Jupiler League 2008 - 2009 : Actualité footballistique belge (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seiei
Sont tarés
En tout cas, si il y a un truc auxquels les Liegeois excellent, c'est dans la tchatche et le marketting Ils arriveraient a fourger Espinoza au Real, suis sur ^^
Clair que de ce côté là on galère à Anderlecht.

Les spots publicitaires où on se fait marcher dessus par des Ouzbek en qualif de C1 étaient bien cool pourtant, je me demande pourquoi les pubs du Standard où ils dominent des équipes du top européens fonctionnent mieux.
Tiens, ça sent vraiment mauvais à Mouscron, les voilà interdit de transfert par la commission des licences. Comme l'Antwerp en D2. Ca tend à confirmer les propos de Custovic

Plus chouette, les diables joueront leurs prochains matches (contre la Slovènie et la Bosnie) à Genk et non pas au Heysel. Faudrait qu'ils réparent la piste d'athlétisme plus souvent au stade roi Baudouin tiens...
Et Perulwelz, en D3, s'est vu retiré 26 points ! Parce qu'ils ont joué avec un joueur qui ne pouvait pas évoluer dans notre pays. Ca m'étonne que l'union aie donné une sanction quelque part tiens ^^ mais bon, Perulwelz, c'est pas comme si c'était... au hasard.... le GBA

J'ai lu ca pour Mouscron aussi, ca va leur poser problème si d'autres joueurs partent.
Citation :
Publié par M.a.X
Nan mais de tte facon s'ils ont besoin d'argent ca me paraissait clair qu'ils n'allaient pas en acheter
Oui mais enfin, là l'interdiction indique que le besoin d'argent n'est pas destiné à faire des économies ou soulager le budget mais à payer des dettes, ce qui annonce le pire pour la licence pro...

(si un club belge veut faire un bon petit coup, Willem II est prêt à se séparer de Christophe Grégoire)
Clair qu'une telle interdiction, ca sent mauvais. Quand t'as les comptes d'une société ou ASBL dans le rouge, c'est pas pour des raisons temporaires et c'est souvent structurel.

J'espère que ca pue pas trop pour Mouscron le club a un fort capital sympathie.
Danté rejoins Bailly au Borussia Moch truc muche (arriverais jamais a retenir le nom)
(Ndlr : Borussia Moenchengladbach ) tandis que Stijnen devrait rejoindre Rubin Kazan (bon débarras).

Le standard a peut-etre trouvé le remplacant pour dante avec le portugais Hugo Valdir Romao Cardoso.
Le Standard a aussi refusé une offre de... 15M pour Steven Defour (non dévoilé la provenance, mais surement un club du top Russe)

Et Vadis est chômeur et personne ne veut de lui, bien fait pour sa tronche ^^
Pour Defour, il s'agit du Dynamo Moscou, et bien de 15 Millions. Le capitaine des Rouches à refusé directement l'offre. Il ne semble vraiment pas intéressé par la Russie et veut terminer la saison à Liège.

Jovanovic semble proche de l'OM. Gerets à déclaré que ce serait son transfert prioritaire pour le mercato et les négociations sont sérieuses.
Citation :
Publié par Enillicinep
Pour Defour, il s'agit du Dynamo Moscou, et bien de 15 Millions. Le capitaine des Rouches à refusé directement l'offre. Il ne semble vraiment pas intéressé par la Russie et veut terminer la saison à Liège.

Jovanovic semble proche de l'OM. Gerets à déclaré que ce serait son transfert prioritaire pour le mercato et les négociations sont sérieuses.
Il y a la Fiorentina, je pense qui débartque pour Defour, avec + de 15M.

Et n'hésitez pas a aller voir mon cadeau de nowel spécial pour vous

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=957853
Citation :
Publié par Seiei
J'ai lu pour Tchité. Il y a un excedent de buteur car ils font revenir leur ancien buteur, en prêt. Dommage pour lui, car c'est pour le moment le meilleur buteur du club.
Surtout quand tu as vu Zigic (l'ancien buteur en question) contre Bruges avec Valence, c'est vraiment pas le même profil. Bizarre.
Mmmh... apparemment, Mbokani devrait rejoindre le club Phocéen, l'OM. Alors qu'on pensait que ca serait Jovanovic qui se rendrait la bas...

j'avoue que ca ne me fait pas particulièrement plaisir. Préférait voir Jovanovic, plus méritant pour moi, rejoindre l'OM.
Citation :
Publié par M.a.X
Quelqu'un sait quand Digao revient de blessure (frere de Kaka, pretté par le Milan)

S'il sait jouer a gauche ca peut remplacer Dante
Il s'est fait opérer quelques semaines après le titre, et en avait pour 6 mois de revalidation. Mais c'est un pur DC apparemment.

De toute manière en remplacement de Dante , si les deux portugais ne convainquent pas, Ingrao peut être une alternative. Et Mulemo, si y a vraiment rien d'autre. La piste Vandamme j'y crois même pas.

PS: J'ai lu sur le thread mercato que Jova était plus technique qu'Mbokani, faut pas rire... plus polyvalent ok, mais pas plus technique.
Citation :
Publié par M.a.X
Quelqu'un sait quand Digao revient de blessure (frere de Kaka, pretté par le Milan)

S'il sait jouer a gauche ca peut remplacer Dante
Non il joue que dans l'axe. N'est pas mauvais mauvais mais c'est pas un mur. Par contre offensivement il apporte beaucoup sur son jeu aérien.
Bolat, je jeune gardien de Genk, aurait signé au Standard.

Ca sent la fin pour cette grosse tanche de Spino, tant mieux.
(même s'il finira sans doute la saison comme premier gardien)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés