|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=910572 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Jupiler League 2008 - 2009 : Actualité footballistique belge (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
OMG les Belges ont rempli un file entier. Est-ce que vous floodez pour ne rien dire ou nous autres suisses sommes trop lent à réagir que l'actualité a déjà changé?
|
![]() |
|
|
Bruges, ca me désole et me comble à la fois. A quel point je peux haïr cette philosophie du football qui les a conduit à ce non-match à Rosenborg...
Qui les élimine, pour le coup. |
![]() |
|
|
Je venais juste faire un "wahoo les belges". Mais apparemment ça rigole pas trop ici
![]() |
![]() |
|
|
Non, nous sommes une secte venue de Mars pour envahir la Terre et ce fil est notre moyen de communication pour mettre à exécution notre plan diabolique
![]() |
![]() |
|
Sin / Speculoos |
Trouver plus de messages par Sin / Speculoos |
|
On est mauvais c'est tout...
|
![]() |
|
|
deja que Toama va se barrer
Si on a 10M pour Jova, il se barre aussi.... J'espere qu'il y aura des recrues parce que la... |
![]() |
|
Sin / Speculoos |
|
Le frère caché de Camel Ouali !
![]() (merde il est dans wikipedia lol http://fr.wikipedia.org/wiki/Idir_Ouali et il est sur FB ![]() Le futur remplacant de Jova p'têtre ? (j'ai un doute) |
![]() |
|
Sin / Speculoos |
|
Moi aussi. 3 buts en 15 matches, c'est plus les stats d'un milieu offensif à priori.
Mouais, j'ai dans l'idée que Juhasz ne fera plus de vieux os chez nous. |
![]() |
|
|
Michael CORDIER (BEL/24) de FC Brussels (D2/BEL) à Anderlecht (D1/BEL)
Vous l'aurez votre gardien ![]() ![]() |
![]() |
|
|
J'espere que Geraerts se mord bien les doigts d'avoir voulu se casser du Standard, c'est devenu une quiche de premiere
|
![]() |
|
|
5-1 score final, je me demande si Mathijsen sera encore là à la reprise...
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|