illumination du CSF

Répondre
Partager Rechercher
Salut, constat un peu bizaroïde je ne parviens à purger le "root?" du CSF.
En réalité je ne sais même pas si c'est un root et wardb est bloqué par le proxy du taf ;-(
Sinon j'ai constaté depuis un bon moment que lorsque je suis illumé par un magnifique soleil flamboyant au dessus de ma tête d'Orc je peux me toucher jusqu'au bout du timer, en essayant d'utiliser mon juggernaut j'ai le message "vous n'avez rien à enlever". J'en conclue donc que ce n'est pas un root, quel est ce type de sort ?
Les healer ont-ils la possibilité de purger cet effet ? Y a-t-il un sort équivalent coté destruction ?

Je conçois parfaitement qu'il ne soit pas possible de purger lorsqu'on est incapacité, parce qu'on est incapacité justement (dtf l'effet est très court) par contre j'ai du mal à comprendre pourquoi je ne peux pas purge l'illumination du CSF.
Merci de vos réponses
apparemment il s agit d un root non purgeable

un ami nous a enumerer certaines competences du chevalier flamby et en effet il dispose de ce genre de technique entre autre

il est clair que cette classe dispose de pas mal d avantages
Root non purgeable donc, y a un sort équivalent coté destru ?
Vraiment puissant en tout cas ce sort qui peut bloquer n'importe quelle cellule, scotcher tous les tanks (bien relou en phase défensive quand on essaye de placer une garde sur un healer / caster qui se prend l'assist) de plus le root ne casse pas même quand on se prend des dégats, on va pas tarder à voir des compo aspi / root incassable / pbaoe et adieu ...
De plus le range doit être de 30 feet, comme les roots classiques, c'est quoi le cooldown ?
IMBA.
Dsl mais ds la destru on a pas d'équivalent à ce niveau de moral, ce qui donne un avantage non négligeable à l'ordre.
Root de 10sec, non dispellable, ne peut pas être brake par des dégâts... rg 2 morale oO
Le sorcier a le même mais rg 4 de moral et il fait un des degâts par contre.
Citation :
Publié par Mourning Coffee
je sais pas, les patch notes ? news du 18 décembre pour la version européenne. L'ensemble des morales affectées y sont répertoriées.
merci, pas besoin d'être agressif, j'ai manqué quelques semaines de jeu OMG JE SUIS UN CAZU
edit: et je retrouve quand même pas la liste :s
Je veux rien dire mais avant d'aller hurler au Nerf, comparé les classes entre elles :

TOUTES les classes de Type Tank ont accès à cette Morale 2 qui permet de Root un joueur ET le Tank pendant 10 sec.

Bien à vous.
Citation :
Publié par Dunkelzahn
Je veux rien dire mais avant d'aller hurler au Nerf, comparé les classes entre elles :

TOUTES les classes de Type Tank ont accès à cette Morale 2 qui permet de Root un joueur ET le Tank pendant 10 sec.

Bien à vous.
Ca n'a rien à voir puisque le CSF n'est pas root lui quand il lance son skill. Tu confonds avec grapple.

Et je n'ai vu personne hurler au nerf. Juste appeler à up l'Elu .
Citation :
Publié par mouhyi
Ca n'a rien à voir puisque le CSF n'est pas root lui quand il lance son skill. Tu confonds avec grapple.

Et je n'ai vu personne hurler au nerf. Juste appeler à up l'Elu .
le seul truc qui m'emmerde avec mon élu c'est le bump complètement ridicule, alors oui quand ya une pente avec du vent favorable, ça envoie parfois a plus de 3 mètres... je veux bien qu'il faut pas des classes identiques mais quand je vois celui des autres tanks .... (notamment le chevalier flamby)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés