Des questions pour une débutante

Répondre
Partager Rechercher
Voilà ça fais quelque mois que je suis sur eve et j'aime beaucoup. C'est grâce à une pub faite sur un site que j'ai connu ce jeu et pour l'instant je suis au ange car je viens de faire l'acquisition d'un magnifique Raven. Toute contente je m'attarde sur le logiciel EFT pour voir si mon fit tient la route et ainsi calculer les distances pour les missiles mais étant donné que le raven n'a que 6 emplacement de missile je cherche des idées pour le 7eme et 8eme higth slot. J'avais penser de mettre un vampire energy et le dernier un cloak.
Le problème c'est que je connais rien sur le cloak donc je me pose des questions. Est ce utile en pve dans des missions lvl 4 ?
J'avais en tête de surprendre l'ennemi ainsi cacher pour les avoir a porter de mes torpedo. Est ce que le cloak s'enlève quand le vaisseau bouge ?
Car pas envie de perdre 18 million dans un truc que je connais pas.
Donc voilà je débute et comme tout pilote de Eve je cherche des réponses pour pouvoir avancer. (si vous avez en plus des conseils à me donner je suis partante)

Merci d'avance.
Citation :
Publié par zaghara
Le problème c'est que je connais rien sur le cloak donc je me pose des questions. Est ce utile en pve dans des missions lvl 4 ?
J'avais en tête de surprendre l'ennemi ainsi cacher pour les avoir a porter de mes torpedo. Est ce que le cloak s'enlève quand le vaisseau bouge ?
Car pas envie de perdre 18 million dans un truc que je connais pas.
Donc voilà je débute et comme tout pilote de Eve je cherche des réponses pour pouvoir avancer. (si vous avez en plus des conseils à me donner je suis partante)

Merci d'avance.
Le cloak te fera avancer a la vitesse d'une moule mais ca ne s'enleve pas pendant les mouvements, tant que tu reste à plus de 5km de tout objet (sauf containers). Donc a toi de juger du bon aloi de faire 25km à 60m/s. Tu as du café en rab j'espere