nombre de joueurs WAR

Répondre
Partager Rechercher
Il resterait quand même l'évolution du classement de Warhammer depuis la release, en très forte chute puis stabilisation (de l'ordre d'une division par trois), mais, là encore, des fanboy vont m'expliquer que les utilisateurs de Xfire cancel plus que le joueur moyen de War.

Franchement, aujourd'hui, pour nier que Warhammer n'est pas un grand succès, faut être gonflé. Même Funcom avait annoncé le million, non?

Et je ne suis pas partisan, je m'en tape du nombre de joueur, je viens même de me reprendre un abonnement à AoC (qui lui est statistiquement déserté) pour voir la gueule qu'il a avec un nouveau PC.

Citation :
Euh... lol quand même :/
Ah ouais genre Wow c'est un jeu pour Hardcore gamer (10 000 000 de hardcore dans le monde, dingue) et Warhammer un jeu pour Carebear?

C'est moi qui devrait dire "lol".
Bien sûr tu trouveras toujours sur les forums dédiés des posteurs qui défendront leur jeu bec et ongle...Vas-dire à un joueur qui s'est consacré à un perso (ou plusieurs d'ailleurs) pendant 3 mois et que WAR va finir comme AoC... (j'exagère )

P.S. : auto-edit, c'est bien en comptes actifs pour les 11M de WoW.
Il ne s'agit pas d'être un fanboy, je suis le premier à pointer du doigt les problèmes de War et à considérer ses défauts.

Mais j'essaye de me baser sur des éléments un peu plus solides que les chiffres farfelus d'un programme tout à fait dans l'esprit WoW-counter strike

Soyons sérieux et essayons de débattre sur une base un peu plus sensée.

(Même le taux de téléchargement/semaine d'add-ons sur Curse doit être plus fiable et représentatif, c'est dire :/)

Tu t'enfonces rice avec l'histoire des HCG.
Il y a l'addon "Census" pour voir le nombre de personnage sur chaque faction des serveur. Au lieu de faire des plan sur la comète vous n'avez qu'a le faire tourner quelques jours et ça donnera une idée de l'état des serveur.