illumination du CSF

Répondre
Partager Rechercher
Classe miroir ne veux pas dire forcément les mêmes sorts avec les mêmes couts etc.. les élus ont une morale 3 et 4 bien plus cheat que notre morale 2.
Citation :
Publié par Barbeuk
le seul truc qui m'emmerde avec mon élu c'est le bump complètement ridicule, alors oui quand ya une pente avec du vent favorable, ça envoie parfois a plus de 3 mètres... je veux bien qu'il faut pas des classes identiques mais quand je vois celui des autres tanks .... (notamment le chevalier flamby)
Le bump du chevalier flamby est un bump assez court avec un cooldown de 20s, c'est une tactique lvl35 qui permet de le rendre longue distance avec un cooldown de 10s, ça me parait pas trop cheat d'avoir un bon bump en sacrifiant un slot tactique.
Citation :
Publié par Zyana
Classe miroir ne veux pas dire forcément les mêmes sorts avec les mêmes couts etc.. les élus ont une morale 3 et 4 bien plus cheat que notre morale 2.
sauf que la morale 2 arrive bien plus souvent que la 3 ou 4
Moué bof moi perso un truc qui ressemble plus aux lanceur pour fusée Ariane qu'autre chose (on se croirai sur un Cartoon parfois lol manque plus que les yeux qui sortent de la tete avec les sons qui vont bien quand je fait l'Elucoptère)moi je m'en passe je prefere ma moral3.

Par contre un ptit stun qui fonctionne (parceque Ruine bein voila quoi) je ne serait pas contre.

En tout cas se qui serait bien avant de penser à rajouté des truc serait de rendre la voie Coruuption utile parce qu'à part l'aura d'endu ...

Pétition pour Svidrir

http://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic26762_5.gif
Pour parler du Chevalier, moi ce que je comprends pas vraiment c'est que c'est le MDE le tank offensif de l'ordre....Pourtant j'ai bien plus peur d'un Chevalier avec une 2H que d'un Mde....

D'ailleurs par rapport au scénar que j'ai pu voir, quand je vois un chevalier 2H qui aligne les cibles l'une après l'autre avec un dps énorme...Je me pose des questions...Le dernier scénar T1 que j'ai vu :

Un Csf niveau 11 ( Bon ok niveau 11 mais quand même) il a aligner 11 types en solo et a fini avec plus d'exp que ceux de la destruc ( alors que la destru a gagné)...Après c'est sur que cela dépend d'énormément de choses mais pour un tank cela me semble plus offensif que défensif....Le mde aurait perdu son côté offensif ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés