Jupiler League 2008 - 2009 : Actualité footballistique belge (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=910572
On ne perd pas de place, car le Standard est encore en lice, et que le Danemark n'a qu'une équipe en courses aussi, c'est déja ca. Mais je crois que le Danemark a un petit avantage car il a battu un club belge. Calculs compliqués...

Enfin bon, avec du bol, le Standard tombera sur Copenhague si il terminent 1er, les rouches ^^
OMG les Belges ont rempli un file entier. Est-ce que vous floodez pour ne rien dire ou nous autres suisses sommes trop lent à réagir que l'actualité a déjà changé?
Citation :
Publié par TraJon BiancoNero
OMG les Belges ont rempli un file entier. Est-ce que vous floodez pour ne rien dire ou nous autres suisses sommes trop lent à réagir que l'actualité a déjà changé?
que tu sois trop lent, ca je n'en doute pas ^^

Et a part ca, tu viens faire quoi ici ? On est pas mal a discuter sur les fils de foot belges, je vois pas ce que ca a d'extraordinaire... donc a part un message a flood de ta part...

Sinon, apparement, Jovanovic aurait une offre interessante de la part de l'OM, et de 2 autres clubs (un allemand, Schalke ? et un espagnol, Seville je pense). Je pense qu'il ferait bien d'accepter la proposition de l'OM. Il a tout a y gagner.
Le Standard joue vraiment a la carte, mais bon... sont déja qualifiés :/ Dommage tout de même, Witsel n'est nulle part dans ce match, De Camargo complètement pris en tenaille, et Jovanovic bien tenu. Seul Defour et Dalmat s'en sortent bien, coté offensif. Mais trop prévisible.

N'empeche... si Seville s'incline contre la Samdoria (0-0, la) il bascule 4e, alors que si ils gagnent, sont 1er. Si match nul, seront 3e je pense
Bon tirage pour le Standard, ça faisait longtemps... En plus, on jouera le retour du (très probable) 1/8 à Sclessin, tout bénéf.

Concernant le match d'hier, on peut pas demander aux joueurs de jouer tous les matchs à fond (je sais, c'est des pros toussa...) quand on voit l'étroitesse du noyau. D'ailleurs en parlant d'étroitesse, vite qu'Ingrao se rétablisse, j'en peux plus des erreurs de Mulemo :/
Jovanovic, je pense pas. Onyewu par contre... avec Marcos blessé plusieurs mois, si l'américain se barre, la défense va souffrir avec Espinoza qui rassure pas tant que ca :/

Sinon, c'est fait, Bernardez a signé a Anderlecht aujourd'hui. Il avait aussi l'interet des L.A Galaxy, le club de Beckham, mais il a préféré venir jouer en Europe.

Sinon, pour la C3, tirage favorable pour le Standard. Il y a moyen de se frayer un passage jusqu'en 1/4 avec un peu de moyen. Après, ca sera que le meilleur gagne. Le Standard a tiré Braga, club du mou de classement au Portugal. Faudra s'en méfier, mais c'était le tirage le plus facile, je pense. Viens ensuite le vainqueur entre le PSG et Wolfsburg. L'un ou l'autre, c'est largement prenable ! Et j'aimerais un standard - PSG, ca va chambrer sec
Faudra leur montrer que les Wallons sont bien présents !!
Victoire mauve 2-0 contre Genk.

Bonne 1ere mi-temps d'Anderlecht, puis Genk a décidé de jouer comme des pieds en cassant le jeu, et Anderlecht a peiné du coup, ne pouvant accélérer le jeu. Le nombre de fautes de Genk... :/

Ce qui est vraiment ennuyant avec la jupiler league, c'est qu'il est presque impossible d'avoir du beau jeu... a part le Standard et Anderlecht, qui combinent, j'ai l'impression que toutes les équipes jouent comme des blocs, mettant le pied partout ou ils peuvent... c'est pénible je trouve, tout de même... j'ai pas encore vu beaucoup de beaux matchs, cette saison :/

Enfin bref, les mauves ont 7 points d'avance avant les match du Standard et de Bruges ce WE, qui ne sont pas si facile que ca.

edit :

Citation :
Comme annoncé, plus de 5000 supporters belges ont rejoint Stuttgart ce jeudi pour fęter la qualification du Standard de Ličge. Arrivés au centre-ville dans l'aprčs-midi, des incidents auraient éclaté avec les forces de l'ordre allemandes et pas loin de 200 supporters Rouches ont donc été privés de match.

Selon les médias allemands, prčs de 1500 supporters belges ont visité le célčbre marché de noël. Vers 18h30, alors que la plupart des fans se dirigeait vers le stade, une échauffourée a éclaté ŕ proximité d'un café. Sans se poser de question, les nombreux policiers ont encerclé tous les supporters rouges qui se trouvaient dans cette rue.

Vers 19h00, les femmes et les moins de 16 ans ont été libérés tandis que, colsons au poignet, tous les supporters qui se trouvaient prčs de l'échauffourée ont été emmenés de force au poste pour ętre finalement libérés vers... 02h00 du matin pour certain.

Plusieurs de ces supporters dits innocents comptent bien porter plainte contre la police allemande.
Me rappelle un fichu voyage aux Pays bas il y a 2 ans, pour la demi finale du championnat d'europe espoir, ou on s'est fait arreter sur l'autoroute par des flics ayant totalement abusé de notre bonne volonté... et sur une erreur de leur part en plus... on s'est fait malmenés (il y a eu des coups qui se sont perdu de la part des flics)...

Sérieux, des fois on se demande comment ils bossent :/ et ce qui se passent dans leurs têtes :/
C'est simple, le flic il sait jamais trop qui il a en face de lui et comme il a aussi une famille et un salaire de base pas trop intéressant il préferre ne prendre aucun risque et foutre la première mandale lui meme plutot que de s'en prendre une sourtout quand t'es en sous nombre. Et ca n'empeche pas que certains abusent de leurs pouvoirs aussi. Enfin bref...

Victoire méritée d'Anderlecht, Genk n'a pas fait long feu. Gillet il dépote pas mal pour l'instant.
Tu m'étonnes qu'il reprend de l'avance ^^ il joue 3x plus souvent

Il n'empeche, toutes ces blessures chez les mauves, moi j'ai pigé !!! ils recrutent pas pour l'Europe un second effectif, c'est pour palier le nombre de blessés
Franchement... ca devient abusé la tout de même... Van Damme, Frutos, Suarez pour ne citer qu'eux

Mais c'est clair que Gillet... il est tout simplement énorme. A moins d'avoir un amour dingue pour les mauves (apparemment c'est le club de son coeur ) ...je suis pas sur qu'il rester encore plusieurs année au parc Constant Van Den Stock... il va pouvoir compter sur l'interet de gros clubs

Et Polak... mazette... heureusement qu'on l'a lui. J'espère qu'on le gardera le plus longtemps possible. Comme l'a dit le présentateur, surement un des meilleurs transfert mauve de ces dernières années, et suis d'accord avec lui !

Pour Kruiswijk, content qu'il commence a faire son trou, mais je crains pour lui avec l'arrivée de Bernardez. Et Rnic, franchement... je le trouve pas si mauvais. Il pense a défendre, lui, au contraire de Wasyl Et il donne souvent des solutions sur le flanc droit. Je le trouve pas mauvais moi ! J'ai l'impression qu'on juge vraiment trop vite, chez les mauves...

Juhasz suspendu prochain match, dans 1 mois, on verra peut etre Bernardez a l'oeuvre.

Par contre... Bulykin... qu'est ce qu'il est lent... et il ne fait pas trop son role de pivot... j'ai plus vu Kanu en 20 minutes que le Russe en 70
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Le futur remplacant de Jova p'têtre ? (j'ai un doute)
Moi aussi. 3 buts en 15 matches, c'est plus les stats d'un milieu offensif à priori.

Citation :
Publié par Seiei
Pour Kruiswijk, content qu'il commence a faire son trou, mais je crains pour lui avec l'arrivée de Bernardez.
Mouais, j'ai dans l'idée que Juhasz ne fera plus de vieux os chez nous.
Ouali s'il nous fait une Dalmat c'est bon

Quoi que Dalmat on savait deja avant qu'il etait bon On l'aura p-e payer 500K€ le Ouali...
Avec tt l'argent qu'on va gagner, n peut bien tester
Bah, peut-etre une bonne surprise, mais... prendre le 3e gardien du brussels et le mettre 2e d'Anderlecht... je pige pas trop...

A part qu'une chose est sure : il aura rien a dire quand les gardiens reviendront

Mais bon, dans ce cas, Bruzesse aurait largement suffit.
Citation :
Publié par Seiei
Bah, peut-etre une bonne surprise, mais... prendre le 3e gardien du brussels et le mettre 2e d'Anderlecht... je pige pas trop...
Oui enfin, au Brussels personne pige jamais rien avec Vermeersh de toutes façons

Sinon, Bruges coule complètement là, 3-1 à Mouscron à la mi-temps...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés