Jupiler League 2008 - 2009 : Actualité footballistique belge (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Leur dernière victoire c'était contre le Beerschot. Ca doit faire 4 défaites d'affilée là.

T'ain paraitrait que Pietro Allatta (l'ancien agent de joueur et sourtout celui de Proto) va écrire un livre où on va découvrir les affaires mafieuses du foot et sourtout celles d'un certain club mauve.
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Leur dernière victoire c'était contre le Beerschot. Ca doit faire 4 défaites d'affilée là.

T'ain paraitrait que Pietro Allatta (l'ancien agent de joueur et sourtout celui de Proto) va écrire un livre où on va découvrir les affaires mafieuses du foot et sourtout celles d'un certain club mauve.
Bah, ca serait pas nouveau de sa part, a Allata

Sinon, Bruges a clairement a la ramasse, et ca me fait plaisir Pour Portillo... bah c'est bien ce que je disais : totalement inaperçu (ouais ouais il m'a pas marqué quoi ^^)
Citation :
Malgré des approches de Marseille, Aston Villa ou encore d’Everton, Milan Jovanovic est toujours au Standard Liège.

De retour d’Espagne ou il se trouvait avec son équipe, l’attaquant serbe a lancé auprès des médias belges, un avertissement auprès de Lucien d’Onofrio, coupable selon lui d’orchestrer un flou artistique autour de son avenir. « Je vais rencontrer Lucien D’Onofrio cette semaine, sans doute mardi, pour tirer cela au clair. Je n’ai pas de problème à rester au Standard si je sens un respect mutuel. Sans cela, ni le Standard ni moi ne serons gagnants si je reste. Si je le décide, je pars. Je sais que je suis sous contrat et que le Standard a son mot à dire. Mais vous comprendrez très bientôt ce que je veux dire par là... ». En effet, une somme de près de 10 M€ serait demandée par les dirigeants du Standard pour laisser partir leur buteur international.

Si le club belge, (à l’aise financièrement depuis le départ de Marouane Fellaini pour Everton cet été) n’a pas besoin de cet argent, les Rouches auront bien du mal à convaincre un joueur qui rêve d’Espagne ou de Premier League…
Voila voila
Bye bye coupe de Belgique. Malines s'est imposé 2-1 face aux mauves dont l'attaque a été a la rue totale, cet soir. De Sutter rarement libre, mal placé, a raté les quelques rares choses qu'il avait a faire. Dommage, parce que le match en lui même était très sympathique a regarder ! Ca jouait vraiment pas mal, avec un très bon rythme.

Malines impressionnant, franchement. Si ils conservent ce jeu pour le championnat, vont pas longtemps végéter en fin de peloton.

Le Lierse se qualifie aussi 2-3 face a Dender. Pas mal
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Malines impressionant ? Ha au niveau belge peut être ?
Bah ouais, on parle de coupe de Belgique la
Et franchement, ils ont été pas mal ce soir. On est pas si pourris que ca non plus hein on dirait qu'on parle du championnat du Lichtenstein a t'entendre
Bah pour tout dire, j'ai arrêté à la première mi temps, tellement je trouvais ca moche. (à moins que la seconde aie été 2x mieux alors je raconterais de la merde )

Malines, je suis sur qu'ils se sauveront car ils en ont l'envie, mais c'est pas une équipe impressionante. Très physique, peu mature, et c'est fort brouillon.

Et notre championnat n'est certes pas celui du Liechtenstein mais on est certainement plus proche d'eux que des championnats italiens/anglais/... Pour t'en convaincre va voir qui est devant nous au classement UEFA, FIFA et cie :
On est encore 15e, au classement UEFA. C'est pas si mauvais que ca.

Sinon oui, 2e mi-temps bien mieux que la 1ere. Malines a mis un but puis c'est parti dans tout les sens avec une pression mauves et des contres malinois. J'ai trouvé ca assez sympa sur la fin.
Mehmet Kiskac Sarper, jeune défenseur central Turc de 18 ans, vient d'arriver au Standard. Il était attendu depuis un bon moment, mais son Visa n'était pas en règle.

Selon son Manager, Jovanovic à pris la décision de terminer la saison à Sclessin, malgré l'intérêt de nombreux clubs.

En match amical à huis clos disputé hier soir, le Standard à battu Eupen 2-0. Buts de Benko et Jovanovic. A noter que tous les titulaires (valides) jouaient à l'exception d'Espinoza. Bolat en première période, puis De Vriendt en seconde l'ont suppléé.

Concernant l'implantation du nouveau stade "Rouche", un site arrive en tête de liste, à Coronmeuse...le Parc Astrid .
Bruges se fait éliminé par Roulers, tout les mauves se foutent de leur gueule

Il a fallu qu'Anderlecht perde contre Malines le lendemain, c'est presque trop beau lol...
Le retour de baton la...
Jviens de matter la nouvelle formule chez vous pour la prochaine saison, ils en prennent de la bonne vos dirigeants pour pondre un truc pareil. Au final, y'aura toujours 34/38 matchs par équipe mais faire un playoff de 7/8 équipes en redescendant jusqu'au premier non reléguable pour attribuer le dernier ticket UEFA, c'est passablement crétin.

Je parie que d'ici 2 ans ça revient sur une formule normale. Pas pour rien que dans des pays comme le Brésil ou on comprenait rien non plus, ils sont revenus sur une formule de championnat unique
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Jviens de matter la nouvelle formule chez vous pour la prochaine saison, ils en prennent de la bonne vos dirigeants pour pondre un truc pareil. Au final, y'aura toujours 34/38 matchs par équipe mais faire un playoff de 7/8 équipes en redescendant jusqu'au premier non reléguable pour attribuer le dernier ticket UEFA, c'est passablement crétin.
L'union belge étant dirigée par un nain de jardin à côté duquel simplet ferait figure de prix nobel de physique, je suis sûr qu'ils n'ont toujours pas compris en quoi ça pouvait être crétin...

(faut arrêter FM hein )
Citation :
Publié par Grim
L'union belge étant dirigée par un nain de jardin à côté duquel simplet ferait figure de prix nobel de physique, je suis sûr qu'ils n'ont toujours pas compris en quoi ça pouvait être crétin...

(faut arrêter FM hein )
Au moins, avec FM on a un apercu

Et je confirme : c'est totalement crétin ^^ Mais en plus je pense pas qu'on aie une version définitive, si ? (de ce système et l'attribution des places européennes ?)

Sinon pour le Lierse c'est normal : il y a Radzinsky !!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés