Empereur / Impératrice
|
[
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
nombre de joueurs WAR
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
[
![]() |
![]() |
|
|
vivement dark and light moi je dis
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
La liste est trop longue et de plus vu le nombre qui ont été modérés ça va pas être facile de les retrouver... Je peux fournir hein ![]() Moi je fais remarquer que ce post concerne la population de War et pas de WoW, car WoW Osef, alors me quote à côté de la plaque c'est marrant mais ça ne mène à rien. Remarque je l'aime bien celui-là : https://forums.jeuxonline.info/showt...5#post17491505 Ca me rappel vaguement la conversation qu'on en ce moment même... /bow @Shawz : paraît qu'il entre en alpha closed dans 6 mois ![]() Qu'on me montre que GOA est en dessous des ses prévisions plutôt que d'avoir eu les yeux plus gros que le ventre et là on discute mais là c'est du subjectif sans preuve. |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
#43138 |
|
Merci de poursuivre vos échanges par mp.
|
![]() |
|
|
[
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je ne comptais pas répondre, j'ai autre chose à faire, il y a un degrés que je ne dépasse pas ![]() Je dis une chose simple mais qui visiblement à du mal à être comprise, j'ai quitté Arh Ganeth parce que le serveur est vide, donc ce n'est sûrement pas à moi qu'il faut dire que je suis sourd... Je te retourne donc le compliment, on ne voit que ce qu'on veut voir... Donc je le redis donne moi le prévisionnel de Mythic et celui de Goa et après on discutera pour savoir si 1) Goa avait un prévisionnel avec plein de zéro derrière l'unité après étude de marché ou 2) Goa a eu les yeux plus gros que le ventre en voyant une licence comme WoW rapporte max pognon.... Quels étaient les objectifs de Mythic en terme de population serveur ? Il est amusant de constater que War US se porte plutôt bien avec un ratio serveur/population cohérent et que War Eur et à l'Ouest (rooo jeu de mot pourri) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sur Gisoreux ? 12 joueurs ? A 00h30 ? tu es sur d'avoir bien compté^^" ?
J'espere fortemment que tu as oublié un zéro ou un truc du genre sinon c'est effectivement une catastrophe. |
![]() |
|
|
yavait plus de connectés sur couronne a 4h du mat gue sur giso en heure de semi influence...
vivement le cluster LOL... sinon, euh... /who all ca marche pas des masses hein ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Pour le moment on suit un cheminement logique, le transfert de persos a été mis à dispo rapidement, rien à redire pour çà. ![]() A force çà finit par se rassembleer et combattre ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Blizzard a fait aussi une belle étude de marché... Résultat totalement dépassé par le sucés de son jeu à la release et ouverture dans l'urgence de nombreux serveurs... AoC à fait aussi une étude de marché, nan là j'ai rien dit ![]() A mon avis GoA son étude de marché c'est résumé à WoW = 11M de clients, on peut en prendre combien à votre avis ? Vu qu'on a Mythic et donc un fond de commerce avec DAOC d'environs 150K... La suite on la connait. Et une chose aussi importante, en matière de JvD les études de marchés c'est du vent, le succès (le vrai) d'un jeu est totalement conjoncturel et quasiment imprévisible. On peut mettre plein de bout de truc qui plaisent vachement ailleurs et qui marche super bien et se planter sévère. Donc je le redis, GoA à eu les yeux plus gros que le ventre. En attendant la meilleur solution c'est la fusion des serveurs pour que personne ne soit lésé par les choix peu judicieux fait à la release. GoA en lisant les fofo depuis DAOC a toujours eu une gestion plutôt désastreuse des choses ça ne change pas... War à trouvé son publique donc ils doivent avoir une vision quand même plus claire du nombre d'abonné et prévoir en conséquence... ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|