(même le design des Draeneï de BC on été chourée sur TCOS, qd j'ai vu les skins j'ai halluciner

)
Juste comme ça, les Draenei sont des eredars, qui est une race qui existe avec cette représentation depuis au moins Warcraft 3, c'est à dire bien avant que TCOS ne soit envisagé.
Ben non, la corrélation faut la démontrer, sinon on reste au niveau de la coïncidence.
Y'a quand même de vaches de coïncidences ! Ca marche avec AoC, avec LotRO, avec WoW, avec GW, avec en fait quasi tous les jeux, mais avec WaR, c'est de la coïncidence !
C'est une tendance, ça n'est qu'une tendance ( je me doute que la population n'a pas été divisée par 10 comme sur Xfire ). Mais ça reste une tendance tout de même assez parlante.
Conclusion : après une belle entrée en matière, assez grosse désillusion, et probable stabilité de la population depuis un gros mois.
Quand aux ventes, on ne connaît qu'un chiffre : celui annoncé à la fin du trimestre ( 30 sept ) qui était d'1.2 millions de boîtes vendues.
Sur ces 1.2 millions, il restait 800 000 joueurs un mois plus tard ( 31/10 ).
Un tiers des joueurs ont donc cancel à l'issue du premier mois "gratuit".
En gros, on est tenus d'attendre la publication des chiffres du dernier trimestre pour en savoir plus, publication qui devrait avoir lieu dans le courant du mois de Février.
Par contre, les ventes actuelles doivent être extrêmement restreintes au vu du classement de WaR dans les ventes de jeux.
A noter que WaR marche assez faiblement aux USA : 250k users au 30/10, c'est extrêmement inquiétant. Ca l'est d'autant plus que c'est sur cette base de joueurs que Mythic se cale pour l'évolution du titre ( vu qu'ils n'en ont toujours rien eu à foutre de l'avis des joueurs européens ), et qu'en plus, en général, les joueurs US ont une approche assez différente des joueurs européens.
Sinon, mon estimation d'un WaR entre 500 et 700k souscriptions à six mois tient toujours, pour ceux qui s'en souviennent.