Eve...les limites

Répondre
Partager Rechercher
Il y a un truc magnifique sur Eve c'est qu'il n'y a pas de limites.
Vous pouvez être ce que vous avez rêvé d'être.

Mineur de roids enfermé dans un hulk.
Inventeur confiné dans une station.
Soldat dans une flotte de guerre.
Transporteur bravant les blocus de gate.

Nous avions rêvés d'être des pirates. Notre conscience n'était plus qu'une petite lumière tenue.....

http://oceanis.over-blog.com/

Safe Fly.
Joli récit, même si l'amalgame Ygg/Shadow and Cloaking me froisse, mais bon, de mon côté j'assume même plus d'en faire partie ^^.

M'enfin, bien tenté quand même, j'dois avouer que ça nous aurait bien fait marrer de voir un hotdrop sur Nomade et son Loki, et Andi et son golem.
Citation :
Publié par Saul Stice
Aha bravo Oceanis.

Tes recits recoivent my sceal of approval .

Et dire que tu vas réussir l'exploit de revenir sur Eve à la fin des guerres mon pauvre..
Citation :
Publié par Cameron
Nous avions rêvés d'être des pirates.
Je me souviens des "On est pas pirates, on est NBSI c'est pas pareil"
Et bravo à Ymerr pour son -3.5 ss (c'est lui qui a le plus bas de la corpo ?)

Tyrio
BTW, toujours aussi sympas à lire ton blog
Citation :
Publié par Elmö
Et dire que tu vas réussir l'exploit de revenir sur Eve à la fin des guerres mon pauvre..
Te fais pas de souci pour moi, y'en avait avant que tu sois là, y'en aura quand je reviendrais .
Citation :
Publié par Manhawar
Je me souviens des "On est pas pirates, on est NBSI c'est pas pareil"
Et bravo à Ymerr pour son -3.5 ss (c'est lui qui a le plus bas de la corpo ?)

Tyrio
BTW, toujours aussi sympas à lire ton blog
Oui notre séjour en low sec après notre retraite..euh....replis de la région de conflit PL/IT nous a couté très cher en status....Nicky ne peut plus entrer en HS non plus ...sinon là nous sommes de nouveau en 00, installés...enfin en cours d'installation...

Oui cette musique est une drogue...je l'écoute en boucle depuis le prorator en traversant les camp gate...22 jumps pour aller...22 jumps pour revenir...et on recommence....."You are a pirate"...j'ai le cerveau qui commence à fondre....
Vous êtes inquiet pour votre futur?
Vous vous demandez qui de TCF/Goon/IT se partagera l'univers?
Vous avez des douleurs d'estomac en pensant au prochain camp gate qui vous coûtera votre nouveau ship plein de rigs?
ARRETEZ DE VOUS INQUIETER !

Les réponses sont ici: http://oceanis.over-blog.com/ dans une interview exclusive du Boss.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés