[Newb] Questions sur les munitions/rifle

Répondre
Partager Rechercher
J’ai commencé à jouer ce WE et j’aurais voulus savoir comment vous gériez vos munitions ?
Je suis axé Rifle, pour le moment j’ai une Arbalète de quête qui 2 shoot la plupart des NPC mais je compte bien passer au fusil de snipe.
Je suis allez faire un tour à « l’auction house » histoire de check les prix... et le fusil je devrais pouvoir me le payer. Mais les munitions… vu les prix j’ai peur de ne pas pouvoir suivre simplement avec l’argent gagné en récompense de quête (j’ai regardé les mun’s pour Heavy Rifle).

Faut-il que je monte un peu de craft (de quoi faire des munitions) ou alors monter des skills de corps à corps ?
Coté template j’ai vu celui de Scorpiomaker qui me parait pas mal :
http://www.sleeping-dragons.co.uk/Fa...00000000000003
Je comptais m’en servir comme base (pour Vista ou Enforcer). En virant les pts dans Pistol pour les affecter soit en science (prod’ de mun’) soit en force/combat (en virant intell).

Quel premier fusil de snipe est-ce que vous me conseillerez ?
Il y a pas une quête qui en donne un ?

Autre question, je peux monter une lunette sur mon arbalète ?

Thx !
Citation :
Publié par Manhawar
J’ai commencé à jouer ce WE et j’aurais voulus savoir comment vous gériez vos munitions ?
Je suis axé Rifle, pour le moment j’ai une Arbalète de quête qui 2 shoot la plupart des NPC mais je compte bien passer au fusil de snipe.
Je suis allez faire un tour à « l’auction house » histoire de check les prix... et le fusil je devrais pouvoir me le payer. Mais les munitions… vu les prix j’ai peur de ne pas pouvoir suivre simplement avec l’argent gagné en récompense de quête (j’ai regardé les mun’s pour Heavy Rifle).

Faut-il que je monte un peu de craft (de quoi faire des munitions) ou alors monter des skills de corps à corps ?
A ce que j'ai pu voir comme discussions sur le channel Auction, les prix des munitions sont totalement fumés pour l'instant. A mon avis, le mieux est de les fabriquer toi-même, au moins en appoint. Le fusil de sniper est largement suffisant pour l'essentiel du contenu PvE, et consomme peu (les battle et assault rifles sont plutôt destinés à du PvP à mon sens).
Il te faudra donc des "heavy rifle ammunition", qui nécessitent 45 en Ballistics et 45 en Science (pour faire la Heavy Gunpowder, que l'on recherche à partir de la Medium Gunpowder, elle-même obtenue à partir de la Gunpowder).
45 dans un tradeskill, ça peut être atteint au niveau 13 sans dépenser un seul point de caractéristiques. Comme tu joues fusil, tu dois probablement maxer Perception, ça arrivera donc encore plus tôt. De toute façon, il y a peu de chances que tu utilises beaucoup les fusils avant. Pour monter facilement tes crafts :
- science : commence par faire des teintures (Dyes) c'est très peu coûteux, jusqu'à 30 ; enchaîne ensuite avec de la gunpowder, puis de la heavy gunpowder.
- ballistics : commence par des munitions de zip gun ou d'arbalète jusqu'à 30, puis des light pistol ammunition. A partir de 45, tu pourras faire tes munitions de fusil.

Un peu plus tard, tu pourras rechercher les Efficient Ammo (75 ou 90 en Ballistics, je me souviens plus) et enfin les Economic Ammo (120 en Ballistics, que tu pourras atteindre juste avant le niveau 45 si tu maxes ta perception) qui ont des rendements supérieurs (x2 et x3 respectivement).

En attendant, fais des stocks de Weak Biological Chemical, Weak Geologic Chemical, Scrap Copper, Scrap Lead et Scrap Steel, tu en auras besoin

Citation :
Coté template j’ai vu celui de Scorpiomaker qui me parait pas mal :
http://www.sleeping-dragons.co.uk/Fa...00000000000003
Je comptais m’en servir comme base (pour Vista ou Enforcer). En virant les pts dans Pistol pour les affecter soit en science (prod’ de mun’) soit en force/combat (en virant intell).
Comme dit ci-dessus, pas la peine de monter tes crafts (et Science, comme tous les crafts, ne se monte pas avec des points, mais simplement en fabriquant des choses). Les points dégagés seraient plus utiles dans des compétences de combat ou de support : Sonic Influence, Empathic et Thermal Control sont des mutations intéressantes par exemple.

Citation :
Quel premier fusil de snipe est-ce que vous me conseillerez ?
Il y a pas une quête qui en donne un ?
Le scoped Rimfire Rifle, 60 requis, est un très bon premier fusil à lunette. Tu peux en obtenir un en récompense de quête à Watchtower.
Ensuite, il y a un nouveau fusil de sniper presque à chaque palier (75, 90, 105...)

Citation :
Autre question, je peux monter une lunette sur mon arbalète ?
Non, par contre il existe des modèles d'arbalète pour tous les niveaux. Les plus grosses font bien mal (mais comme pour toutes les arbalètes, le reload est super long). Il existe également une version d'arbalète un peu spéciale, faisant des dégâts électriques.

Thx ![/quote]
Sinon il y a des missions répétables offertes par les Franklin's Riders qui donnent des munitions dans les grandes villes comme Embry.

Au départ ça n'étais que des munitions d'arbalète, de zip guns ou une arme de cac, mais dans la patch note d'aujourd'hui, ils disent qu'il offriront aussi les autres munitions.

(j'espère que ça restera quand même moins rentable que le craft, sinon l'économie va encore en prendre un coup)
De toute manière on peux pas parler d'économie en secteur 1 , personnellement, je me suis crafté tout ce que je porte (armes/ armures) depuis le début du jeux, l'auctionner est un vrai attrape couillons.
D'ailleurs en parlant d'économie, est ce qu'à termes, les crafteurs pourront poser des vendeurs(à la SWG) dans les villes de joueurs ou autres ?
J'ai un peu de mal avec l'auction aussi, dommage en tant que crafteur je devrais pouvoir me faire des sous :/
Apparement il est prévu de pouvoir "louer" des magasins, donc je pense que ca se rapproche de ce que tu souhaite.
Mourning: les Efficient Ammo se craftent à partir de 75 en Ballistics, tout du moins pour les munitions de flingues.

Sinon, je confirme que les prix à l'auction house sont particulièrement surévalués pour la plupart du matériel. Toutefois, s'il n'est pas nécessaire d'y recourir pendant une bonne partie du secteur 1, il devient indispensable à partir du secteur 2, à moins que vous ayez un build de crafteur.
Citation :
Publié par talarial
Mourning: les Efficient Ammo se craftent à partir de 75 en Ballistics, tout du moins pour les munitions de flingues.

Sinon, je confirme que les prix à l'auction house sont particulièrement surévalués pour la plupart du matériel. Toutefois, s'il n'est pas nécessaire d'y recourir pendant une bonne partie du secteur 1, il devient indispensable à partir du secteur 2, à moins que vous ayez un build de crafteur.
Clairement, la différence entre un équipement "maxé" (relativement à vos compétences) et l'équipement obtenu en récompense de quête ou looté augmente drastiquement avec le temps. Pour la petite histoire, je suis niveau 15 et j'ai encore de l'équipement quasi-débutant, alors que je suis crafter, parce que je passe plus de temps à XP mes artisanats qu'à m'équiper C'est parfaitement jouable en S1, ça devient intenable en S2. S'il est dommage que l'AH soit de piètre qualité pour l'instant, d'une part on peut espérer des améliorations assez rapidmeent, d'autre c'est l'occasion de prendre contact avec des crafters pour leur demander de vos fabriquer vos plus beaux habits !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés