (NRDS oblige), mais c'est un très mauvais point de départ pour commencer en nullsec. De plus, les bountys et loots ne sont vraiment pas top.

Citation :
De quoi on vit en 0.0 ? J'ai toujours fait mes ISK en faisant de la mission et quelque reventes !
Du coup j'ai du mal a m'imaginer comment on a ses ship la bas si le commerce est apparament si réduit et comment on occupe son temps de jeu !
Perso, je torche tous les sites de hacking et d'archaeology du coin. En gros, en disons 2h30 heures de farming, je sors quelque chose comme 200M ISK assez facilement. Par contre il te faut des skills en exploration. Sinon en farming de belts, tu peux te faire quelques chose comment 50/80M de l'heure en fonction de ton DPS.

Citation :
On loot plein de truc géniaux mais on peut pas les revendre en high sec ?
Les wormholes, la meilleure invention du jeu pour sortir en highsec :]
Tu viens en 0.0 pour farmer ?

Bon a part ce demi troll..

Des cans en safe, ça été déjà dit, le ratting en belts, c'est très surfait hein. En revanche les complexes de 0.0, c'est excellent en effet. ( salutlol un bpc rattle en fin de complexe ! )
Par contre avec l'arrivée de Domi tu comptes essayer du côté de Provi alors que tu pourrais te faire corper/allier en 0.0 et farmer des zones upgrade ?

Pour ce qui est des achats/vente en hisec, si t'es corpé/allié tu peux aussi faire passer ça par des ponts de carrier, ou des ponts de blockade runner.
Non non ne te méprends pas, je vis en low sec le pvp les scan, les agressions sauvages et tout et tout je connais et quelque part ca me plait.

Seulement si je considère l'option du 0.0 c'est pour trouver un endroit ou l'option pvp serait la mais pas homniprésente au point d'etre complètement harassante.

J'ai besoin d'un endroit ou pvp en pouvant largement respirer et faire progresser mon wallet.

Ce n'est pas du tout du troll hin !
Jusqu'à Dominion, Providence était à la fois victime et gagnante de sa politique NRDS : la sécurité et l'implication de tout neutre vivant dans le coin (car ils la défendent la patrie les neutres, et ça fourmille de neutres) ; mais en contrepartie, belts overfarmées, exploration surexploitée, etc. Ce qui devenait d'autant plus vrai au fil des années étant donné que la population de la zone croit, comme celle du serveur, mais encore plus vite. Plus le coin devient sécurisé, stable, et plein d'outposts qui poussent comme des champignons (45 maintenant), plus les gens y sont attirés. C'est le but premier des alliances holders du coin, mais ça a aussi ses inconvénients au niveau revenus des membres. Le gain est tout autre : pouvoir se faire aider presque n'importe où si problème il y a, un marché florissant (il y a quelques mois c'était aussi fourni et à bas prix qu'à Domain, avec quelques trous par endroits quand même, mais ça doit varier selon les périodes), un coin pour se faire plein de copains... ^^

Je pense qu'avec l'arrivée de Dominion, si les Holders commencent à développer un peu l'infrastructure des principaux systèmes et qu'on peut réellement supporter 100 personnes comme CCP le disait, et surtout si ça booste aussi les NPC qu'on y rencontre, il y a des chances que Providence redevienne intéressante au niveau finances personnelles.

EDIT : sinon la vie en 0.0, et surtout dans Providence, c'est ça : http://m-devillers.ruhosting.nl/rmrnstuff.html (la seconde partie)
Citation :
Publié par Farel
Je pense qu'avec l'arrivée de Dominion, si les Holders commencent à développer un peu l'infrastructure des principaux systèmes et qu'on peut réellement supporter 100 personnes comme CCP le disait, et surtout si ça booste aussi les NPC qu'on y rencontre,
Je pense que Providence va être le premier résultat visible de l'exploitation des systèmes justement. On va pouvoir en voir la limite, je pense que meme CCP surveille justement ce coin
Citation :
Publié par Orox
Sinon en farming de belts, tu peux te faire quelques chose comment 50/80M de l'heure en fonction de ton DPS.
A prendre avec des pincettes.

Chez les angels ca doit pas etre loin (curse).
Guristas sûrement pas (loot et salvage pourris)
Le tout en carrier (ou similaire)bien skillé , en lootant et salvage (sympa les angels pour ca).

C'est quand même très loin du chiffre qu'un gars fraîchement débarqué en 0.0 va faire. Dans un système moyen je dirais plus dans les 40M de l'heure (20/25 de bounty + loot salvage) , pour un newbie du farm.
être résidant d'une alliance c'est sympa .

aucun contacte ennemi on peu farme tranquil notre systems
5 Pos, une Belt de glace a 1 jump avec ca outpost on peu docker gratuitement .
Minage a volonté , depuis l'upgrade de systems on a une belt cacher qui repop a chaque DT
Opé pvp corp sur les frontière de l'alliance
Pour la logistique on utilise les Jump Bridge pour placer nos cyno freg

1B de loué on et largement bénéficiaire sans autre contrainte
Citation :
Publié par Hyzin
être résidant d'une alliance c'est sympa .

aucun contacte ennemi on peu farme tranquil notre systems
5 Pos, une Belt de glace a 1 jump avec ca outpost on peu docker gratuitement .
Minage a volonté , depuis l'upgrade de systems on a une belt cacher qui repop a chaque DT
Opé pvp corp sur les frontière de l'alliance
Pour la logistique on utilise les Jump Bridge pour placer nos cyno freg

1B de loué on et largement bénéficiaire sans autre contrainte
La vie est belle dit donc : ).
Nous c'est du sang, de la sueur et du métal fondu ! Pour les ISK, on a pas le temps :!
Bref, la vie en 0.0, seul la logisitc compte. Si tu en as une bonne, tu peux aller partout. Et les coins libres il y en a !
Il est clair que vivre en 0.0 comporte des avantages et des inconvénients. Mais si tu réunis les conditions nécessaires, cette vie ne procure que des avantages. Cela demande nécessairement beaucoup de travail et d'organisation.

Je pourrai donc parler de mon expérience lorsque j'étais TCF. Deklein est une région relativement bien placée géographiquement.
J'entends par là qu'elle est à la fois suffisamment éloignée de l'empire et suffisamment proche de celui-ci. Ainsi tu es dans un espace plutôt sécurisé et peu fréquenté par des troupes ennemies, mais tu es tout aussi assez proche pour effectuer ta logistique.
La région est riche et assez "grande" pour contenir la population résidente. Avec Dominion, elle pourra contenir encore plus de joueurs.
Sa composition fait qu'il est facile de repérer un ennemi, car Deklein n'a que 2 principales entrées ( les deux autres sont moins utilisées et plus sécurisées ), par Fade ( 8s28 et CCP ).
De ce fait, très rapidement les ennemis sont localisés et tu peux te "terrer"...à condition d'avoir mis en place un channel d'intel comme on dit afin de prévenir de toute menace hostile.
Voilà, à vrai dire, il faut remplir deux conditions: un bon gameplay pour ta survie ( avec ce que des membres ici t'ont dit ) et une bonne organisation de ton alliance et/ou alliés via la mise en place de chan d'intel, ou d'autres moyens de communication utiles et efficaces.

Pour ce qui est de trouver des "méchants" pas trop loin, forcément c'est paradoxal: à la fois tu cherches une zone sécurisée, mais tu souhaites avoir du Pew-pew pas trop loin. Tes ennemis doivent donc être assez proches et donc tu augmentes les risques de les croiser.
Un choix à faire. Plus tes ennemis seront proches, moins la zone sera sécurisée.
Choix cornélien n'est ce pas ?

Il existe pour cela des infrastructures permettant d'aller un point à un autre de la région contrôlée par ton alliance, plus rapidement, ce sont les Jump Bridge.
Aussi par ces installations, tu peux rejoindre très vite un endroit plus acceptable pour PvP. C'est une des solutions pour te rapprocher de tes ennemis.
Eux doivent parcourir l'ensemble des systèmes, toi en quelques sauts de puce, tu parcours toute la région.

J'ai pris le cas de Deklein, mais ca marche aussi avec d'autres régions comme Delve/Querious ou encore Fountain, Geminate, Tribute...

Ca dépend des régions et de leur structure.
Ok donc une corpo doit nécéssairement avoir un minimum de capacité en logisique (organisation, intel, production) pour allez en 0.0 pour que l'opération soit tenable et rentable ?

A moins de payer 1B pour etre résident comme le dit Hyzin ! ( au faite 1B pour la corpo ou pour un joueur ? )

Si je peux me permettre Sh@n@, pourquoi as tu quitté TCF ? Et si tu as quitté le 0.0 par la même occasion pourquoi l'as tu fais ?

En tout cas merci a vous je commence a mieux cerner les nécessités du 0.0 hors providence et celle de providence.
La logistique est indispensable, même en louant un bout de 0.0. Le minimal syndical est de pouvoir acheminer régulièrement ships et modules depuis l'empire.

Sinon à propos de tes questions sur la vie en 0.0, je dirais qu'elle est aussi variée que celle en empire. C'est comme partout, ton expérience dépendra énormément de ta corpo.

J'ai pu pratiquer le 0.0 en alliance dans une région NPC, en corpo full PVP, et en corpo généraliste locataire, et à chaque fois j'ai l'impression de redécouvrir le jeu.

Donc je dirais qu'avant de viser la vie en 0.0, cherche une corpo qui te plaise vraiment et qui partage tes objectifs, et fonce. Tu verras sur place comment ça se passe
Citation :
Publié par Skaynd

A moins de payer 1B pour etre résident comme le dit Hyzin ! ( au faite 1B pour la corpo ou pour un joueur ? )
1B part Corporation ( on et une petit corpo de 15~ actif )
Sans indiscrétion bien sur, quel est le profil des joueurs de ta corpo ?
Plutot anciens bien skiller, ou quelques anciens avec des newbee qui viennent s'ajouter la dessus ?

D'un point de vue logistique quel a été le minimum que ta corpo a du mettre en place ?
Citation :
Publié par Skaynd
Si je peux me permettre Sh@n@, pourquoi as tu quitté TCF ? Et si tu as quitté le 0.0 par la même occasion pourquoi l'as tu fais ?
J'étais CEO de Defcon One puis de la fusion qui a donné Pulsar Inc. ( rôle que je partageais avec Sam Brein, mais j'attendais son retour pour lui laisser les rênes ). Une profonde lassitude des responsabilités liées au poste. Un besoin de redécouvrir le jeu en tant que simple "grunt", c'est à dire pas de responsabilités, rien à se soucier hormis de s'amuser et jouer.
Ensuite le fait que l'alliance en elle-même ne correspondait plus à ce que j'en attendais d'elle, et c'est pas faute d'avoir fait bouger les choses. Il en faut pour tous les goûts. je ne vais pas épiloguer, c'est fort compliqué et délicat de tout expliquer en quelques mots
Un besoin de revenir vers mes débuts, le pew pew de base, et c'est pour çà que me revoilà dans Venal aux côtés des TRI et de Phallanx Alliance et encore d'autres.

Si tu veux que ta corporation ou que les membres puissent vivre en 0.0 et s'y épanouir, il faut un minimum d'organisation pour gérer l'administration de la corpo mais aussi la logistique et le dynamisme même de la corporation. Il faut aussi un noyau dur de joueurs suffisamment connectés pour défendre les acquis de la corporation.
C'est un ensemble de choses. Vivre en 0.0 est plus dur qu'en empire ou low sec car on peut tout perdre.

La transition intermédiaire est de démarrer dans une zone 0.0 NPC ( Venal, Stain, Syndicate, Great Wildlands ou encore Curse ) ou semi NPC ( Fountain ou Geminate ou encore Pure Blind ).
Dans ces régions, tes assets sont protégés car en zone NPC donc indépendantes. Attention, cela ne veut pas dire que la zone est sécurisée !
Bien au contraire, ces zones sont très souvent exploitées et dynamiques: beaucoup de joueurs y vivent car elles sont rentables, vivantes et attrayantes pour tout: PvP, richesses, rencontres, et j'en passe.

Qd on vit en empire hight sec, je pense que franchir les étapes tranquillement est un bon moyen de gagner en connaissances et de mieux cerner les enjeux. Donc, tenter la vie en low sec, puis ensuite en 0.0 NPC et enfin la découverte du 0.0 tout court. Je ne dis pas que c'est mieux qu'autre chose, j'aime à penser que ce cheminement est le plus intéressant pour qui veut découvrir le jeu petit à petit et par étapes.

Le passage Empire Hight Sec --> 0.0 me semble un poil abrupt et trop rapide. Mais ce n'est que mon avis, beaucoup le font. Je pense juste qu'ils franchissent trop d'étapes d'un coup et passent à côté d'autres choses.
il a quelque ancien avec beaucoup expérience , la majorité on moins de 10 million de skill point et pas expérience en 0.0 dont moi

Citation :
D'un point de vue logistique quel a été le minimum que ta corpo a du mettre en place ?
De temps en temps suivant besoin on organise un allé retour de rorqual ou carrier.
Avec les cyno freg ça va vite , au préalable on donne le matos a descendre au pilote ou on jump clone pour acheter dont on a besoin et le placer dans l'outpost en low-sec . Le rorqual descente et remonte

la frontière en low-sec high-sec et risquer pour les corp mat et leur matos faut faire gaffe a ce moment la . Pour le reste les structures son bien faite .
ex: cyno freg en bordure de force field d'une Pos de l'alliance le capitaux jump et ce recharge a l'intérieur.

On a pas de gros besion de logistique on prod tous sur place sauf les ships T2
et toute la recherche et sur place aussi

Ps: le truc a éviter et de ce faire popé son ship de farme trop souvent ( touche du bois)
En fait, une base logistique minimale est nécessaire pour toute corpo voulant aller en 0.0.

Par logistique, ca peut etre un simple carrier qui fait l aller retour empire pour descendre du matos et surtout en remonter.

Chaque membre de la corp se crée un alt trade placé a jita par exemple. Ils font leur achats, le dépose dans un office en empire et le carrier prend le matos et le remonte. Ca c est la base.

Seulement par apres, vous voudrez ptete poser du moon harvesting, developper de la prod, produire du minerai en masse etc ... Et la vos besoins en logistique augmenteront. Il y aura des investissments a faire bien entendu en matériel.

Sinon pour ton info, TCF loue/va louer une partie de son espace a des corpos fr je pense. Contacte Zumbala, il pourra t en dire plus car mes infos sont fractionnaires sur ce point.
Citation :
Publié par Skaynd
Ok donc une corpo doit nécéssairement avoir un minimum de capacité en logisique (organisation, intel, production) pour allez en 0.0 pour que l'opération soit tenable et rentable ?

En tout cas merci a vous je commence a mieux cerner les nécessités du 0.0 hors providence et celle de providence.
Plus t'es loin dans la bordure, et surtout séparé de l'Empire par des groupes hostiles, plus tu as besoin d'une logistique conséquente : jumpclones pour passer de l'un à l'autre, jump freighters / capitaux pour le transport, etc. Si au contraire tu es dans un 0.0 adjacent à l'Empire, tu n'as pas ce problème et tu passes de l'un à l'autre tranquillement. Cependant, généralement, ces zones sont un peu moins riches.
Max:
+ 450 de LO (cyno lvl I)
+ 7800 isotopes (racial du carrier) pour un jump a max range skills a IV

Mettons 200isk/u pour l'ozone et 400isk/u pour les isotopes (c'est très variable), la calculatrice windows donne:

4M isk pour un seul jump.

C'est évidement des chiffres a prendre avec du recul mais ça donne un bon ordre de grandeur
Citation :
Publié par Skaynd
Pour certaines raisons je m'intéresse à la vie en 0.0
Le coeur de la question est là: pourquoi veux-tu aller en 0.0?
Avoir une zone de farm tranquille et juteuse ou bien avoir ton territoire pour construire ton "chez toi" et être indépendant ?

Beaucoup de chose sont possible en 0.0 mais les 2 grosses différence avec le HS sont d'une part la logistique comme l'ont déjà dit d'autre (JF/Carrier/rorqual indispensable) et ensuite la diplomatie.

Si tu est une petite alliance/corpo comme j'imagine tu as le choix entre payer un loyer à un gros qui assurera ta protection, ou bien trouver un endroit "tranquille" ou t'installer de façon complètement indépendante.

Dans le 2eme cas cela nécessite tout de même un minimun de contact et de connaissance des powerblocs influant du coin histoire de ne pas se faire éradiquer d'un revers de main.

Prend le temps de choisir ton emplacement avec soin et de bien connaitre les enjeux stratégiques/politiques de la région et la motivation de tes troupes, car une fois tous tes assets déménagés ça peut couter très cher.
La vie en 0.0 n'a rien a voir avec l'Empire et cela peut déstabiliser tes troupes, il faut donc être bien sûr de tes objectifs et des moyens que vous êtes prêt a mettre en oeuvre pour les atteindre, sinon ça peut très vite tourner à la débandade.

Mais si tu as des gens motivés, c'est autrement plus sympa que de rester bien au chaud en Empire !

Fly safe
Citation :
Publié par Shayour
Sinon pour ton info, TCF loue/va louer une partie de son espace a des corpos fr je pense.
J’ai jamais capté cette histoire de location… Si ils louent c’est que le système loué ne leur sert pas non ?
Pourquoi ne pas le « donner » à une corporation/alliance « amie » pour créer des liens ?

Pour une grosse alliance, quelle est la part des revenus générés par la location des systèmes ?
Franchement si c’est du 10% autant filer le système et créer des liens solides avec d’autres alliances/corpo…
Je suis persuadé que les ISK gagnés par une alliance ne sont pas le nerf de la guerre, ça ne leur servira à rien d’avoir des milliards d’ISK dans le wallet. A mon avis, il y a plus de ships (ou de capacité d’en produire) que de pilotes.
Autant filer le système, gagner moins de fric mais en retour être sûr de pouvoir compter sur 100 mecs qui se battrons jusqu’au bout.

Et même si la loc’ représentait 50% des revenus de l’alliance ça mérite de se poser la question.
Je pense que bcp de joueurs jouant dans de petites structures n’ont pas envie de la quitter pour rentrer dans une grosse alliance.
Ils ont juste envie de faire leur trou sans forcément être racketté par les plus gros.
Si une grosse alliance proposait à ces corpo leur espace actuellement loué ça ferait un sacré nombre de pilotes. Et je suis sûr qu’ils viendraient aider en cas de conflit… même si ils alignent que des SB c’est une p’tain de force de frappe supplémentaire.
Citation :
Publié par Manhawar
J’ai jamais capté cette histoire de location… Si ils louent c’est que le système loué ne leur sert pas non ?
Pourquoi ne pas le « donner » à une corporation/alliance « amie » pour créer des liens ?

Pour une grosse alliance, quelle est la part des revenus générés par la location des systèmes ?
Franchement si c’est du 10% autant filer le système et créer des liens solides avec d’autres alliances/corpo…
Je suis persuadé que les ISK gagnés par une alliance ne sont pas le nerf de la guerre, ça ne leur servira à rien d’avoir des milliards d’ISK dans le wallet. A mon avis, il y a plus de ships (ou de capacité d’en produire) que de pilotes.
Autant filer le système, gagner moins de fric mais en retour être sûr de pouvoir compter sur 100 mecs qui se battrons jusqu’au bout.

Et même si la loc’ représentait 50% des revenus de l’alliance ça mérite de se poser la question.
Je pense que bcp de joueurs jouant dans de petites structures n’ont pas envie de la quitter pour rentrer dans une grosse alliance.
Ils ont juste envie de faire leur trou sans forcément être racketté par les plus gros.
Si une grosse alliance proposait à ces corpo leur espace actuellement loué ça ferait un sacré nombre de pilotes. Et je suis sûr qu’ils viendraient aider en cas de conflit… même si ils alignent que des SB c’est une p’tain de force de frappe supplémentaire.
Avec l'anciens systeme de sov , la question ne se posé presque pas .
Les résidents payé un loyer pour avoir le droit de farm et de miner dans un coin de 0.0 sous sov X.
X ne se servais pas de ces systeme mais du coup ils rapport quand même du fric (et 1B mois/corpo c'est la versions pas cher).
Du coup X avais des revenues "fixe" (loyer + services dans les outpost qui sont toujours sous sov X) , l'interet de gagné 3 drake et 1 raven cruise en pvp et perdre tout ca n'étais clairement pas flagrant.

Aujourd'hui où les systeme sous sov coute du pognon , l'interet d'avoir des corpo ou alliance alliés a qui donné ses coins inutilisés augmente.
Biensur faut pas donné des coin a n'importe qui et bien fixé certaines regles histoire que ca parte pas en brioche.

Dans certains cas l'alliance principale et ses alliances filleules forme même une mini coalitions.
Dans des cas comme ca , cela vaut vraiment le coup de donné un coin de l'espace a d'anciens "pet" qui s'affranchise donc de leurs statut en devenant de vrai alliés.
C'est quand même plus fun d'etre un alliés qu'un "pet".

En bref il y a des chances aujourd'hui que des "fief" soit offert mais il faudra quand même les mérités ces petit coin de 0.0.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés