Jupiler League 2008 - 2009 : Actualité footballistique belge (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seiei
Ca franchement, ca me ferait rire. Car c'est de leur faute, ces désistements.
L'amateurisme de l'UB est légendaire. Non seulement c'est de leur faute, mais ça c'était déjà produit... lors de la précédente participation de la Belgique à la Kirin Cup.

Puis franchement, ils espéraient quoi aussi à s'inscrire pour un tournoi avec une chiée de nos internationaux toujours engagés dans leurs championnats, y compris à l'étranger ?
Citation :
Publié par Seiei
Vermaelen a signé a Arsenal. Le transfert a été conclu a hauteur de 11.5M d'euros.
Aucun site officiel ne l'a encore confirmé.
Citation :
Publié par Hot
Aucun site officiel ne l'a encore confirmé.

http://www.dhnet.be/sports/football/...a-arsenal.html

Oui je sais ce n'est pas officiel ^^ Mais bon, question d'heure surement (et puis tout le monde vote aujourd'hui et c'est dimanche ^^)
J'attends de voir.
Vermaelen je sais pas trop dire quel niveau il a, je ne suis pas le championnat Hollandais mais le peu de fois ou je l'ai vu en Equipe nationale, quand il a joué a gauche c'etait pas trop ça
Citation :
Publié par M.a.X
Vermaelen je sais pas trop dire quel niveau il a, je ne suis pas le championnat Hollandais mais le peu de fois ou je l'ai vu en Equipe nationale, quand il a joué a gauche c'etait pas trop ça

Faut dire back gauche, il n'y avait que VDE pour le faire jouer à cette place...

C'est un défenseur centrale avant tout, mais je trouve que 11M d'euro pour lui c'est énorme
Citation :
Publié par M.a.X
Il n'a jamais joué a la bonne place, chez les diables. C'est un tout bon def central, j'ai vu quelques résumé des matchs de son équipe, très efficace. J'espere qu'on va apprendre a jouer avec des joueurs évoluant a la bonne place a présent

Sinon, Roulers reste en D1. Ils ont gagné leurs barrages face au Lierse, a Dender et a l'Antwerp.
Oguchi Onyewu aurait pu signer à l’OM s’il en avait exprimé le désir. Embarqué dans une très belle saison avec le Standard de Liège, il préféra continuer l’aventure en Jupiler League. Bien lui en a pris puisqu’il a gagné le titre de champion. En fin de contrat, il aurait décidé de s’engager avec le club de Birmingham, promu en Premier League la saison prochaine.

C’est ce qu’indique le site officiel du Standard de Liège. « Il semblerait que l’Angleterre et plus précisément Birmingham soit sa nouvelle terre d’accueil », pouvait-on lire. Âgé de 27 ans, il retrouve donc une Premier League à laquelle il avait goûté du bout des lèvres avec Newcastle en 2007.
Je sais pas ce que vous en pensez mais l'équipe nationale belge, avec Dick Advocaat et quelques joueurs qui attrapent une grosse expérience à l'étranger dans de gros championnats (bon ici je vise essentiellement la Premier League) ça peut le faire pour les belges.

Fellaini, Kompany (si il ne se fait pas prêter ou vendre d'ici là), Vermaelen (c'est Arsenal quand même !), certains diront que c'est mauvais pour le championnat belge, mais sérieusement je pense qu'il est temps d'essayer de relever le niveau de l'équipe nationale si le championnat stagne toujours autant.
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Je sais pas ce que vous en pensez mais l'équipe nationale belge, avec Dick Advocaat et quelques joueurs qui attrapent une grosse expérience à l'étranger dans de gros championnats (bon ici je vise essentiellement la Premier League) ça peut le faire pour les belges.

Fellaini, Kompany (si il ne se fait pas prêter ou vendre d'ici là), Vermaelen (c'est Arsenal quand même !), certains diront que c'est mauvais pour le championnat belge, mais sérieusement je pense qu'il est temps d'essayer de relever le niveau de l'équipe nationale si le championnat stagne toujours autant.
Entierement d'accord. J'espère un gros renouveau. Et je vois pas pourquoi ton scepticisme pour Kompany. Il a fait son trou a City, si il part, c'est surement pas en prêt mais dans une équipe du même calibre a mon avis. Mais ca m'étonnerais
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
ca a été annoncé sur les chaines tv nationales...
Oui, mais ce qui m'ennuyait c'était la première source d'information, celle que les autres médias ont copiés. Ceci dit le joueur à confirmé, c'est une question de temps maintenant avant de le voir sur le site du club.
Citation :
Publié par Seiei
Entierement d'accord. J'espère un gros renouveau. Et je vois pas pourquoi ton scepticisme pour Kompany. Il a fait son trou a City, si il part, c'est surement pas en prêt mais dans une équipe du même calibre a mon avis. Mais ca m'étonnerais
Kompany ne risque plus de rentrer dans les plans d'un club comme Manchester City, si Barry a signé et que Tevez suit ils risquent fort durant l'été de continuer à renforcer leur équipe avec de grosses pointures, et malheureusement Kompany dans la tête d'un mec comme le Sheikh Al-Fahim n'est pas indispensable voir n'aidera pas les Citizens à viser les objectifs qu'ils se sont fixés.

En tout cas ça parle d'un nettoyage sur les forums anglais de Manchester City...
Citation :
Publié par Seiei
Kompany a encore une énorme marge de progression. Je pense qu'il peut arriver a faire son trou. Il a tout de même été l'un des joueurs les plus réguliers de la saison, niveau performance.
Oui mais le monsieur il veut des noms kikoo sur la feuille de match @ OLOL Real OLOL Chelsea.

Il va virer son entraineur quand il verra que les résultats suivent pas par manque de cohésion et continuer de recruter des beaux prénoms du foot.

En attendant les bons joueurs il les aura refourgué ailleurs mais c'est pas pour ca qu'ils vont pas retrouver du boulot dans des fat teams
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés